CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:40:37

Disons qu'on en trouve pas mal (j'en dis pas plus,le-fou va me kicker :fou: ).
La clé-CD,ça sert à jouer online sur tous les serveurs :o))

zynxy
zynxy
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:56:24

Ma config? Bonne mais sans être exceptionnelle:
C2D e6750 oc @ 3.4ghz, 2Go de RAM PC6400, CG Nvidia 8800GTS (bien overclockée... ), écran 24". C'est une congig de bureau bien sûr, pas un portable.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mars 2008 à 19:16:23

Tu joues avec de telle performances rien qu'avec une 8800GTS?
L'overclockage améliore autant ces performances :ouch:
J'aimerais pouvoi en faire autant, si jamais j'en aurais besoin!

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:33:32

Oui mais comme l'a dit zynxy, c'est un PC de bureau, rien de comparable avec un portable, surtout au niveau du proco :)

et c'est overclocking et pas -clockage :-p

zynxy > super congig :-)

zynxy
zynxy
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:43:33

Attention pas de comparaison hâtive... ton portable a des perfs exceptionnelles, pour un portable. En revanche, il ne peut pas rivaliser avec les configs de bureau même moyennement musclées.

Il est normal que j'obtienne des perfs équivalentes voire supérieures, même avec une "simple" gts et un simple c2d e6750. J'obtiens par exemple un score de 12800 à 3Dmark06 (11800 sans oc la carte graphique).

zynxy
zynxy
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:44:38

boubiba => merki je dois dire que je me régale depuis que je l'ai :-)

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:47:29

je n'en doute pas une seconde ! :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:19:30

"# Mackovich Voir le profil de Mackovich

1. Posté le 31 mars 2008 à 19:16:23 Avertir un modérateur
  2. Tu joues avec de telle performances rien qu'avec une 8800GTS? "

Eeh ne sous-estime pas cette carte graphique ! :-(( elle possède une force cachée :sournois:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:28:31

Jcrois pas non :noel

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:28:46

Et m**** :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 mars 2008 à 22:08:24

Alors la c'est COD4 au rapport:
J'ai commencé la campagne solo et je dois dire le scénario, les mises en scènes sont excellentes et on doit aussi avouer que l'IA est oarticulierement soignée (ça a toujours été le cas dans les autres COD), car on s'y croit vraiment quand on fait des infiltrations ou des asauts ou des missions. Je dis chapeau! C'est super immersif.
Questions graphique, j'ai tout lis a fond, a savoir le AAx4 et le filtre asionique a fond et tout le reste également. Le tout avec une résolution de 1920x1200 et je dois dire, c'est très beau! Les dehors sont soignés, j'entend par la que c'est très réalistes avec tous les véhicules, les ruines les bâtiments, la végétation. Au niveau des personnages c'est bien réussis aussi! Cependant on peut accuser la faiblesse du AA: de loin, les palmiers sont pas très soignés au niveau des extrémités, aussi les vêtements, de prêt on voit des sortes de bandes et des formes carrés, bref c'est pas tout lisse^^ Mais c'est pas grave car c'est quand mêle bien réussi dans l'ensemble. Enfin je dirai que les feux sont pas tres très réalistes ainsi que les fumés et surtout le sang (quand j'utilisais le snipe c'était pas très beau et réaliste quand je touchais les cibles de loin) qui evrait etre amelioré a mon gout :(
Mais bon je peux changer d'avis avec je temps car j'ai joué moins d'une heure! C'était simplement les premières impressions.

A propos des FPS, Fraps indique entre 30 et 70FPS: c'est assez etonnant car je n'arive pas a fixer une moyenne concrète :( ça bouge tout le temps! Mais le jeu reste fluide et je ne m'en plains pas. Pour l'instant j'ai hâte de continuer cette merveilleuse campagne! :-d

Bonne nuit a tous si je ne reviens pas! :-)))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:13:23

Pour avoir des FPS plus stables,active la sync. verticale :ok:
La campagne est assez courte,mais tu verras,c'est génial.Ah oui,et joue en Commando dès le début,sinon c'est trop facile et tu vas finir le jeu très vite.

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:15:17

5 555 message :fete:

content pour toi macko, quoique 30 fps je suis vois pas comment ça tu peux ressentir la fluidité ! :mort:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:17:10

Ajoute nos Xfire Macko,histoire que je te poutre sur COD dans 1 semaine :ok:

Xfire: trashdevil

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:17:38

j'ai fini cod4 hier, ile est génial, surtout l'acte 3.

