Voilà quelques screenshot pour montrer que, finalement, tes tuyaux, znyz, rendent quand-même le jeu bien plus beau. En tout cas je joue dans de très bonnes conditions!
[bon je jouais en solo histoire d eme défouler un peu!]
http://img523.imageshack.us/my.php?image=bf21422008033116185868oa2.jpg
http://img516.imageshack.us/my.php?image=bf21422008040117482598vk5.jpg
http://img371.imageshack.us/my.php?image=bf21422008040117561231tw9.jpg
On peut voire que les décors sont très beau et les effets rendus très réalistes. Quand je regarde les soldats, les rendus sont clean et nets. C'est vraiment très beau et très appréciable!!!
)
Et tout ça entre 40 et 70 FPS selon les moments. Mais jamais en-dessous de 35. Quoique je n'ai pas encore testé des actions où il y a du monde, et cela, dans le titan! J'espère que mes CG tiendront le coup!
Pour COD4, j'ai vraiment tout mis à fond et activer la "synchrinisation à chaque image l'image" ainsi que le filtre asionique qui est à fond
Avec tout ça, en 1920x1200, je tourne dans les 20-30FPS, surtout 20 dans le feu de l'action. Ca passe donc difficilement. Le truc qui me dérange, c'est donc la résolution. C'est vraiment chiant ce truc. 1920x1200 fait vraiment beaucoup trop bosser mes CG et on me dit que je dois conserver au maximum cette résolution!! Réalisez-vous que je fait du 30-20FPS dans COD4 tout-à-fond en 1920x1200 alors qu'en 1024*1080, je fais du 100-130FPS?
Si un petit et innocent overclocking pourrait, sans danger à long terme, améliorer significativement les performances, je suis partant!!! Parceque là, je me demande si je serais en mesure de faire tourner Crysis en moyen sur une telle résolution!!!
Que pouvez-vous alors me proposer?
Je rappelle, pour info précises, que j'ai:
SLi 2x8800M GTX avec chacuen un GPU @500MHu 512MB GDDR3 de RAM @100MHz.
Je peux overclocké ça aisément? Jusqu'à où, dan sla mesure où ça nuira pas la durée de vie de ce matérielle? Car j'ai lu qu'ils ont baissé le chipset de la RAM de 500MHz pour éviter une émanation de chaleur trop élevée!
Peut-être que le processeur limite un peu? (INTEL T9300 C2D @2.5GHz 6MB L2 de cache)
Ou Vista?
!!