Ah le BIOS... le problème, avec ce truc, c'est qu'il faut redémarrer le PC à chaque fois pour y accéder ou pour mettre en marche les opérations/modifications effectuées!
Je connais Everest, mais voire l'état d'un PC, sans le changer, c'est comme regarder un mignon lapin écraser et agonisant sur une route, ans pouvoir le sauver...
Donc ce n'est pas très cool^^
Néanmoins, je viens de faire un test avec Ntune, sur le PC de mon père, le fameux HP pavillon dvc9097, un bon notebook, avec une GeForece Go 7600, de chez Nvidia, ben-sûr. Le programme ne m'accordait pas grand chose. Il a uniquement reconnu le processeur (ou plutôt bi-processeur). Tout le reste, c'est marqué "INCONNU". Et quand je regarde les charts/graphiques du programme Monitor de Ntune, j'ai seulement les variations de la Mémoire RAM... chose que je peux aisément voire avec le sgestionnaire de tâhce! Et pour les ventilateurs, il m'en donne que un seul (je crois que j'en ai un) qui ne tourne u'à 1RPM
ça me laisse perplexe. Bref, j'espère que Ntune est plus complet que ça, car j'ai, d'après une recherche sur google, qu'il peut undercloker, overcloker, gérer les ventilateurs ect. Et bien-entendu j'espère qu'il marchera bien sur mon futur XPS M1730! Dont la majorité des éléments, sauf les Disques Durs, les CG et le processeur, sont signés DELL, et "malheureusement" la Cm en fait partie, d'où le fait que ce n'est pas une nForce...
de m'aider à trouver une solution, et de donenr des précisions sur le truc d'anti-vol dont je vous ai parlé un peu avant!
Bon dimanche à tous! 