C'est en cours! Pourquoi nous n'avons pas les même chiffrs tous les deux? ça signifie quoi alors cet indice?
en tout cas, encore mille merci de ton aide!
anti-happiste-1
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:19:43
tout simplement parceque ton ordi est tout neuf, le mien a un an
en gros le tien est surement beaucoup plus performant
Mackovich
Niveau 11
14 mars 2008 à 15:24:45
La mise à jour n'a rien fait changer... et mon indice est de 5.1
anti-happiste-1
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:26:11
oui, mais vérifie si tu as toujours autant de ram détectée
Mackovich
Niveau 11
14 mars 2008 à 15:27:05
Pas de changement... ah ça m'embête ça... que faire? Sauve-moi!^^
anti-happiste-1
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:29:19
Bon et bien au moins on aura essayé, c'est la seule solution, normalement corrigée grâce au futur SP1 si on a effectué cette manip' donc il ne reste qu'a attendre quelques jours
Mackovich
Niveau 11
14 mars 2008 à 15:31:02
Ah c'est quoi ce futur SP1? C'est le fameaux Service Pack? Il faudra l'installer?
anti-happiste-1
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:39:42
oui, il devrait sortir courant mars/avril
je fais des recherches sur des sites anglais voire si je trouve
anti-happiste-1
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:45:19
Sur XP on pouvait intervenir sur le fichier boot.ini afin d'activer la pae mais je viens de découvrir que sur Vista il n'y ai plus
cependant certaines personnes disnet qu'après avoir changé de mobo il ont 4go, à vérifier ...
Player_On_Pc
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:18:57
Sur Vista, il est "logiquement" activé
"# Mackovich Voir le profil de Mackovich
Posté le 14 mars 2008 à 15:24:45 Avertir un modérateur
La mise à jour n'a rien fait changer...
et mon indice est de 5.1 "
Mauvais ca J'ai un indice de 5.5
TrashDevil
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:37:32
Woké Macko qui va bousiller son PC dès le 1er jour