Oh Black! Une fois de plus tu nous illumines de ta lumière
Peux-tu m'expliquer ce que sont les forceswares, et ce que je dois exactement taper dans la barre de google^^? J'aimerais ne pas faire de connerie
Si je joue, je mettrais les ventilos a fond avec I8kfan, et là ce sera agréable. L'ultime solution: utiliser des brique de galce dans des boites en plasitques (ceux qu'on met dans les caisse isotherme pour garder au frais le contenu pendant un voyage ou un déplacement). Je les prend et je les mets en dessous. et l'ordi gêle 
Pour pas que ça ne chauffe trop pendant les cours et pour queje puisse bénéficier de l'exatrordinaire silence de ce XPS, je désactiverait bien une des deux CG, en espérant que cela soit possible. Donc je gagnerai en autonomie! Normalement, dans une utilisation économique, labatterie tient 1 heure et 30 minutes en moyenne. c'est deja pas mal! non? Toi black, qui as une XPS, tu peux me dire si je serais en mesure de désactiver une des deux CG? Car si j'y arrive, je dlsactiverai le ventilo qui lui correspond
gain d'énergie! Non?
Merci pour ces estimations pour les jeux, bien que je sois étonné que COD4 ne passe pas à fond de chez a fond! N'oubliez pas que j'ai une carte AEGIA PhyXs PPU! ça aide, non?
Boubiba et AH1: votre idée de résolution m'intéresse. A votre avis, à partir de quelle résolution il n'y auras pas de différence visible et que cela ne fasse pas trop chauffer les cartes?