CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

[niamor]
[niamor]
Niveau 2
08 décembre 2007 à 14:29:19

Est ce que Battlefield passe avec Vista ?

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:34:02

BF2 et BF2142, oui. :) Les autres, je sais pas. :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:35:47

Tant que ton Jeu n´est pas en 16 bit, il passe sur Vista :ok:

Mais parfois, il y a des effets secondaire :(

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
09 décembre 2007 à 10:08:26

Bonjour.
Avec Intel pentium D 920, 2 go DDR2 et une 3850 HD ca passera comment en 1200*1000?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:18:06

Je pense que ça passera avec tout à fond.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:17:51

Erf,je sens que ma 7900GS est en train de rendre l´âme.Plusieurs freezes consécutifs sous BF (avec couleurs bizarres et artefacts en prime),NFS,puis même sous PES 2008.Bizarre,car elle marchait très bien hier.J´ai vérifié les températures,pas de gros changements,ça reste convenable.

Peut-être les derniers drivers d´Nvidia qui merdent,pourtant ça marchait bien hier.

Je sens que je vais me prendre une 8800GT pour Noël moi... :noel:

Scorpiobe
Scorpiobe
Niveau 4
09 décembre 2007 à 20:37:21

Moi aussi j´ai une 7900 GS avec windows Vista. Elle me sert plus à rien puisqu´elle ne prend pas en charge directx 10. :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:43:38

Bein si,elle te sert quand même pour jouer à la plupart des jeux,mais sans le rendu DX10 ^^

Sinon,j´ai résolu mon problème,par je ne sais quel moyen.Je me suis dit:"Tant qu´à faire,faisons un OC agressif :sournois: "
Je passe les fréquences du core de 490 à 545 Mhz,et celles de la mémoire de 690 à 705 Mhz sous AtiTool.
Je passe un coup de 3d mark 06,pas de problèmes.

Et là je peux jouer à BF tranquille.Faudra qu´on m´explique lol,elle est pas normale ma carte...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:50:04

Bonjour,

comment passera le jeu avec un pentium D930, 1 go de ram et une 7600 gt en 1280*1024?

Et avec 1,5 go de ram?

Merci :)
________________________________
Willst du dich von etwas trennen,
Dann musst du es verbrennen,
Willst du es nie wiedersehen,
Lass es schwimmen in Benzin

:noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 décembre 2007 à 23:14:55

Trash: je crois que les ATi, en soit sont bizarres...

Schnappi: Ich bin Schnappi, das Kleines Krkodil^^

Oui, en moyen-low.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:16:06

Dis toi Trash que l´informatique c´est un monde bizarre... Parfois il est sans logique :(

___

Schnappi, Je dirais que ce sera certainement très juste, mais cela devrait quand même bien passer :ok:

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:57:29

Bon voici ma config:

-P4 2,8 GHz

-1,256 GB RAM

-Nvidia 7600 GS AGP 8X

-Windows XP

ALors je voudrais savoir si y aurait moyen de jouer avec des graphs moyen-hauts avec ca?

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:13:53

dso j´ai oublié de préciser que ce serai en 1024*768

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:06:11

Bah, on va être optimiste :) je vais dire oui :ok: il devrait pas trop avoir de problème :ok:

Par contre en mode Titan, il faudra certainement s´attendre à des lags horrible :( si tu vas dans un serveur trop élevé (genre 48 ou 64 places)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:08:19

Merci pour vos réponses, j´essaierai le 1024 alors pour gagner de la fluidité.
________________________________
Willst du dich von etwas trennen,
Dann musst du es verbrennen,
Willst du es nie wiedersehen,
Lass es schwimmen in Benzin

:noel:

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:23:18

ok merci

Byrtax
Byrtax
Niveau 7
10 décembre 2007 à 20:28:32

Salut, jvoudrais savoir un truc, je sais pas si c´est à cause du matos ou pas, j´ai vista, un E4400 8800 GTS 320 Mo, et 2Go de ram, mais, j´ai l´impression qu´en mode Titan, mon ping double (env. 160.) par rappot à celui en assaut genre Camp Gibraltar( env. 70 ). Est-ce un problème de matériel, paske jvois pas comment mon débit pourrait changer ^^. Si c´est un problème de connexion, est-ce que le fait d´être en wifi derrière une freebox peut changer le truc ?

Merci des réponses, au revoir

wiedzmin
wiedzmin
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:38:58

Lol je viens de me rappeler qq: est-ce que 512 Ram en plus serviraient a qq ou c le processeur qui merde?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:48:34

C´est juste qu´en Titan sur certains serveurs,ça lagge sévère,et ça tu ne peux rien y faire.

Wiedzmin:Rajouter 512Mo ce sera déjà bien.Le proc est un peu vieillot mais bon,n´aura pas trop de mal sous BF.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 décembre 2007 à 21:11:28

BYrtax: tu pers beaucoup ave cle wifi... et moi avec la livebox, j´atteignais souvent ce ping!

La vidéo du moment