Bon, mon cher unfortune j'ai fait une petite recherche pour toi
Télécharge et installe le 2ème lien "AMD dual-core optimizer"
http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_13118,00.html
Ensuite Tu as donc bien installé le dernier pilote pour ta cg Version 8.2 http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Il y a un hotfix mais pour la version 7.9
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2829
J'ai rien d'autres 