Oui, ce sont les dernières de chez ATi, enfin je pense que oui.
Black:
mais je ne comptais pas faire un gros investissement à long terme. Je suis dans une grosse crise (enfin c´est mon ordi qui pique sa crise, pas moi^^) et plus précisément, c´est ma CG, qui en chie grave là!! Elle me fait des folies, je vous le jure... des écrans qui se figent, des jeux qui buggent, des changements de couleurs incohérents, des pixels qui clignotent de toute part (ce ne sont pas des pixels deffectueux, car ce n´est jamais le même!), alors je pensais que cette CG (la 8600GT) m´aiderait... non ou c´est si pourrave que ça?
Quelles qualités pour une résolution de 1280x1024?