et tu arrives à jouer avec ce clavier?
Trash et Boubiba: ce PC a coûté cher à mon père (plus de 2000CHF soit environ 1250€) et franchement, tout en minimum, avec résolution maximale pour l´écran de 17 pouces, je fais deu 80-90 FPS !
Donc pour filmer c´est NIQUEL non?
Merci de vos réponses!
xd0002: tu sembles bien être actif ces jours si, tu as envie de t´intégrer, tu participent à nos discussion, tu es sympa, alors ajoute moi en ami dans le jeu et rejoins-nous pour jouer! Bravo pour ta motivation et tes efforts!
Pseudo IG (InGame): mchovichstky