CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:14:03

A chacun sa perception du bruit :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 mars 2008 à 19:32:00

Tu as déjà vu un macBook pro reveiller a cause des bruiements qu'il engendre?
c'est l'un des portables lesnplus silencieux du monde!!

Bon sinon, la les recherches de google ça me gave grave... Pas de test complet de la 8800M GTX, a part un de chez laptop spririt, qui montre ce que cette CG a dans le ventre. Elle d'épave litteralement le Sli de 8700M GT, et elle offre de bons atouts dans les jeux récents. En revanche il me plairait vraiment de trouver un test complet d'un Sli de 8800M GTX. Je veux absolument savoir jusqu'où ce matos va aller! Car je souhaite que je fasse tourné crysis a fond en full HD 1900x1200 AA et AF a fond! C'est possible?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:39:04

Non,même un SLI de 8800 Ultra n'y arrive pas...

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:45:09

Un crossfire de 3870*2 si :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 mars 2008 à 19:48:53

Ah bon??? Pourquoi? Vous ne m'avez pas dit le contraire avant?

Sinon, que pourriez-vous me dire de dans quelles conditions je ferais tourner les jeux suivants:
- Crysis
- COD4: MW
- BF2142
en 1900x1200 FulHD.

Merci!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:02:56

Crysis,sans doute en High,sans trop ramer.
COD4 MW à fond,en 1900*1200 peut-être qu'il peut y avoir quelques saccades.BF2142 à fond sans problèmes.

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:31:36

Je pense qu'une autre résolution toujours en format proportionnel ... Ca évitera aussi de trop faire chauffer la carte, surtout pour crysis.

Crysis tu peux y jouer en haut résolution mais il faut pas dépasser un certain seuil (surtout qu'à un moment on y voit plus de différence) Autant mettre une résolution raisonnable puis les graph à fond.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:04:14

il est clair qu entre du 1200x400 et du 1900x1200 y a de la difference mais a trop haute resolution on voit pas de difference

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:05:31

dsl de pas développer mais j ai la migraine :malade:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:08:48

Bein va te coucher ! :noel:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:15:46

Macko: premiere phrase... la faute nomdidjou :)

Pour les perfs t'inquietes pas :ok:
Pour les critiques sur la chauffe, c'est normal, un SLI ca chauffe, surtout de 8800 :ok:
Quant a ceux qui critiquent le fait qu'il n'y ait pas d'autonomie etc etc, c'est qu'ils n'ont rien compris a l'utilisation de ce genre de portable: il est fait pour pouvoir jouer, et il est transportable pas portable. Par contre, le prendre en remplacement d'un pc fixe, si on ne bouge jamais, c'est idiot, mais si on bouge un peu, ca a tout son sens.

BF2142: a fond sur :ok:
COD4: je sais pas, mais au moins en moyen +AA
Crysis: aucune idee

Renseigne toi sur google pour installer les derniers forcewares au lieu de devoir attendre les drivers Dell.. ca te permettra d'avoir les derniers pilotes, tres utile pour le SLI et la meilleure compatibilite avec les patchs, genre le 1.2 de crysis.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 mars 2008 à 22:24:31

Oh Black! Une fois de plus tu nous illumines de ta lumière :hap:

Peux-tu m'expliquer ce que sont les forceswares, et ce que je dois exactement taper dans la barre de google^^? J'aimerais ne pas faire de connerie :hum:

Si je joue, je mettrais les ventilos a fond avec I8kfan, et là ce sera agréable. L'ultime solution: utiliser des brique de galce dans des boites en plasitques (ceux qu'on met dans les caisse isotherme pour garder au frais le contenu pendant un voyage ou un déplacement). Je les prend et je les mets en dessous. et l'ordi gêle :lol:
Pour pas que ça ne chauffe trop pendant les cours et pour queje puisse bénéficier de l'exatrordinaire silence de ce XPS, je désactiverait bien une des deux CG, en espérant que cela soit possible. Donc je gagnerai en autonomie! Normalement, dans une utilisation économique, labatterie tient 1 heure et 30 minutes en moyenne. c'est deja pas mal! non? Toi black, qui as une XPS, tu peux me dire si je serais en mesure de désactiver une des deux CG? Car si j'y arrive, je dlsactiverai le ventilo qui lui correspond :d) gain d'énergie! Non?

