Bein si,elle te sert quand même pour jouer à la plupart des jeux,mais sans le rendu DX10 ^^
Sinon,j´ai résolu mon problème,par je ne sais quel moyen.Je me suis dit:"Tant qu´à faire,faisons un OC agressif
"
Je passe les fréquences du core de 490 à 545 Mhz,et celles de la mémoire de 690 à 705 Mhz sous AtiTool.
Je passe un coup de 3d mark 06,pas de problèmes.
Et là je peux jouer à BF tranquille.Faudra qu´on m´explique lol,elle est pas normale ma carte...