CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:24:25

Oh un PC portable avec une 7900GTX,je pense que pour les jeux c´est pas trop mal :o)) Mais le portefeuille a lui mal.

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:34:35

j´ai une petite qustion
avec un ecran 19° je peut mettre quoi comme résolution ,la j´ai 1024X768

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:36:54

19" le mieux c´est 1280*1024,mais si ta config a du mal à suivre,reste en 1024*768.

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:39:05

je suis tranquille mais c´st ma connextion internt qui lche

(sale clavier désolé des faute ma touche "a" et "e" font ce qu´il veulent)

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:23:25

tkt, la connexion ne joue pas, si ta config suffit, tu ne rencontreras pas de ralentissement supplémentaires à cause de ta connexion si tu es en 1024 ou en 1280 :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 janvier 2008 à 14:23:35

et tu arrives à jouer avec ce clavier?

Trash et Boubiba: ce PC a coûté cher à mon père (plus de 2000CHF soit environ 1250€) et franchement, tout en minimum, avec résolution maximale pour l´écran de 17 pouces, je fais deu 80-90 FPS ! :) Donc pour filmer c´est NIQUEL non?

Merci de vos réponses!

xd0002: tu sembles bien être actif ces jours si, tu as envie de t´intégrer, tu participent à nos discussion, tu es sympa, alors ajoute moi en ami dans le jeu et rejoins-nous pour jouer! Bravo pour ta motivation et tes efforts!

Pseudo IG (InGame): mchovichstky

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:29:43

Oui devrait pas y avoir de problème pour filmer,normalement.

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:31:10

macko > si avec tout en faible t´es à 70 fps, met tout en moyen ! Le mieux, c´est de toujours être à 40fps environ. Si tu filme, tu n´a qu´à baisser la résolution, jouer en fenêtré et tout roule !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:34:13

A 40FPS ça commence à être chaud quand même :( Perso je tourne à 60FPS de moyenne c´est impec´,quand j´ai des chutes à 40,ça rame tout de même.Donc reste à 80FPS,c´est mieux pour fragger :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 janvier 2008 à 14:34:26

je suis à plus de 80 FPS pas de 70 FPS :lol:

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:39:37

si vous voulez me prendre en amis mon psudo in game : xd0002

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:42:03

moi tout en faible + résolution 1024 j´ai une moyenne de 35 et ça m´arrive souvent de tomber à 20-25, dans le titan ça m´arrive de descendre à 10-15. Dans les conquest où il y a beaucoup de monde je suis 20-25, c´est dur de jouer, c´est pour ça que je suis souvent obligé d´aller dans les serveurs où il a pas beaucoup de monde, je m´en sors mieux :snif: Comprenez ma souffrance :snif:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 janvier 2008 à 15:56:37

on te comprends :oui:

xd0002
xd0002
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:01:20

moi r^ésolution 1024 graphisme a fond j´ai environ 100FPS

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:35:23

" * boubiba profil
* Posté le 04 janvier 2008 à 14:42:03 avertir modérateur
* moi tout en faible + résolution 1024 j´ai une moyenne de 35 et ça m´arrive souvent de tomber à 20-25, dans le titan ça m´arrive de descendre à 10-15. Dans les conquest où il y a beaucoup de monde je suis 20-25, c´est dur de jouer, c´est pour ça que je suis souvent obligé d´aller dans les serveurs où il a pas beaucoup de monde, je m´en sors mieux :snif: Comprenez ma souffrance :snif:

"

Aah mais j´ai vécu ce temps là aussi :snif: :( C´est vrai que c´est dur... Surtout en Titan !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 janvier 2008 à 09:17:38

xd0002 tu as qu´elle CG pour avoir autant de performance?

TommyBoy19
TommyBoy19
Niveau 2
05 janvier 2008 à 14:32:32

Humm aucune idée de si c´est normal mais je peux me permettre de mettre tout mes config à High et 0% de lag.

Q6600 Inte Core 2 Quad
3GB Ram DDR2
ATI Radeaon HD2600Pro
Vista Home Premium
500 GB Disque dur (c´est pas sa qui change quelque chose xD)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:27:16

Que dire... C´est parfait Sauf que la carte graphique :hum:

C´est ca qui est le problème. Cette Cg comme son homologue la 8600 GT est pourri. Elle sert essentiellement à la lecture de Film Haute définition :(
Les jeux, c´est vraiment pas son fort :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:30:59

Ceci dit BF2142 est assez vieux désormais,donc c´est suffisant pour le faire tourner en High.Par contre sur Crysis :mort:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 janvier 2008 à 18:54:37

C´est vrai que BF2142 vieilli... :(

La vidéo du moment