CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:38:06

Pour les ordi dell il existe i8kfan qui permet de surveiller tout , toutes les sondes sont reconnues et on peut parametrer la vitesse des ventilos , mais uniquement sur les ordir dell :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 mars 2008 à 14:27:38

Alors ça c'est véritablement génial!!! Merci tu me sauvé vraiment la! Reste. A voire se ce programme est facile d'utilisation. Mais au moins, la question de compatibilité est réglé! J'espère que je pourrais créer des Modes/Profiles comme avec Ntune afin d'améliorer l'autonomie!

Merci beaucoup black! Franchement je ne sais pas comment j'aurais sans toi et sans les autres

Naturellement, je pense que vous vous doutez déjà que je poserai de nombreuses questions une fois mon XPS en état de marche et que je teste ce péri progamme! ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 mars 2008 à 16:38:07

pour être précis, Black et les autres, dites-moi si i8kfan permet de.
- underclocker ou overclocker le GPU des Cartes Graphiques et le Processeur principal (l'INTEL T9300).
- désactiver/activer les CG.
- connaître l'état des différents composants, c'est-a-à-dire, leur pourcentage d'utilisation, leur température, leur activité ect...
- gérer la vitesse des trois ventilateurs (les deux pour chaque CG et celui du processeur principal)
- créer des profils/modes pour personnaliser cette gestion. Genre je crée un mode/profil "cours-bureautique", et dès que j'ordonne son application, le programme exécute les modifications que j'aurais sélectionnées dans ce mode. Donc dans ce cas-là, ce programme désactive une des deux CG (celle que j'aurais sélectionnée), baisse la fréquence de celle qui est restée activée (à un niveau que j'aurais défini auparavant), baisse la fréquence du processeur principal (à un niveau que j'aurais choisi avant), diminue le rétro-éclairage ect...

Si ce programme ne le fait pas, pourriez vous me trouver un programme qui appliquerait ses fonctions de façon aisé sans contraintes (genre devoir redémarrer le PC...)

MERCI! :D

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:40:25

Aucune idée,je n'ai pas de PC Dell et je n'ai jamais utilisé ce logiciel :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:02:42

Moi non plus :non: :desole:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:42:54

A part des Packard Bell ou Asus... Jamais eu de Dell :desole:

Faudra attendre le Saint Black :ange:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 mars 2008 à 21:41:16

Ah c'est pas grave! Merci quand-même :cœur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:19:47

Mhh mais dit donc, tu utiliserais pas par hasard le correcteur orthographique de Firefox :question: :doute:

car :cœur: n'est pas :coeur: sur ce site :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:30:45

Ou pa :fou:

(Non c'est HS :gni: )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:33:37

ou pas :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:35:51

Tu crois? :sournois:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:40:44

ou pas :noel:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:13:32

J'ai i8kfan sur mon xps 1330, (sous linux) mais existe aussi sous windows il me semble, j'ai toutes les temperatures, et on peut facilement parametrer la vitesse des ventilos selon telle ou telle temperature, donc nickel :)
4h de DS de philo demain + max de revision donc pas sur de passer :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 mars 2008 à 06:32:08

On peut juste contrôler les ventilos? Ah zut... merci quand-même!

POP: oui j 'utilise ce foutu corecteur!! Comment le désactiver???

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:01:20

Macko : outils -> options

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:28:07

Ben on controle les ventilos et on voit toutes les temperatures de toutes les sondes, je ne vois pas ce que tu veut de plus :(
Sinon, le CPU se downclock automatiquement sur les portables (possible aussi sur pc de bureau), donc ne t'inquites pas, pas besoin d'underclocke a la main, quand il n'est aps en charge il s'underclock tout seul comme un grand :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 mars 2008 à 17:01:41

Ah donc si je l'utilise pour le bureau, genre je tape un document, il se downlock tout seul? Génial!

Bon eh bien, je vais le télécharger pour le tester sur mon DELL Dimension 5150. Va-t-il marcher ici? je fais ça dans le but de voire comment il marche! Car j'espère qu'il est simple d'utilisation!

AH1: :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
10 mars 2008 à 17:25:44

Macko : et après c'est dans avancé -> général :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 mars 2008 à 18:04:35

C'est bon merci j'avais trouvé par moi-même!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:09:11

Okay :noel:

je viens de regarder sur le site de dell et effectivement ce programme est bien mieux que ntune :(

La vidéo du moment