CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 février 2008 à 16:57:33

Pfff je préfère mon clavier Sweex à 2 francs 50 :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 février 2008 à 08:53:03

Moi j'ai un clavier Dell classique, ça me convient :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
28 février 2008 à 09:31:05

http://www.clubic.com/actualite-90112-informations-geforce-9800-gx2.html

:-( je viens juste d'acheter ma 8800GT et elle est dépassée, je sens déjà la lame du cutter passer sur mes poignets :mort:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
28 février 2008 à 10:00:12

Oui je pense m'en acheter 2 ou 3 pour mettre dans mon shuttle :rire2: :

clement0_13
clement0_13
Niveau 10
28 février 2008 à 10:12:04

moi je prefère mon clavier et souris labtec a 20€ les 2
:malade:

ce pack est une belle m****

fefer
fefer
Niveau 9
28 février 2008 à 10:44:05

bah un G15 qui me revient à 4.99 euros c'est honnête :-)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 11:44:31

Gnagnagna :nah:
En plus c'est pas honnete, c'est du vol ! :o))

fefer
fefer
Niveau 9
28 février 2008 à 12:53:56

non, c'est une très bonne affaire :ok: !!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 15:33:40

Moi j'dis que c'est pas honnete :o))
Mais certes, c'est une tres tres tres bonne affaire :gni:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 février 2008 à 15:38:45

Tu peux les trouver à combien les 3870X2? :hap:

fefer
fefer
Niveau 9
28 février 2008 à 16:08:53

Ils font pas les cartes graphiques, dsl !!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 février 2008 à 18:05:59

Il font quoi d'autres alors?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 18:41:13

Une ptite CM skulltrail pour moi ? :hap:
Ou alors, ils ont des A64X2 BE ?

fefer
fefer
Niveau 9
28 février 2008 à 18:50:22

Oulà eh on se calme :fou: !! De toute façon faut faire partie du personnel de la boîte alors....disons que j'ai cumulé quelques avantages dont je me suis servie au moment opportun... :gni: mais si j'ai encore des bons plans je penserais à vous :ok: !

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
28 février 2008 à 20:40:54

:lol: Black rien que ça? :) Tu ne veux pas non plus un QX9770?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 février 2008 à 21:03:43

LES GARES: ZE BIG NEWS!!!!!!!!!!!!!!! Je commande mon futur PC Portable dès demain!!!!!!!!!!!!! :content: :-d

XPS M1730:

:d) INTEl c2d T9300 2.5 GHz 800MHz (FSB) 6MB L2 cache! En quoi ces processeurs sont mieux que les T7xxx? c'est quoi le "6 MB L2 cache"?

:d) Windows Vista Edition Intégrale authentique

:d) 4096Mo de RAM DDR2 667MHz

SATA 400Go (2x200Go) RAID0 7200RPM (l'informaticien de mon père m'a certifié que c'est bien mieux que le 250GO 5400 RPM , black!)

Dual SLI 512MB GeForce 8800M GTX
Carte accélératrice Ageia PhysX

Antivirus KASPERSVY, c'est un bon?

Voilà!!!

Merci de répondre aux questions et de faire des commentaires!!!!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 21:55:21

Oui, tout est bon.
Le cache L2 est une sorte de stockage intermediaire proco/ram, tres important, 6 Mb c'est largement suffisant :)
Vista integrale, t'as pas besoin , prend seulement vista home prmium... enfin j dis ca, je suis linuxien hein :hap:

Pour le raid, soyons clair, je ne fais que repeter les resultats que j'ai vu dans plusieurs revues informatique et sur plusieurs sites, ainsi que les explications qui sont parfaitement plausibles je trouve.
Dans la theorie, oui le 7200tpm est plus rapide, mais si on prend en compte l'histoire des "generation" (grosso modo hein, en realite c'est plus complexe), les 5400 tpm recents ont l'avantage. ce sont des faits, vu dans des tets, si je retrouve, je te les donne :ok:

Ceci s'explique en partie aussi a cause de la densite, plus un disque est dense en donnees, plus il va vite, et le 250Go est plus dense que le 200 Go... menfin, ca reste une appreciation subjectives des choses.

Quoiqu'il en soit, tu auras quel que soit le raid de tres bonnes performances, le 7200 aura juste des temps d'acces plus couret, donc un poil plus reactif, meme si ce n'est pas vraiment visible mais ca se ressent parfois. :)

bref,tres bon ordi, j'espere que tu l'as negocie ? :)

PS: quand tu parles de l'informaticien de ton pere, c'est pas un mec de chez dell j'espere ? :-)))
PS2: kaspersky est tres bon, le top c'est nod32 mais kaspersky est tout de meme excellent (et bien mieux que norton :) )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
28 février 2008 à 22:08:18

Non, l'informaticien travail pour mon père, dans son bureau.

Merci pour ces infos précis. Je t'en suis très redevable!!

Quelle est la différence entre Vista Home Premium et Vista integral?

:merci:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
28 février 2008 à 22:12:24

Quelque gadget, des fonctions reseux que tu n'utilisera jamais... google est ton ami, je te rapelle :o))

Pour le raid fais comme tu sens, je te dis que le 500 Go sera plus rapide en debit, mais un poil moins reactif, mais il est surtout moins cher...
As-tu negocie le prix ? tu dois pouvoir taper au moins dans les 20% de reduction !

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
28 février 2008 à 22:27:44

surtout une config pareille :( moi il me tarde de monter mon nouveau pc cet été :bave:

La vidéo du moment