j'étais en train de penser, mais rien ne presse, quand black me disait de desactiver une des deux cartes, pour ganer en autonomie, comment exactement et sans dangers, ni aucun risque, procéder?
C'est pourquoi, je vois propose de répondre a chacune de ces questions, merci:
Dois-je passer par le gestionnaire de périphériques, comme pour desinstaller une carte (pour en reinstaller une autre), pour desactiver une des deux 8800M GTX?
Une fois cela fait (desactiver une des deux cartes), en espérant que ça ce fait par le gestionnaire de périphériques, ne faut-il pas redémarrer l'ordinateur juste après? Ou c'est si simple que je peux aisément et rapidement activer, desactiver?
maintenant, coment reconaitre les cartes? Comment, dans ce gestionnaire (si c'est bien dans ce gestionnaire), sera présenté le SLI de deux GeForce Nvidia 8800M GTX? Puis-je "renommer" ces CG pour les reconaitre?
De même, est-il possible d'en faire autant avec les barettes de RAM? Car j'en aurait 4Go, en 2x2Go, et je pense que si les 2 barettes tournent en me temps, ça bouffe de l'energie, non? Je crois que sur les PC portables, notamment ceux de DELL, il est possible de facilement retirer une barette, car il disait "extensible jusqu'à xGo de RAM"... M'enfin, c'est pas tres pratique^^! Alors, est-ce possible de le faire par le meme gestionaire, que les CG? Si oui, me le vous conseillez?
Voila, je pense avoir fait le tour,
et bone fin de journee!