CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Grmy
Grmy
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:00:26

AH1 amateur de Texas hold'em ??

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mars 2008 à 12:47:09

Je veux jouer avec vous!!!!!!!!! Mais je ne peux pas pour le moment... vous me manquez trop!

Néanmoins je vais faire un tour chez me delliens pour mes questiond! :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:27:14

boubiba: ouais c'était bien hier :)
La dernière partie j'ai fini avec cers les 115 points alors que les autres étaient à 60 :lol: J'étais chaud hier ^^

AH1: Pas possible, les barettes de 4Go en DDR3 n'existent pas, en tout cas, pas pour le moment :ok:
Peut-être 2Go par barette mais avec une telle fréquence, ça me semble impossible.
Il a sûrement pris 4 barettes de 1Go chacune :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:41:15

J'ai a peine mon nouveau ordi depuis juin dernier qu'il est déjà à moitié mort :snif:

DDR2... On est à 3 maintenant (M'en fou !)

PCI-Express I... on est à II (M'en fou !)

USB 3 qui va bientôt arriver

Le Sata III :snif:

Au moins, le chipset peut supporter les processeurs à un FSB de 1333 MHZ :fier: ce qui me permettra (bien que je pense que je le ferrai certainement pas) de passer à un processeur plus puissant.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:45:25

c comme le coca zéro... moi je suis encore au light

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 mars 2008 à 18:06:42

:lol: le coca 0 c'est immonde!! Beurk :d) :malade: !!

POP est-ce que le USB3 est plus rapide que le FireWire?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:28:32

Je sais pas trop :( Mais après avoir fait une petite recherche, cette petite jeune USB³ attendrait seulement les 5 Gb/s ...
http://www.erenumerique.fr/l_usb_3_0_se_precise_-news-10749.html

J'avoue que l'USB 3 me déçoit car c'est une m**** et que le Firewire 6 fait beaucoup mieux :fier:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:00:41

dbl : j'en suis sur que si, étant donné qu'il a demandé au vendeur si la mobo pouvait supporter 16GO. Grmy : oui tous les week-end, un vrai pro :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:34

Pas possible :non:

Sinon dans 1 an ce sera un nouveau socket chez Intel pour le Nehalem, donc bon le FSB1333 sera un peu inutile :)

POur le Sata 3, il faut savoir que rares sont les disques durs en Sata II qui arrivent à saturer le Sata (tout court --> 150Mo/s) donc bon le Sata 3, OSEF :fier:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mars 2008 à 18:03:34

:lol: on vous dirait blasé par les nouvelles technologies^^

Au fait, je suis chez les delliens, mais il ne sont pas très bavard avec moi^^, néanmoins très gentil... pour certains XD.
Pourriez-vous, mes très chers amis du fofo, me dire comment marche précisément le programme de gestion des CG de Nvidia? Sera-t'il aisé de désactiver une des deux CG aisément ou non?
Il en va de l'autonomie de ma future bécane^^

PS: pour ceux qui disent que c'est chaud pour remplacer les Cg d'un PC portable. Admirer le pro... il n'y va pas la main morte^^:
Part 1:

http://www.youtube.com/watch?v=yklqhb7PRXY&feature=related

part 2:

http://www.youtube.com/watch?v=OIlwewNnQV8

Et il assure grave!!! Enjoy watching!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:41:09

"Sinon dans 1 an ce sera un nouveau socket chez Intel pour le Nehalem, donc bon le FSB1333 sera un peu inutile :) "

Et merde :hum:

Qui achète mon ordi pour 1.000 € :hap:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:46:33

Ah ? Ton ordi qu'on peut désormais trouver à 600€ ? :noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:49:15

:snif:

:snif2:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:53:27

Ouais, enfin les nouvelles technos sont développées pour dans plusieur années donc ça laisse le temps de voir venir :ok:
Sinon je hais le routeur de l'hôtel qui a pete la semaine avant qu'on arrive ... Je tente la connexion ethernet ce soir :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mars 2008 à 21:22:01

Personne peut répondre à ma question?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mars 2008 à 22:20:04

Les gars, j'ai ze scoop et j'ai besoin des pro là-dessus. J'ai malheureusement peu de données, mais les voilà:

Il s'agit d'un système antivol, surtout pour PC Portable/NoteBook/LapTop.

- couverture mondial contre le vol
- signature digital
- audit (anti-virus)
- sous forme d'une clé USB, qui non inserrée dans le PC empêche le démarrage de ce dernier!
- une alliance internationale qui permet une assurance en cas de vol.

Prix entre 50 et 150€. Un produit de Malaisie, paraît-il. Très impressionnant et innovant dit-on. Va paraître dans les journaux dans une semaine (le 23 Mars 2008), lors de sa commercialisation!

Si jamais vous trouver des informations, merci de m'en faire part!!!

Krylov
Krylov
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:41:39

Oui Macko, c'est simple comme bonjour avec Ntune, un très bon produit de Nvidia encore une fois :ok:

Krylov
Krylov
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:42:59

oups! j'ai oublié de vous dire que je suis AH1 c'est mon second pseudo, je poste un peu avec celui-ci en ce moment :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mars 2008 à 22:45:35

C'est tout? Tu en es sûr??

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mars 2008 à 22:46:47

Zut, je pensais que tu parlais de mon programme anti-vol^^

Néanmoins, merci!!!

La vidéo du moment