CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

gothoblivion
gothoblivion
Niveau 2
05 décembre 2007 à 22:09:29

je suis entrain ^^ je verrai bien, mais demain je pense vu a quelle vitesse sa va -_-
lol
bref merci kan meme ^^
si quelqu´un sais si sa peu ou peu pas marché kil me le dise
merci bye +++

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:24:28

le probleme c´est que ram et processeur c´est bon, mais carte graphique c´est trop moyen. Je pense que ça va démarrer, mais que t´auras pas de belles textures, ça risque même d´être assez moche :-( ...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:39:08

PoP: j´ai aps reussi, visiblement c´est mort, mais bon j´en cherche un, on peu toujours en trouver dans des vides greniers dans les petits villages de campagne ou trucs du genre. Ou une SNES aussi :)

gothoblivion
gothoblivion
Niveau 2
05 décembre 2007 à 22:54:14

lol merde -_-
j´en est assez de cet ordi a deux balles lol
oblivion tourne o mini avec des truc moches lol
fear lui sa passe bien sans trop de mauvaise qualité graphique quake 4 aussi -_-
faut que je change de carte graphique en fait, mais jai pas les sous pour :/:/:/:/ lol

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:02:03

De toute facon a coup sur tu es en AGP donc changer de Cg n´a aucun interet a long terme... :)
Mieux vaudra tout changer en esperant pouvoir rgatter un peu d´argent en revendant ce PC :ok:

gothoblivion
gothoblivion
Niveau 2
05 décembre 2007 à 23:18:24

ofet c ou qu´on le voi qu´on est en AGP ou autre?
merci de rep ++

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:49:16

telecharges un truc qui s´apelles PC wizard, et a la section carte graphique; Sinon, tu ouvres le PC et tu vois si en bas a gauche de la carte mere, il y a un long et fin connecteur marron :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 décembre 2007 à 17:35:59

:salut: j´ai un problème.

Ma carte pique sa crise, j´ai mon écran qui fige souvent en cours de jeux, je joue depuis trop longtemps en minimum sur BF2142, résolution la plus basse, avec gu gentil 40 FPS avec 16 joueurs sur le server... alors je vais achter une carte graphique à petit budget (max 100€), donc un matos qui marche et qui a n´a pas subi des coups de scie (^^) pour déterminer l´origine de mon problème!
Alors j´aimerais savoir avec cette configuration, quelles qualités graphiques pourrais-je obtenir ds bf:

PC Windows XP SP build 2600
Intel P4 3.2 Ghz HT
CG: Xpertvision GeForce 8600GT - 256 MB (PCIe) - Silent
(
http://www.1000ordi.ch/productsDisplay.php?product_display=3&productID=27279 )
4*512 MB DDR2 517 Mhz

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:42:25

La 8600 GT est une daube sans nom pour la 3D :)
Mieux vaut attendre quelque peu pour la baisse de prix de la 8600 GTS :ok:
Et qu´on ne me dise pas qu´en informatique on attend toujours, c´est juste que la, le modele est deja sorti mais on attend une baisse de prix. Meme les feu X1k sont au dessus des 100€ :ok:

ou alors, occasion :)

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:48:31

Bonjour.
Esque avec la 3750 HD je serais jouer confortablement a BF???

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
07 décembre 2007 à 19:58:03

désoler 3850 lol

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 décembre 2007 à 20:41:17

Oui, ce sont les dernières de chez ATi, enfin je pense que oui.

Black: :merci: mais je ne comptais pas faire un gros investissement à long terme. Je suis dans une grosse crise (enfin c´est mon ordi qui pique sa crise, pas moi^^) et plus précisément, c´est ma CG, qui en chie grave là!! Elle me fait des folies, je vous le jure... des écrans qui se figent, des jeux qui buggent, des changements de couleurs incohérents, des pixels qui clignotent de toute part (ce ne sont pas des pixels deffectueux, car ce n´est jamais le même!), alors je pensais que cette CG (la 8600GT) m´aiderait... non ou c´est si pourrave que ça?
Quelles qualités pour une résolution de 1280x1024?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:45:28

Low-medium pour cette resolution, plus low que medium, mais si c´est passager ca va :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 décembre 2007 à 22:10:24

D´accord :merci: , mais pourquoi est-elle si pourrave? Elle a un GPU de 553 Mhz, comme la mienne! Non?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:12:55

Le nomdre d´unites de calcul est faible, tout simplement :)
Seulement 32 contre 96 pour les GTS premiere revision par exemple :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:41:45

Bwaahhhh !! Saloperie de déménagement,2 mois sans Internet c´était bien trop long ! :(
Bon,s´est passé quoi sur le forum et sur la toile entre temps ?
J´ai vu qu´il y avait le new patch aussi ? :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 décembre 2007 à 08:12:09

Oui, mais la le forum, il est bien presque mort!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:37:28

Ah bah ouais je vois ça...Enfin c´est logique,avec tous les FPS récemment sortis,BF commence à prendre de l´âge.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:32:23

faut pas deconner, toute la premiere page est remplie de topics ou des gens ont postes aujourd´hui :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:52:01

Moui,mais on reste bien loin de 1 post/min qu´il y avait avant :(

La vidéo du moment