CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:39:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-165491-1-0-1-0-0.htm

je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouté ! :-)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:48:16

Mon Macko chéri :coeur: tu m'as manqué :snif2:

boubiba
boubiba
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:53:57

A votre avis, c'est une offre intéressante ?

http://www.multimedis.fr/configurateur.php?id_promo=348&ref=1%20PC%20pour%20tous%20vos%20loisirs%20num%E9riques...&type_pc=desktop

c'est du multimedis, trash devrait connaitre xD

3 giga de ram ddr2
9600 gt 512
E 8200
alim antec 380
DD 500go sata2 7200 tours

780 € :question:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:55:19

:ouch: en effet moi je foncerais, sûr et certain :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:07:38

On va dire que c'est pas trop mal :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:13:26

La carte mère c'est du +- bas de gamme, le disque dur, on ne sait pas de quel marque elle est... La ram DDR2 à 667 mhz, peut mieux faire :( L'alim est très faible :( 380W. La carte graphique c'est probablement du générique :(

Donc comme j'ai dis, c'est pas trop mal :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 mars 2008 à 19:23:39

AH1: toi aussi ainsi que mon bébé qui faisait ronron^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:39:02

Ouais, bonne affaire en vue,
a part la ram, l'alim est une antec earthwatt donc bonne qualite tout de meme, dur de faire mieux a ce prix la :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 mars 2008 à 19:41:58

ça me gave... I8kfan ne marche pas sur mon XPS et RIVA Tuner ne fait pas appliquer mes modifications de vitesse des ventilateurs!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:11:02

Multimedis :cool:
J'ai pas encore eu de problème avec mon PC,juste 2-3 probs avec Vista (mais ça venait pas du PC),le SAV répond bien et vite.
Une bonne machine,des composants de marque seulement (Samsung,Foxconn,Sparkle,Asus,etc...),et un prix peu élevé,bref,fonce ! :o))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:12:25

Et en plus,s'il y a un supermarché (E.Leclerc pour ne pas le citer) près de chez toi,tu peux commander ton PC sur le net,et venir le retirer à ton supermarché.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:16:58

macko: ben essaye speedfan... meme s'il te plait pas :)
Enfin, je te ferais rtemarquer que les ventilos sont geres automatiquement par le bios, donc normalement ils s'adaptent a la vitesse :)
De plus, le proco s'underclocke tout seul, alors tout ce que tu peux faire c'est verifier les T° :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:29:32

:up:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:44:31

Sûr un petit :up: pour mon topic préféré, mais plus de nouvelles de Mako :-( :snif: :snif2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 mars 2008 à 23:53:17

Ah désolé de retour de mon voyage a prague le week-end dernier j'ai omis de vous dire bue je partais en autarsie en Bourgogne, sans Internet... Lol
la je suis a Paris chez la soeur donc je peux vous parler!! :)
alors les news:
Mon ordinateur, c'est un bête, mais comment l'utiliser au mieux?
déjà j'avais pas fait attention que mon écran est en full HD et WUXGA+ (je ne sais pas cevque ce truc veut dire) et sa résolution native/d base, sur un 17 pouce, est de 1920x1200 et là ça devient vraiment grave... Pourquoi?
De un, j'ai, pour l'instant installé deux jeux: Mafia et Rome Total War.
Bon alors voilà le topo en de deux:
- Mafia, dans la partie configuration, ne detecte qu'une de les deux CG, car elle ne m'indique que 512MB de RAM. J'en conclus que ce jeux, de 2001, ne gère pas la technologie SLi. pas grave je met tout au max en 1680x1080x32 (la résolution native fait buggé le jeu). A part quelque bug de texture rien a dire.
-RTW, c'est une toute autre affaire...assez inquiétante. Ce jeu de 2004 ne peut pas tourner en ma résolution native de l'ecran (1920x1200), car les FPS sont trop bas (en-dessous de 15) avc TOUT au max (la première fois que j'ai testé ce jeu sur mon XPS). Ca m'avait assez surpris! Alors j'ai baissé et je suis arrivé a un bon compromis en 1680x1400x16 sans AA (ou AC) mais tout les détails a fond. Et le jeu tourne dans les 25FPS (entre 20 et 25 quand il ta beacoup d'unités ou quand j'assiege une grande ville au grandes murailles^^).

