CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:38:09

Punaise, t´en a des aventures :rire2:

Je raconterais bien les miennes ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:41:41

ouaip, moi aussi j´ai eu beaucoup d´ennuis avec les log et l´hardware, mais le plus souvent, en recherchant vraiment beaucoup on peut trouver une solution à ses problemes :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:49:25

Pop: bah heureusement pour toi que ton ordi a pas demarre avec le ventirad mal serre, parcequ´un proc qui chauffe sans ventilation explose, et defonce facilement la CM, le boitier, et accessoirement ta jambe a cote du boitier :gni:

M´enfin faut croire que tu attires les emmerdes :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:02:52

tu joues toujours à bf blacksword ? si oui je veux bien ton pseudo :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:15:36

"M´enfin faut croire que tu attires les emmerdes :o)) "

Oui c´est ce que je crois aussi :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 janvier 2008 à 14:22:24

Bon et bien, suite à cette brillante et intrigante épopée que j´ai adoré lire, je comprends que si je n´aimais pas les ordis (chose qui n´arrivera jamais) eh bien... je dirais que c´est de la merde. Si ça doit être si compliqué, que ça doit comporter autant de risque, je dis zut et je passe à autre chose!

Mais bon, je prie pour que mon DD externe marche. Mais qui a un DD externe super méga-solide ici? Parce que le mien, on dirait que c´est un ultra-sensisible. Je veux bien croire que c´est de la Hardware compliqués, minuscieuse, mais c´est censé être un DD "externe". Donc, logiquement, par le mot externe, on entend tout de suite, "voyage", "mouvements", "aventures", "chocs", "agitations"... bah moi avec le mien, cela est impossible. Autant les voyages tranquilles, même longs, coincé entre des livres dans une grosse valise, rien ne se casse, autant il subit un petit choc il est défoncé. Non mais attendez là, faut pas déconner non plus. Un DD externe, il sensé pouvoir transporter des données importantes, aisément, d´une ordinateur à un autre sans trop de risque non? Alors si c´est ultra-sensible, bah je dis merde et je passe au clé USB... mais ça devient pathétique!
Qui est d´accord avec moi?
Qui possède un DD résistant aux chocs (quand je dis choc, pour le mien, une simple petite tape "amiclale" sur le dessus le défonce et je n´exagère pas!!)?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:25:57

De toute façon c´est ça le bonheur du PC! Ah on s´ennuierait bien si tout marchait parfaitement.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:27:49

:gni: :lol:

J´ai un DD externe (Pacard Bell Store & Save)... J´ai mis beaucoup beaucoup de choses dessus. Je l´ai plusieurs fois transporter... Pas une seule fois fait tomber :p) Et il marche toujours correctement :(

De quel marque est ton DD externe :question:

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:29:23

trash > non franchement, ça me fait pas marrer quand mon pc plante au milieu d´une partie sur bf2142, surtout quand je joue bien :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:11:41

boubiba: mon pseudo IG est CCT*Black# , ne pas oublier le # a la fin :)

Pour les DD externes, la moindre chute s´ils sont en fonctionnement peut etre fatale, ou bien avoir de grave consequences sur les donnees et le matos. Sinon, tu a peut etre tout simplement un petit court-circuit safto :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 janvier 2008 à 19:10:30

Ah et un court-circuit on répare comment? Il ne tournait pas pendant sa chute. Enfin je crois. :(
C´est un Lacie 260 Go, design by Porsch

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:54:16

:ouch: Peut être que les autres connaissent mais je connais absolument pas cette marque :(

" * boubiba profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 14:29:23 avertir modérateur
* trash > non franchement, ça me fait pas marrer quand mon pc plante au milieu d´une partie sur bf2142, surtout quand je joue bien :(

"

Pfff.. Le plantage c´est un truc auquel faut hélas s´y habituer :( J´ai parfois l´impression que l´ordi en a après moi :fou: Des fois je joue tellement mal... Mais aucun plantage rien... Mais dès que je joue bien.. Boom "Votre connexion au serveur a été interrompue" :hap:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:55:25

LaCie c´est Français non ?? Porsche c´est les voitures non ?? :noel:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:23:44

:sors: :o)) Mais franchement pfff... :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:01:12

:gni: :lol:

:hap:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:01:39

Ah les plantages, j´ai plus rien depuis que je suis full linux (BF2142 tourne bien avec wine, et ETQW en natif trop trop bien :) ) ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 janvier 2008 à 00:01:52

oui oui trash... Tu as vu j´ai ton dogtat ainsi que celui de pach et je vous ai eu les deux :-p j´ai vocation a devenir un Knife Master! Souhaiter moi bonne chance mais j´ai déjà un bon niveau me semble-t-il non?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:05:08

:doute: T´as mon dogtag toi,t´es sur ?? Merde,faut que je me venge alors...

(tu t´es pas gourré de topic au passage ?? :o)) )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:07:36

Espece de mécréant :-(( Je t´interdit à vie de poster sur ce forum ou crains mon gourou car il est grand en effet

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:20:04

macko > t´as pas encore eu le mien :oui:

La vidéo du moment