CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 février 2008 à 21:37:40

Oui je sais désolé, mais il me semble que tu état absent ces derniers jours... Me tromp-je?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 février 2008 à 21:42:52

moi je te l'ai souhaité sur le topic des annivs' :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 février 2008 à 22:00:58

Il ne marche pas vraiment... car tout le monde avait oublié le mien, même si je l'avais uppé. Personne ne m'a dit joyeux anniversaire, pour mes 17 ans... et là j'approche de mes 18!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
23 février 2008 à 22:28:37

promis Macko, le 16 mars je te fais un superbe topic :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
23 février 2008 à 22:51:49

Le 16 mars c'est la date du 1er GP de Formule 1 de cette saison :bave:

Forza Ferrari :noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 février 2008 à 22:53:21

Oh comme c'est gentil! mais pas la peine d'en faire autant! :couer:

Ce que je souhaite, ici, pour mes 18 ans, c'est que notre amitié ici dure longtemps et qu'on formera une bonne équipe sur les futurs BF!!! Comme on l'a pensé récemment: formons une équipe!

-POP
-AH1
-Boubiba
-Pach
-Trash
-Byrtax
... et quelques autres!
ça ce serait vachti cool! :-)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 février 2008 à 23:19:18

Nous vaincrons :noel:

Mais faut trouver un nom à cette équipe :question: :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
23 février 2008 à 23:39:49

On l'a trouveras. Avec nos têtes, nos personnalités, nos qualités et nos cultures différentes on formera une équipe complète!
N'est-ce pas?

flipp56
flipp56
Niveau 5
24 février 2008 à 00:32:02

Bon ben...
Ma config:
XP sp2 Familial.
AMD Athlon 64x2 dual core 4400+, 2.31 Ghz
3.0 Go de RAM
DD 120Go

Carte graphique: nVidia GeForce 8500GT 512Mo
Carte son: je sais pas.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 février 2008 à 00:47:56

On s'en fout de ta config, à part si tu as un problème (sur ta config, car toi il est évident que t'as un gros problème...)

bl00dy78
bl00dy78
Niveau 5
24 février 2008 à 01:14:22

ps : c'est pas le topic des configurations ?? lol ya que flipp56 qui n'est pas HS et il se fait rembarrer le pauvre ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 février 2008 à 09:25:57

Dbl, qu'est-ce qui te prend? :ouch: calme-toi!^^

Flipp: :desole: pour cette accueille froid... :peur:
Pour tout te dire, tu as un bon matos. Mais il y a quelque chose qui fait tâche: ta carte graphique. Elle n'est pas terrible. Et pour preuve, tu ne pourras pas mettre ce jeu à fond de chez fond.
:desole:
Et ton disque dure est vraiment de faible capacité :(

Bonne Journée.

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
24 février 2008 à 11:53:01
  1. Player_On_Pc Voir le profil de Player_On_Pc
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:06:18 Avertir un modérateur
  3. Core 2 Duo vaincra :noel: :content:

Bon sérieusement, c'est vrai que c'est bizarre :doute: Ton windows est il à jour ? as tu installé les Hotfix pour ta carte graphique (si disponible) pour Vista :question:

Sinon, customye pourra avoir raison, il s'agirait peut être d'un problème avec ta connexion :ok:

:d)

Non j'ai un ping de 40 environ et j'ai mis fraps et quand ca rame les Fps descende autour de 10 donc c'est bien un probleme de sacadde.

Windows est a jour enfin je pense il installe regulierement des mises a jour enfin si ya un moyen de vérifié je suis preneur.

Et ou on trouve ces hotfix et lesquels je dois installer?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 février 2008 à 12:35:52

Le problème vient alors de la CG. 10FPS avec une telle CG, c'est normal.
Elle est excellente. et comme dit les autres, le problème doit peut-être venir des drivers/pilotes... mais je ne m'y connais pas assez.
:desole:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 février 2008 à 13:31:01
  • 10FPs avec cette CG ce n'est pas normal. :g) :desole: pour cette immonde faute...
Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 février 2008 à 14:16:58

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 février 2008 à 17:30:55

Bon, mon cher unfortune j'ai fait une petite recherche pour toi :hap:

Télécharge et installe le 2ème lien "AMD dual-core optimizer"

http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_13118,00.html

Ensuite Tu as donc bien installé le dernier pilote pour ta cg Version 8.2 http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32

Il y a un hotfix mais pour la version 7.9 :-(

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2829

J'ai rien d'autres :desole:

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 février 2008 à 18:35:08

ouais c'est vrai, ce serait cool de former une équipe :fete: Je te souhaite bonne anniv d'avance macko (au cas où si j'oublie au jour J :fou: )

unfortune > 10 fps en mode titan avec une 3870 :doute:

Bah c'est certain, faut que t'installe ce que pop t'as mis. Sinon essaye de télécharger la démo de Crysis et regarde à combien de fps tu tourne en mettant tout à fond. Au fait, tu joues à bf2142 à quelle résolution ?
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6005-0-crysis.html
bon après faut être motivé :fou:

boubiba
boubiba
Niveau 10
24 février 2008 à 18:41:24

au fait j'ai une idée pour le nom du groupe : H3O+, qu'est ce que vous en dites ?? (prononcez "H" puis "trois" puis "o" puis "plus" :-p

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
24 février 2008 à 18:55:57

H3O+? :sarcastic:

La vidéo du moment