A partir de la je m suis dit que RTW ne gère pas non plus le SLI ou alors cette résolution que mon ordinateur dite native est celle du Full HD, et la je peux comprendre que les CG aient beaucoup de difficultés.
Mais d'autres éléments l'inquiète: quand je fais des test avec "Can You Run It" le site m'indique: 8800M GTX comme carte vidéo et a propos e la ram dédié pour la vidéo il dit 1024Mb alors la je me dis qu'il se contredit car une 8800m gtx a 1024mb de ram ça n'existe pas ou alors il ne dit pas si c'est du SLi ou non... De meme, dans la présentation principal de l'ordinateur Windows me dit au j'ai " 8800M GTX Nvidia" aucun SLi marquée :( Pourtant dans je panneau de configuration de Nvidia on me dit bien que j'ai l'on systeme Sli actif pour de "meilleures performances 3D et OpenGL" me dit-il.
C'est bizarre tout ça! Qui peut m'expliquer? Est-ce que la résolution native est celle du full HD?
J'ai entendu dire que Vista ne gérait pas le sli si le "hotfix" n'était pas installé... C'est ce qu'avait répondu un admin du forum des delliens a quelque qui avait le mêle XPS avec un sli de 8700M GT, vers le mois d'octobre 2007.
J'abrege ce long pavé en disant que j'ai acheté le logiciel True Image 11 de Acronis a 50€ pour faire une sauvegarde total de mon disque dur avant d'avoir installé tour pograme dessus! Il m'en a fait une image parfaite!
blé pâque a tous et toutes!!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:28:46

Bein va pas jouer à des vieux jeux avec ta config :p)

RTW = Rome Total War ? Essaye pas d'y jouer avec 100000 unités,c'est impossible.J'ai essayé,j'avais 1 FPS en moyenne :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:33:12

Nan mais rome total war c'est un cas aussi xD

Joues plutot à des bons FPS bien fun ! Quand retourne tu sur bf ? Si tu joues toujours à bf2 ce serait encore mieux :p)

achetes toi aussi crysis ou cod4 selon tes moyens, et envois nous des screens :bave: Ne t'inquietes pas pour ton pc en tout cas :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:35:19

et aussi : ne joue pas en 1900x1200, c'est quasiment inutile à moins de jouer sur un écran gigantesque, tu ne verras pas la différence !

Prends une résolution moins gourmande, tu n'en sera que gagnant :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:37:15

Bon, en theorie dans un SLi, la memoire ne s'additionne pas :ok:
Pour resoudre ton probleme faut installer les derniers pilotes nvidias. Pour ca, tu va virer ceux en place actuellement, et te referer a laptopvideo2go.com pour l'installation. Si tu piges mal le anglois, direction google :) "installer pilote nvidia portable .inf"

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 mars 2008 à 18:59:42

Ah vous m'avez tous manquez les gars!

Boubiba: ouais d'accord pour la résolution, c'est pour cela que j'ai baissé celle de RTW (Rome Total War) en 1600x1080x32 ou un truc dans le genre et la c'est assez fluide! :) je m'en sors bien! J'ai aussi M2TW(Medieval 2 Total War), vous le conseillez quoi comme resolution pour ce jeu afin de pouvoir mettre tout reellement a fond AA y compris? C'est psychologique pour moi^^ j'aimerais pouvoir realiser que j'ai une bete devant moi! :lol:
Trash: tu veux dire que RTW est mal optimisé?

Black: oui je verrais çadimanche quand j'aurais le temps et une bonne convection Internet, la je suis uniquement a paris avec mon touch et pas mon pc^^ vous avez du le remarquez avec mon pseudo et les innombrales fautes comme "Ble pâque" ou je voulais dire "Bonne pâque" XD

Mégi de votre aide toujours aussi prompte et généreuse!! Je me languis de ne pas pouvoir jouer avec vous! Mais une fois le Bac dans la poche je suis tout a vous!!

Ble soirée a tous XD une erreur vraiment bizarre ce "blé"!

La vidéo du moment