CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

EIGonan
EIGonan
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:41:01

pour la cg, regarde dans les drivers installé, tu trouveras peut être, j'ai aucune idée.

ET la ram, ça consomme pas grand chose de toute façon

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 mars 2008 à 06:26:42

:ok: :merci: si tu as raison, ça supprime la dernière question!

Je ne peux encore vérifier, je n'ai pas encore le portable^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 mars 2008 à 15:46:07

:help: personne?

Grmy
Grmy
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:49:00

si moi :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 mars 2008 à 18:04:55

Tu peux m'aider? :oui: :d) :snif: :d) :) :d) ou :nonnon: :( :d) :snif2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:49:49

Le mieux c'est...

Soit de regarder dans le manuel de ton ordinateur portable :ok:

Aller sur le site du constructeur de ton ordinateur portable et aller voir là s'il y a une réponse à ta question

Mais normalement, je suppose que dans le programme nvidia pour ta carte graphique, il devrait y avoir une option pour désactiver une des 2 carte graphiques :(

Sinon, désactivé ou activé une cg dans le gestionnaire ne sert strictement à rien... Il "n'éteint" absolument pas la carte graphique, en quelque sorte Windows ne l'utilise plus mais cela n'empêche pas à la carte graphique d'être toujours alimenté :ok:

Suffit de faire la même chose avec un lecteur DVD... Si tu le désactive, tu peux toujours ouvrir le lecteur :ok:

Il faut que tu regardes dans le manuel de ta cg ou sur le site du constructeur :(

Pour ta 3ème question, je suis :gne: Si tu veux dire comment l'ordinateur détecte le SLI... Logiquement c'est par le biais du programme de nvidia (c'est la que t'active le SLI).

Pour ta 4ème... Extensible ca veut dire que tu peux rajouter... Mais logiqement tu ne peux enlever ce qui est déjà mis :(
Et après les mémoires, je pense pas que c'est la chose qui bouffe le plus dans un ordinateur.

Sinon, L'ordinateur devrait avoir plusieurs modes pour garder l'autonomie de ta batterie :ok: (Comme Mode Batterie, Mode haute performance, mode jeu,...)

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:05:03

4G de RAM ^^,pas d'utilité :fou: . Mais c qoi sette ordi portble de fou que tu a ! lol

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:45:02

Crysis :hap:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:46:34

Tu sais, il y a quelque années, on disait la même chose pour les 2Go... on disait 2 :gne: Mais t'es fou, ca coute la peau des fesses pour rien...

Dans quelques années, 4Go risquent de servir :ok: Rien que mes 2Go montrent maintenant leur limites parfois sur certains programmes et sur certains jeux :ok:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:52:57

30 euro un giga lol, mais c juste que pour utiliser un programme qu bouffe deja 2g de RAM faut le faire lol.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:22:05

Bein Crysis :hap:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:23:02

4 Go inutiles à part si tu as un OS 64bit et que tu utilises des programmes lourds (pas Crysis :ok: ).

Et il faut savoir que pour Vista, plus t'as de RAM, plus il en bouffe ce con :lol:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:54:08

C'qu'est chiant avec l'informatique,c'est que ça va vraiment trop vite,y a 2 ans je :bave: sur un mec avec 1Go de RAM,avec mes 512,j'avais la rage :(
Bein maintenant,c'est devenu peu 1Go.On voit de plus en plus de machines avec 2Go,voire 3 ou 4Go.

Donc bon 4Go,ça sert peut-être pas tellement en ce moment,mais dans quelques 1 an ou 2,il n'y aura plus que ça.
Enfin il y aura la DDR3 aussi :(

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:05:16

lol si tu vx etre a la pointe de l

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:06:46

fausse manip dsl xd je recommence

Si tu vx etre a la pointe de la techno avec ton ordi faudrais le changer tt les 3 mois jcrois lol (en meme temps sa sert a rien d'avoir une bete de course meme si tu l'utilise souvent)

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:54:41

L' autre jour un gars a commandé 4 barettes de 4 go de DDR3 chez surcouf, et avec ma 8800GT dans les bras je me sentais comme dans un appart' avec vu sur un château :snif:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 mars 2008 à 23:55:29

Des réponses!! :hap:

POP: ah, s'il ta programme Nvida pour faire ce que Black m'a conseilé, c'est plutôt cool! Néanmoins personne ne peut m'expliquer comment marche ce programme? Étant donne que je n'ai me encore ce PC devant mes yeux! :rire: :merci: , une fois de plus, de ton aide.
Pour les modes batteries je sais pas s'il y en a, mais j'espère que oui!!

AH1: lol ce mec est plus que malade ou alors il voulait équiper deux ordinateurs! Parceque franchement, 4Go de RAM c'est vraiment beaucoup, mais de la DDR3!!! Ça coûte la peau des fesses! :ouch: et GG pour ta comparaison avec l'appart et le tacheau^^

Les autres: c'est vrai que ça fait beaucoup. Moi j'en voulais 2, mais l'informaticien de mon père m'a vivement conseillé, et puis pour 100€ de plus environ, ça n'allait pas me tuer!!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:25:39

Les mecs qui prennent de la DDR3 la prennent en basses férquence, c'est-à-dire de la PC3-8500 ou PC3-10066 ce qui ne sert à rien vu que la DDRII atteint ces fréquences. L'intérêt de la DDR3 est les hautes fréquences: avoir de la PC3-12600 ou 14400 voire plus, là les perfs entre DDRII et DDR3 ne sont plus comparables.
Bref, la DDR3, dans 1 an, ce sera un truc à ne pas rater :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 mars 2008 à 09:06:54

au fait dbl super la partie d'hier soir, on roxxait vachement bien :rire2:

Et sur gibraltar, on a foncé comme des bourrins sur le premier point de contrôle avec seb et tournevis c'était énorme !

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:05:44

Macko et dbl : Non seulement c'était pour un seul ordi, mais en plus chaque barettes fait 4go :ouch: c'est ça qui m'a souflé, il demandait si cette carte mère les supporterait. De plus, ces barettes étaient des Pc3 14400, il en a eu pour une blind (terme de poker :noel: )

La vidéo du moment