Merci pour ces estimations pour les jeux, bien que je sois étonné que COD4 ne passe pas à fond de chez a fond! N'oubliez pas que j'ai une carte AEGIA PhyXs PPU! ça aide, non?

Boubiba et AH1: votre idée de résolution m'intéresse. A votre avis, à partir de quelle résolution il n'y auras pas de différence visible et que cela ne fasse pas trop chauffer les cartes?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:39:22

Les Forcewares ce sont les drivers d'Nvidia.
A noter que ça fait un bon bout de temps que j'attends des drivers XP pour ma 7900GS :( De plus,je ne sais pas si ça vient de moi,mais j'ai un bug sur le site d'Nvidia :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:43:25

Sinon pour la résolution,tout dépend.Ton écran c'est un combien de pouces ? Le mieux,c'est évidemment la résolution native de ton écran.1900*1200 ça me parait beaucoup quand même :( Met la résolution native de ton écran,je pense que 1440*900 ça peut le faire.
Et ta 8800M GTX a combien de mémoire aussi ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 mars 2008 à 22:50:20

Ecran 17 pouces
La 8800M GTX:
GPU: 500MHz
Chipset: 800MHz
RAM: 512MB GDDR3

Et j'en ai deux, en SLi.

Mais regardez ça!!! Enfin un test comme je les aime, sauf qu'il est en Anglais... mais il y a des graphiques qui montrent les FPS sur différents jeux! Ils ont testé le futur XPS que je vais bientôt recevoir!
http://www.anandtech.com/mobile/showdoc.aspx?i=3242&p=1

Les graphiques se situent essentiellement vers les pages 2-3!
Bonne lecture.

Finalement, ce XPS n'est pas aussi puissant que je l'ai cru, mais il est quand-même baleze.

Au passage, jusqu'à combien je pourrais OC un INTEL T9300? Sans prendre trop de risque...

:merci: et bonne nuit si je ne reviens pas! :-)))

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:50:54

Pour desactiver les Cg j'en sais rien, j'ai un m1330 donc un chipset graphique seulement :ok:
mais je pense que ca doit etre possible :)

Pour les forcewares, ce sont les pilotes nvidia, commme l'a dit Trash.
le truc, c'est que pour les Cg de portables ce sont les fabricants qui doivent donner les pilotes (en realite, le pilote est un poil modifie.)
probleme: les fabricants sortent un pilote, eventuellement une mise a jour 1 mois plus tard et puis basta.

mais, il y a une astuce simple pour installer les pilotes nvidia distribues sur le site nvidia sur un ordi portable => tu profites des dernieres ameliorations :)

www.laptopvideo2go.com :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 mars 2008 à 22:59:08

Merci black! :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mars 2008 à 17:42:45

Euh y a deux trucs que je n'ai pas compris:

"y a une astuce simple pour installer les pilotes nvidia distribues sur le site nvidia sur un ordi portable "
Tu peux récrire cette phrase pour la rendre plsu claire? ^^

Le lien www.laptopvideo2go.com à quoi sert-il? c'est pour trouver les "ForceWares"?

++

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:08:27

Ben comme je l'ai dit tu peux pas avoir les derniers drivers nvidia sur les portables, faut installer ceux du fabricant.
En realite, on peuyt utiliser le dernier driver present sur le site nvidia, mais faut bidouiller un fichier .INF juste avant l'installation.

le lien c'est un site ou c'est pas mal explique, je crois qu'il donne les drivers deja bidouilles (mais pas sur) :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mars 2008 à 23:27:29

C Y EST JE L'AI RECU CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨¨¨¨¨ TROP CONTENT :content: :content: :-d

TROP BALEZE!! LITTERALLEMENT M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.

La vidéo du moment