Ps : la taille de l'acte 1, c'ets la même que celle de l'acte 2 et 3 réunis :hap:

Sinon, bug avec ma 9600:
2142, pante au bout de 5 sec de jeux, peu importe la carte ou le serveur, dirt, plante dans les 20 premieres secondes de courses, 3dm06, plante des le début du premier test, me rest cod4 en solo, que j'ai fini....
-------------------------------------
Je suis n :noel: eliste, h :hap: ppiste et gros sourn :sournois: is
Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux :fou:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:35:38

Macko: juste un truc, le filtrage de texture, ya aucune difference de qualite entre Haute qualite et performance quasiment, donc hesites pas a mettre performance :)
Et puis l'AA vu le pitch de ton ecran, pas besoin de le pousser trop haut...
de meme sache que plus tu augmentes la qualite, plus tes Cg bossent, et plus ton autonomie... fond :hap:
Enfin, il y a une belle difference de perf entre les 167.x et les 169.x :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 avril 2008 à 07:07:05

Black: Dès que j'aurais trouvé sur le site que tu m'a mentionné les bons drivers à downloader, je le fait directos!
et je retiens ce que tu m'a dit à propos des teture et de l'AA.
Merci!

ElGonan: pour résoudre ton problème de CG, peut-être en installant les derniers drivers? oi les drivers, ça m'a pas mal aidé quelque fois, pour résoudre des problèmes!

Trash: Il me smeble avoir déjà activer la synchronisation verticale! :( Bon je vais quand-même voire ça.

Et je m'occuperai de xFire ce soir! :ok: :-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 avril 2008 à 18:36:56

Voilà quelques screenshot pour montrer que, finalement, tes tuyaux, znyz, rendent quand-même le jeu bien plus beau. En tout cas je joue dans de très bonnes conditions! :)

[bon je jouais en solo histoire d eme défouler un peu!]

http://img523.imageshack.us/my.php?image=bf21422008033116185868oa2.jpg
http://img516.imageshack.us/my.php?image=bf21422008040117482598vk5.jpg
http://img371.imageshack.us/my.php?image=bf21422008040117561231tw9.jpg
On peut voire que les décors sont très beau et les effets rendus très réalistes. Quand je regarde les soldats, les rendus sont clean et nets. C'est vraiment très beau et très appréciable!!! :-d)
Et tout ça entre 40 et 70 FPS selon les moments. Mais jamais en-dessous de 35. Quoique je n'ai pas encore testé des actions où il y a du monde, et cela, dans le titan! J'espère que mes CG tiendront le coup!

Pour COD4, j'ai vraiment tout mis à fond et activer la "synchrinisation à chaque image l'image" ainsi que le filtre asionique qui est à fond
Avec tout ça, en 1920x1200, je tourne dans les 20-30FPS, surtout 20 dans le feu de l'action. Ca passe donc difficilement. Le truc qui me dérange, c'est donc la résolution. C'est vraiment chiant ce truc. 1920x1200 fait vraiment beaucoup trop bosser mes CG et on me dit que je dois conserver au maximum cette résolution!! Réalisez-vous que je fait du 30-20FPS dans COD4 tout-à-fond en 1920x1200 alors qu'en 1024*1080, je fais du 100-130FPS?
Si un petit et innocent overclocking pourrait, sans danger à long terme, améliorer significativement les performances, je suis partant!!! Parceque là, je me demande si je serais en mesure de faire tourner Crysis en moyen sur une telle résolution!!! :peur:

Que pouvez-vous alors me proposer?

Je rappelle, pour info précises, que j'ai:
SLi 2x8800M GTX avec chacuen un GPU @500MHu 512MB GDDR3 de RAM @100MHz.
Je peux overclocké ça aisément? Jusqu'à où, dan sla mesure où ça nuira pas la durée de vie de ce matérielle? Car j'ai lu qu'ils ont baissé le chipset de la RAM de 500MHz pour éviter une émanation de chaleur trop élevée!
Peut-être que le processeur limite un peu? (INTEL T9300 C2D @2.5GHz 6MB L2 de cache)
Ou Vista?

:merci: !!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 avril 2008 à 18:40:31

Désole pour le double-post, mais le premier lien est à laisser tombé, c'est un screen d'hier!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:54:05

Bof,avec un OC tu gagneras peut-être 10FPS.Mais ta config est déjà puissante,et puis OC une carte de portable,je sais pas si c'est bien :( Parce que ça doit déjà pas mal chauffer.Euh le proc ne limite pas ,il est déjà très bon.Et puis sur les jeux comme COD,c'est surtout la CG qui est utilisée.

Baisse juste la résolution.Et sinon les filtres que tu as forcé,c'est juste pour BF ou ça touche à tout ? Si c'est le cas enlève les pour COD.

La vidéo du moment