CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
24 février 2008 à 21:37:02

Euh ouais ça sonne chimique ça^^ ça se voit que tu fais S ^^

Un autre nom peut-être?

:lol:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
24 février 2008 à 21:38:45

10^-pH ?
Pourquoi ? Tu as trop fait de chimie toi :o))

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 février 2008 à 21:47:06

Les régulateurs chimiques :(

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
24 février 2008 à 22:35:50
  1. boubiba Voir le profil de boubiba
  2. Posté le 24 février 2008 à 18:35:08 Avertir un modérateur

#

unfortune > 10 fps en mode titan avec une 3870 :doute:

Bah c'est certain, faut que t'installe ce que pop t'as mis. Sinon essaye de télécharger la démo de Crysis et regarde à combien de fps tu tourne en mettant tout à fond. Au fait, tu joues à bf2142 à quelle résolution ?

:d) C'est une 3850 pas 3870 lol

Mais je t'ai pas attendu pour tester crysis lol alors je le fais tourner en 1024x768 Aax2 et details moyen haut ca tourner bien autour de 30 Fps

A Bf je jouait en 1280x1024 avec le AAx4 et tout les details au max, la j'ai baissais en 1024x768 avec les details moyen et il ya des saccades...

A noter que les saccades deviennent de plus en plsu frequente a mesure que je joue , c'set a dire je commence a jouer ca tourne bien, aprés une heure de jeu c'est un peu plus chaud :p)

Player_On_Pc :d)

j'avais deja le 8.2 et j'installe le truc pour les proccesseurs double coeur merci davoir recherché je dis si il ya une amelioration dés que j'ai bien essayé.

Merci

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 février 2008 à 00:41:57

en fait, les pilotes sont souvents "optimises" pour les jeux recents, tandis qu'ils sont censes faire tourner les jeux anciens sans optimisations vu qu'ils reclament moins de puissance... maintenant, vu la realtive jeunesse de ces cartes, je dirais qu'il faut attendre de nouveaux catalyst :)
Sinon, quel OS utilise tu ?

Sinon, pour ceux que ca interesse, un peu long mais tres tres instructif sur la difference linux/Windows: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7283-linux-n-est-pas-windows
je dirais meme indispensable pour avoir une vision claire de l'organisation du logiciel libre :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 février 2008 à 10:12:58

ça serait super qu'on fasse une team ensemble, comme dit Macko nous avons tous des personnalités différentes donc nous sommes complémentaires, ce qui est un bon point pour l'ambiance dans une team :ok:

pour le nom si boubiba propose H3O+ , je propose un titre d'oeuvre littéraire :rire:

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 février 2008 à 11:09:04

bel ami :fou:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 février 2008 à 11:45:42

:malade: ou mieux, un roi sans divertissement voire même le père Goriot :fou:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 février 2008 à 13:11:05

On passera pour des vieux croutards. :lol:

Mais un nom original serait sympa!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 février 2008 à 13:17:23

Un roi sans divertissement dechire tout :)
Pourquoin pas les Pingouins Manchots ? LPM :-p

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 février 2008 à 16:06:42

Les tigres sourds ?

Sinon un autre : Les Oxydo-Reducteurs

Les OR seront redoutés dans tous l'univers !

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 février 2008 à 16:42:24

ou alors les JVC :bave: vous comprendrez aisément pourquoi je choisis ces initiales :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 février 2008 à 17:12:14

Je veux ch*er ? :o))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 février 2008 à 17:48:57

Projet sympa :) Pour le nom...aucune idée,mais pas un truc scientifique xD !
Sinon les Pingouins Manchots,c'est sympa,c'était mon title dans L2 :cool:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 février 2008 à 17:59:31

:lol: Boubiba!!! XD

AH1: j'y sougeais, mais je ne sais pas si tu le sais, mais en tout cas moi je le sais bien que je ne sais pas si tu ne le sais, mais si tu le sais ou non.
La team *JVE* existe DEJA. Même objectif: réunir les forumeurs de cette communauté (la nôtre) sans condition au préalable. On en voit quasiment jamais venir ici. A part legumozore, david115, ou CyberTueur, on les voit très rarement ici, alors qui sont sensé appartenir à cette communauté!

Vous en pensez quoi? Moi je pense qu'on devrait faire notre truc à nous, pas forcément fermé, mais vraiment entre nous: FIDELITE, LOYAUTE, AMUSEMENT 100%. On se connait depuis belle lurette. Il faut pas qu'on se donne une dépendance du genre: "Nous sommes de la communauté JVE". On peut le dire, sans en être les représentants (de cette communauté)! Non?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 février 2008 à 18:05:14

Je pense déjà,qu'on ne devrait pas créer de site ou de forum à part,mais d'établir le QG sur ce forum.Et puis faudrait demander la participation de notre illustre modéro:le-fou :o))

Grmy
Grmy
Niveau 10
25 février 2008 à 18:06:52

y'avait deja eu un projet : la team *JV* , team tombé a l'eau pour je ne sais quelles raisons ! pourquoi ne pas en reprendre els reines ?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 février 2008 à 18:16:31

Justement on voulait fonder notre truc a nous :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 février 2008 à 18:36:08

ce que j'ai écrit plus haut!

Grmy: ah avis, elle est morte parcequ'il n'y avait pas de conditions restreignantes. Elle reposait TROP sur l'ambiance...

Ah1: un HQ? Pas bête, mais comment s'organiser sérieusement? Il faut pouvoir prévoir des matchs, des parties, des activités? Tout cela sera a réfléchir. Mais en tout cas, ce dont je suis sur, c'est qu'il n'aura pas de leader! Pas d'ac? Sinin ca poserait un probleme ; c'est dn tout cas mon avis :ok:

Enfin, comme j'aurais acqui mes 18 ans, je m'y investirais personnellement, dans la mesure du raisonnable et du possible, en esperant que cela motivera la participation des autres, une réelle participation!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 février 2008 à 18:55:54

D'experience, une team sans serveur est une team morte. Il faut au moins un serveur, meme non-ranked mais dispo 24/7 pour matchs, delires etc etc :)

La vidéo du moment