CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Grmy
Grmy
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:49:40

et bah tu sais quoi ma jambe ? eh bah ca m'en fait une belle ! (Copyright Grmy)

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 mars 2008 à 22:50:50

voleur

et bah tu sais quoi ma jambe ? eh bah ca m'en fait une belle ! (Copyright Dracblade)

je te ais

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 mars 2008 à 22:56:45

:lol: c'est méchant ça!!!

dracblade
dracblade
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:20:04

seb25 est témoin il a fait une vilaine copie le bougre

Krylov
Krylov
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:30:41

au fait avec Ntune tu peux aussi controler la vitesse des ventilos, les accélérer, trouver la température, et peut-etre meme moudre du café :(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:37:02

Si t'as pris la machine à café en option bien sûr :sarcastic:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mars 2008 à 09:56:46

Ouais, j'ai vu Krylov!! C'est super cool! ça a l'air bien mieux que SpeedFan! Non?

en revanche, j'espère que Ntune marchera sur mon XPS!! Mais peut-il aussi underclocké les proco INTEl ou non?

J'aime pas le café, sauf son odeur, pour certains^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:26:19

Pour l'antivol c'est trop long à expliquer je suis sur mon téléphone :)
Pour ntune ça dépendra de la cm mais d'autres outils seront plus adaptés pour du monitoring :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mars 2008 à 12:15:46

Ah une réponse de black :)
donc tu connais ce système anti-vol?
tu peux au moins me donner son nom? Il est vraiment bien, voire nécessaire ou ce serait un gadget inutile?
:merci:

Pour les autres programmes, si Ntune de marche pas sur mon XPS, peux-tu, s'il-te-plaît, me donner leurs noms, histoire que je fasse une petite recherche?

:merci: et bonne journée!

PS: le probleme de l'hôtel est réglé?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:21:09

Je pourrais te répondre demain je serais revenu chez moi :ok: pour les programmes en question je n'ai plus vous les noms en tête , mais commence par speedfan , cherche à logiciel monitoring sur google :ok:

Krylov
Krylov
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:33:43

Il me semble que Ntune fonctionne sur toutes les cartes mères, tant qu'elle comporte une cg nVidia, enfin sur ma mobo américaine ça marche :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:36:06

dsl ça fait longtemps que je ne post plus sur ce topic, malheureusement je ne suis plus aussi près qu'avant l'actu PC donc je préfère me taire xD

------------

nouveau montage :
http://www.mediafire.com/upload_complete.php?id=b11n0vmy7ci

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:46:24

Il me semble que c'est principalement pour les cartes mère à chipset nforce.Ma carte mère a un chipset VIA et ça fonctionne quand même par contre.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:50:05

Black quand tu reviendras j'aurais un extrême besoin de tes compétences :-( j'ai un problème avec ma wifi :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mars 2008 à 14:05:06

Tu veux dire, avec ta wii?

Black: OK j'attendrais. Merci pour ton aide, mais j'ai déjà essayé speedfan et j'aime pas.
Pour Ntune, d'apres une recherche sur google a propos du tout dernier, il semble qu'il ne soit comparible qu'avec les CM de types nForce... Donc même si ça marchera chez moi, je ne préfère pas prendre de risque.
Ce serait très dommage, car j'ai vu que ce programme pouvait underclocké, alors question autonomie, c'est genial non?? Donc si vous pouvez me degoter un programme qui me dnnerait un contrôle super facile et efficace des ventilateurs, du processeur principal, des disques durs, des CG, ce serait vachement cool. Alors un grand merci d'avance a celui qui me le trouvera!

PS: boubiba, je suis bien plus nul que toi donc je pose beaucoup de questions^^ (d'ailleurs, les amis, si vous me trouvez saoulant a poser trop de questions, franchement, dites-le moi, merci.) Donc pour en revenir a ce que je te disais, boubiba, tu n'a qu'a faire comme moi: poser des questions :lol: , ou discuter ect..

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:37:16

j'ai enfin réussi à réparer ma wi-fi :)

j'ai en fait mis un canal avec une plus grande fréquence, donc meilleur connexion, quasi parfaite même .

Je suis sûr Macko que tu devrais essayer Ntune, au pire si il n'est compatible il te le dira, mais du moment que tu as une CG nVidia, tu pourras au moins contrôler celles-ci :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mars 2008 à 17:13:10

D'accord, merci, c'est déjà ça.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mars 2008 à 22:45:00

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 mars 2008 à 10:51:23

"Donc si vous pouvez me degoter un programme qui me dnnerait un contrôle super facile et efficace des ventilateurs, du processeur principal, des disques durs, des CG, ce serait vachement cool. Alors un grand merci d'avance a celui qui me le trouvera!"

J'en connai que un :(

Le bios !! :content:
Normalement, un programme de ce genre est donné avec ton ordinateur (Pour moi c'est le cas). Sinon, si tu veux un programme qui permet voir "l'état" de ton ordinateur, Everest est ton ami :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 mars 2008 à 11:26:08

Ah le BIOS... le problème, avec ce truc, c'est qu'il faut redémarrer le PC à chaque fois pour y accéder ou pour mettre en marche les opérations/modifications effectuées!

Je connais Everest, mais voire l'état d'un PC, sans le changer, c'est comme regarder un mignon lapin écraser et agonisant sur une route, ans pouvoir le sauver...
Donc ce n'est pas très cool^^

Néanmoins, je viens de faire un test avec Ntune, sur le PC de mon père, le fameux HP pavillon dvc9097, un bon notebook, avec une GeForece Go 7600, de chez Nvidia, ben-sûr. Le programme ne m'accordait pas grand chose. Il a uniquement reconnu le processeur (ou plutôt bi-processeur). Tout le reste, c'est marqué "INCONNU". Et quand je regarde les charts/graphiques du programme Monitor de Ntune, j'ai seulement les variations de la Mémoire RAM... chose que je peux aisément voire avec le sgestionnaire de tâhce! Et pour les ventilateurs, il m'en donne que un seul (je crois que j'en ai un) qui ne tourne u'à 1RPM :doute: ça me laisse perplexe. Bref, j'espère que Ntune est plus complet que ça, car j'ai, d'après une recherche sur google, qu'il peut undercloker, overcloker, gérer les ventilateurs ect. Et bien-entendu j'espère qu'il marchera bien sur mon futur XPS M1730! Dont la majorité des éléments, sauf les Disques Durs, les CG et le processeur, sont signés DELL, et "malheureusement" la Cm en fait partie, d'où le fait que ce n'est pas une nForce...

:merci: de m'aider à trouver une solution, et de donenr des précisions sur le truc d'anti-vol dont je vous ai parlé un peu avant!

Bon dimanche à tous! :)

La vidéo du moment