CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:48:29

"# anti-happiste-1 Voir le profil de anti-happiste-1

  1. Posté le 14 mars 2008 à 13:06:22 Avertir un modérateur
  2. Mdr PoP moi j'ai Vista depuis le premier jour :hap: je le connais mieux que mon caleçon :hap: "

Moi je le possédais avant même le 1er jour :sournois:

J'ai même gouté aux bêta :hap:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:51:30

oui, les versions bourrées de bugs :noel:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:18:49

Ah1: attention pour les 4 Go !

Un OS 32 bits ne peut utiliser au max que 3.2 Go :)
Ton astuce permet de voir la ram reellement disponible, mais le pc ne pourra utiliser que 3.2 Go de cette ram :ok:
Il faut utiliser un OS en 64 bits pour utiliser 4 Go et plus :ok:

Pop: ben moi je l'ai jamais installe :hap:

Et pas pret de le faire :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:51:41

Je peux te comprendre :hap: Même si je trouve contrairement à beaucoup que Vista

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:52:55

est un bon os :) En tout cas, beaucoup plus stable qu'à la sortie d'xp à l'époque :(
---

Mais bon... pour la révolution dite de microsoft, faudra attendre Vienna ou plutôt Windows Seven :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:35:59

je suis tout a fait dac avec toi black, mais j'ai pourtant lu qu'avec certaines cartes mères et vista intégral on pouvait atteindre 8go (d'après micro hebdo)

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
14 mars 2008 à 22:05:39

Bonjours, je voudrait savoir pour un pote si ça config passerais pour Battlfield 2142:

Windows Vista Edition familiale premium
Intel core Quad(4 coeur) a 2.40 Ghz
nvidia Geforce 8400 GS
2 GO de mémoire vive

Alors, ca passe?Ou ca casse? :noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:36:59

ça passe bien entendu, mais seulement en médium, la CG fait tâche

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:01:23

AH1: en plus des limitations 32/64 bits, microsoft a mis des limitations par edition de windows, si je me souviens bien, la home premium acceprte max 8 Go... mais seulement en 64 bits, en 32 bits meme si elle peut voir les 8 Go elle n'en utilisera que 3.2 :ok:

Pop: ouais... enfin perso c'est windows qui me gene :hap:

dracblade
dracblade
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:02:48

pas de micro

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:13:51

"Pop: ouais... enfin perso c'est windows qui me gêne :hap: "

Le problème c'est que sans windows... Que pouvons nous faire :( Qu'est ce qu'on a... Linux ? Tout les programmes ne marchent pas dessus :(
Mac ? Pourquoi pas... Mais les jeux ne l'aiment pas encore beaucoup :(

On est obligé d'utiliser Windows :-(

Grmy
Grmy
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:36:14

Je plussoie avec PoP :
Que serions nous sans windows ? il faut avouer qu'a certains moments on a tous été éxarcerbés par ses multiples bugs ( notamment pour BF2 FS :) ) mais c'ets quand meme un outil extremement utile de dious !

XD_LUST_XD
XD_LUST_XD
Niveau 6
15 mars 2008 à 15:45:38

C'est la CG de mon pote faît tache(GeForce 8400 GS), vous conseillerais d'achetez koi pour que ca tourne mieux?(sachant que mon pote aurait un budget de 100 euro un peu pres,et qu'il lui faut absulument une GeForce, il aime pas les Ati :( )

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:13:55

Pour 100€ il trouvera pas mieux :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:23:03

avec 160 il a la 9600 :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:16:19

avec 260 il a la 8800 :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:28:37

:lol: on passe de 100 à 260 euros :noel:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:50:20

Sinon pour 300€ et un peu de patience,il aura la 9800 :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:00:05

Sinon pour 100€ et un peu de patience,il aura la 9400 :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 mars 2008 à 18:37:33

Je suis de retour, en ce jour de mon anniversaire!!
J'ai 18 ans depuis ce matin à 11 heures 30! :D

La vidéo du moment