CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
10 décembre 2007 à 21:35:03

Ok merci bcp et encore dso pour le triple post :p

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:42:32

Mackovich, ouais j´avoue. Mais quand même, doubler son ping juste en jouant titan ^^ space quoi

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
11 décembre 2007 à 18:16:42

Ah parcontre, pour le titan, c´est simple: il y bien plus d´informations à échanger entre le server et ton ordinateur, car ce MOD est plus gros et plus gourmand!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 décembre 2007 à 13:25:17

:up:
:salut:
[HS: à propos de mon futur ipod TOUCH dont je vous avait parlé...]
J´ai fait des recherces à propos d´un hackage possible pour avoir toutes les apllications dont l´iPod PHONE disposent, car, l´iPod TOUCH n´en disposent que bien moins.
En tapant "Hacker son iPod Touch" dans la barre de recherche de google, j´ai trouvé ce tuto, bien efficace et claire (à premières vues).
Lien:
http://www.blogeek.ch/index.php?2007/10/14/2862-ipod-touch-guide-windows-comment-installer-les-applications-de-l-iphone-mail-google-maps-weather-notes

Comme je sais que j´ai des potes ici (^^) avec qui ont aime bien discuter de bidouillage (hein black!) et du sujet de l´informatique (POP, empgogo, Trash...), j´aimerais poser quelques questions.
En fesant pas-à-pas ce qu´ils disent dans le tuto, est-ce que je vais rencontrer des grosses difficultés? Semble-t´il être un bon tuto? Ne présente-t-il pas trop de risques pas d´endommager mon iPod (ce serait dommage)? [=les chances de foirer et de faire des dégâts majeurs]
Et enfin, est-ce que l´un d´entre-vous aurait vu ou entendu parler d´une application MSN disponible pour cet iPod?
:merci:
[/HS]

:bye:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:14:48

Je ne conais pas grand chose niveau mac OS mais je peut repondre a plusieurs points:
De grosses difficultees, a priori non si tu as compris le tuto et sait te servir d´un ordinateur correctement :)
Visiblement, ca a l´air bien foutu, le mec semble assurer.
Concernant les risques, il y en a, toujours. Apple sort regulierement des mises a jour, et il est possible que le hack donne ici ne marche pas, ou moins bien. Il parle apparamment de restaurer les reglages usines du ipod via itunes. cependant, cela implique que le ipod touch demarre au moins jusqu´a un certain point. Aucun risque d´endommager le materiel, mais si jamais (mais peu de chances que ca arrive) ca endommage trop l´OS, il est possible que meme une restauration usine ne fonctionne plus . Bien sur, ca serait un cas extreme, fort improbable :)
Et puis dans le pire des cas, tu le ramenes au magasin en disant qu´il marche plus et que t´y connais rien, NE DIS PAS LA VERITE, ca passera :ok:

M´enfin perso je trouve que ca afit trop objet de luxe, j´ai un portable qui fait wifi/gps/3G (et que j´utilise a fond ), moins cher que l´iphone :)
Beaucoup de gens se sont rendus compte des possibilites de ce genre d´appareil (internet en wifi etc etc ) et croient que c´est exclusif a l´itouch/phone, mais c´est faux, c´est juste apple qui a mis ca en valeur.
mais vu le rapport fonctionnalites/prix des appareils apple, je ne suis pas pret d´en acheter :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 décembre 2007 à 15:25:42

Je suis sur Windows lol pas sur MAC OS ^^

Merci de ces détails.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:02:39

Quand je dis mac OS, je parle de celui du itouch :-)))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 décembre 2007 à 18:01:25

ah? Et c´est ça change quoi, au fond?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 décembre 2007 à 19:46:22

Au fait, je viens d´apprendre que les iPod touch sont vendus avec le firmwire 1.1.4., ça va changer quelque chose au tuto ci-dessus?

12next25
12next25
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:08:55

A mon avis oui, car le tuto dit bien qu´il faut revenir au firmware du début pour que la combine fonction.

Kwa_-_
Kwa_-_
Niveau 4
13 décembre 2007 à 20:26:11

Bon sa va peut-etre vous casser voter delire mais je retourne en non
:hs: :hs:
Donc ma config :
Geforce 5200

Window Xp
et le reste je c pas ! :fou: (j´ai pas trop lenvie de le savoir non plus

12next25
12next25
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:38:28

Kwa_-_ t´es hors sujet dit donc, tu vois pas qu´on parle de iPod touch :o))

Sinon pas besoin de savoir le reste, t´as carte graphique ne passe pas.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 décembre 2007 à 20:57:47

Ah merde... un moyen de choper un autre tuto? Je tombe toujours sur le même...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:17:20

tu peut toujours essayer, au pire retours aux reglages usines :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 décembre 2007 à 22:40:47

A la place, j´ai trouvé ça:
http://www.itouchzone.fr/tutojailbreak.htm

ça permet de retourner au tout premier firmware... c´est risqué?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:51:53

Meme reponse que precedemment, mais a noter qu´il y a un hard reset donc ca devrait aller en cas de plantage :ok:
Apres, comme dis plus haut je ne suis aps du tout partisan du itouch, trop cher pour ce qu´il fait :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:33:19

La vie est trop cher :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
14 décembre 2007 à 07:05:07

Et je prend considération de ce que tu dis Black, je te connais (un peu) sur ce point là! Et un grand merci pour ton aide en tant qu´expert! :)

POP: une bannale phrase qu´est la tienne!

Allez hop, un chti poème:

La vie est trop chère.
O vraiment l´est-elle?
Je pensais qu´elle était belle!
La vie est trop chère,
C´est faux et vrai: en même temps,
Personne n´y peut rien, même en tentant,
De changer le cours des choses,
Car les pays industrialisé
ne connaissent que trop de chômage
Et ce n´est pas grand chose,
Face à la crise des blazés ^^
Qui alimente le chômage,
Aggravant ainsi la situation:
Dans quel monde vit-on?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:27:26

:-)

NovaDry
NovaDry
Niveau 8
15 décembre 2007 à 15:12:24

Plop ^^ voila je voudrais savoir si avec cette config je pourrais faire tourner Bf2142 moyen-haut en 1024x768

AMD Sempron 3000+
1Go DDR1
Carte graphique j´hesite entre x1650pro ou 6600gt jai pas les moyens pour du plus haut :/

Fake au Bescherelle sauvage :noel:

Je suis le grand biday géant :noel:

La vidéo du moment