CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
25 février 2008 à 21:59:13

pas bête black mais le pb est que personne ne voudra le payer :( macko : kesk'un HQ ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 février 2008 à 22:31:46

HeadQuarter, Quartier general en francais dans le texte :o))
Ben les serveurs ne sont pas non plus hors de prix... j'avais deja etudie, avec un truc genre allopass xc'est faisable assez facilement si on a quelqu'un de majeur :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 février 2008 à 22:52:50

Moi je paierais, d'où "mon investissement personnel"^^ 4a vous dis quelque chose: "Projet: Réunir les habitués"?
Rien ne m'empêche de le mettre sur pied! :)

AH1: tu me déçois, pour le HQ, je pensais que tu allais percuter!^^ Mais c'est pas grave!
Au passage, personne ne voudra payer? Si, s'il y a motivation au début! Les autres suivront forcément, et comme on se connais depuis longtemps, ça passera mal de méchamment profiter des autres! Bien-sûr, on ne peut pas écarter tous les risques!!

Black: je serais plus que heureux si tu nous joignais! je suis sûr que tu as des facultés dans le codage Internet, tu sais, le PHBB, le HTML, ou WRML (souvenir de 6ème: j'ai eu 3 sur 10 à un test sur le WRML :( Tu connais ça? ). Ca pourrait nous rendre service si tu es volontaire.

Et c'est ainsi que je verrais la part de chacun dans l'affaire!
S'il y en a pas qui ne peuvent payer, comme TrasDevile qui ne peut aller à cabine télécphonique pour avoir des allopass, car la plus proche de chez lui, à Blanc Mesnil a cramé^^ (dis ils ont mis une nouvelle depuis le temps, Trash? ), peuvent aider, en contribuant à l'effort général, par exemple en apportant ses facultés. ainsi chacun aurait son rôle, chacun y mettrait du sien, et ça ça soude un équipe! Pas vrai?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 février 2008 à 22:59:59

Eh c'était mon idée à l'origine :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 février 2008 à 23:01:18

Ah nan c'est pas moi qui ai une cabine cramée ^^ Ca devait être AsM_Man,ou Ace je crois :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 février 2008 à 23:08:13

Au oui asm! Ah ma mémoire fait défaut! :rouge:

C'est grave!

Dbl: depuis quand? J'ai du loupé un episode^^
alors portons cette idée au crédit de dbl! Le Marocain!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 février 2008 à 23:09:56

Macko: J'admires ta motivation, mais je dois cependant moderer ton ardeur vis a vis de mon implication:
Je peux aider un peu, donner des conseils etc etc, mais mes etudes me prennent beaucoup de temps, je ne joue quasiment plus a BF2142, ni meme a aucun jeu, juste une partie de temps en temps, mais tres rare et a des heures tardives.
La c'est les vacances, je suis actif car j'ai du temps, et que vous etes tous super sympa, bonne ambiance, je suis content quand j'arrive sur le forum :ok:
Mais je ne peux pas m'impliquer plus en temps normal, et je n'ai pas du tout le niveau pour coder un site web complet, loin de la :)

Par contre, je plussoie a fond l'idee decreer une team cool, mais:

Il faut s'assurer de la motivation de CHACUN.
J'insiste, car si seul quelques uns sont motives, ca ne va pas :)
Il faut un serveur, ultra important.
Il faut beaucoup de contacts, et etre actifs sur des sites regroupants des joueurs de partouts, plusieurs teams etc etc, pour qu'on aie envie d'aller sur votre serveur, et surtout qu'on le connaisse.

la premiere chose sera de verifier le prix d'un serveur, si possible ranked :)
Ensuite on verra, tu ferais bien de regarder chez verygames par exemple :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 février 2008 à 23:19:32

ranked, c'est cher.
l'expérience de ta teal, les CCT a parlé, mais je ne puis parler davatage.
:desole:

Bonne nuit.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 février 2008 à 23:44:40

ranked, mouais, pas si cher que ca, enfin ca depend du nombres de membre.
Oui, ma team c'etait bien la CCT, sur battlefront2 on etait tres actifs, car il n'y avait aps cette histoire de serveurs ranked/pas rankeds etc etc , mais la... :)
Bonne nuit :)

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
25 février 2008 à 23:56:51

Ro ça doit faire 2-3 mois que je l'avais proposé, je crois que c'était pour BF3...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 février 2008 à 00:29:07

T'inquiète on t'oublie pas, faut déjà voir si ça va se faire :o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
26 février 2008 à 00:43:32

Oh mais qui vous qu ça ne se fera pas?

Si tout le monde se mobilise, c'est possible :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 février 2008 à 06:55:45

Euh bah y a que faire un check up des volontaires!
:d) Qui veut se mobiliser? :g)

Je commence déjà.

- Mackovich.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
26 février 2008 à 09:24:22

Moi si vous voulez je peut donner des conseils de design si on fait un site, en effet il parait que j'ai de très bons gouts ^^

Liste des volontaires :

-Mackovich

-AH1

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 février 2008 à 10:16:43

Pas des goûts de noelistes alors! :fou: ^^

Bon je pense qu'on devrait vraiment avoir au moins un site. D'accord?

Qui d'autre est motivé?

Je vous rappelle qu'en inscrivant vos pseudos ici, vous devrez faire preuve de fidelité et de motivation!

Et pour ne pas trop rester HS: une question sur les ordinateurs!
Black, pourrait-tu me dire pourquoi, pour on PC DELL XPS M1730 je devrais prendre un DD de 500Go 5400RPM au lieu d'un 2x400 7200 RPM

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
26 février 2008 à 10:37:12

Y'a pas de gout noéliste bien défini :( pour preuve certains associent :noel: à Hitler, d'autres au Parti Socialiste ( des bouseux ) et enfin la plupart pour Sarkozy. Donc tu vois, c'est un point commun que tous les noelistes ont de trouver :noel: beau et grand, mais au-dela de ça, chacun a un avis différent, nous ne sommes pas une bande de clones ou des mouons qui se suivent les uns derrière les autres :(

Psprs
Psprs
Niveau 10
26 février 2008 à 11:12:48

Ah bon :question:
Tu n'aurai pas dis que vous étiez pas des clones/moutons j'aurai continué à le croire :-(

:lol:
:dehors:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 février 2008 à 11:28:35

Macko: non, tu dois prendre un raid 0 (donc 2 disques) de 5400 tpm en au moins 250 Go (voire 320) plutot qu'un raid 0 de 7200 tpm de 160 Go.

Pourquoi: car les 250 et 320 Go en 5400 tpm sont des nouvelle generation par rapport aux 160 Go (5400 et 7200 tpm), et donc un 5400tpm en 250 Go est aussi rapide qu'un 160 Go en 7200 tpm... en etant moins cher et en contenant plus :)

donc, raid0 de 5400tpm 250 Go ou plus :)
par contre, un seul 5400 tpm ne battra pas un raid0 de 7200 tpm :ok:

pour la team, vous connaissez deja ma reponse :)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
26 février 2008 à 12:00:28

psprs : :sors:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 février 2008 à 13:10:26

Black: d'accord, mais c'est un peu compliquébet par forcément très explicite pour moi^^

Je remets les propositions de DELL si ça change quelquechose dans ton laïus:

-2x160 Raid0 7200 TPM 320Go.
-2x200 Raid0 7200 TPM 400Go.
-500Go Raid0 5400 RPM, moins cher que les autres choix!

La vidéo du moment