Bon et bien, suite à cette brillante et intrigante épopée que j´ai adoré lire, je comprends que si je n´aimais pas les ordis (chose qui n´arrivera jamais) eh bien... je dirais que c´est de la merde. Si ça doit être si compliqué, que ça doit comporter autant de risque, je dis zut et je passe à autre chose!
Mais bon, je prie pour que mon DD externe marche. Mais qui a un DD externe super méga-solide ici? Parce que le mien, on dirait que c´est un ultra-sensisible. Je veux bien croire que c´est de la Hardware compliqués, minuscieuse, mais c´est censé être un DD "externe". Donc, logiquement, par le mot externe, on entend tout de suite, "voyage", "mouvements", "aventures", "chocs", "agitations"... bah moi avec le mien, cela est impossible. Autant les voyages tranquilles, même longs, coincé entre des livres dans une grosse valise, rien ne se casse, autant il subit un petit choc il est défoncé. Non mais attendez là, faut pas déconner non plus. Un DD externe, il sensé pouvoir transporter des données importantes, aisément, d´une ordinateur à un autre sans trop de risque non? Alors si c´est ultra-sensible, bah je dis merde et je passe au clé USB... mais ça devient pathétique!
Qui est d´accord avec moi?
Qui possède un DD résistant aux chocs (quand je dis choc, pour le mien, une simple petite tape "amiclale" sur le dessus le défonce et je n´exagère pas!!)?