- boubiba Voir le profil de boubiba
- Posté le 24 février 2008 à 18:35:08 Avertir un modérateur
#
unfortune > 10 fps en mode titan avec une 3870
Bah c'est certain, faut que t'installe ce que pop t'as mis. Sinon essaye de télécharger la démo de Crysis et regarde à combien de fps tu tourne en mettant tout à fond. Au fait, tu joues à bf2142 à quelle résolution ?
C'est une 3850 pas 3870 lol
Mais je t'ai pas attendu pour tester crysis lol alors je le fais tourner en 1024x768 Aax2 et details moyen haut ca tourner bien autour de 30 Fps
A Bf je jouait en 1280x1024 avec le AAx4 et tout les details au max, la j'ai baissais en 1024x768 avec les details moyen et il ya des saccades...
A noter que les saccades deviennent de plus en plsu frequente a mesure que je joue , c'set a dire je commence a jouer ca tourne bien, aprés une heure de jeu c'est un peu plus chaud
Player_On_Pc
j'avais deja le 8.2 et j'installe le truc pour les proccesseurs double coeur merci davoir recherché je dis si il ya une amelioration dés que j'ai bien essayé.
Merci