CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:08:02

mouais, il était déjà vieux quand il était sortit, il a le même moteur que BF2 :o))

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 janvier 2008 à 22:35:18

Au passage quelle est la plus puissante Carte Graphique pour ordinateur portable`?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:41:22

Eh bien il y a des 8800M GTX,pour portables donc...Mais pas de 8800M Ultra il me semble.
Donc la plus puissante CG pour portable est la Geforce Go 8800M GTX

xd0002
xd0002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:42:59

ok ... déjà vieux quand il était sorti mais non il étit encore mballé :o))

Ok je sort

:dehors:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 08:52:05

Trash: que peut apporter comme performance cette CG avec des jeux tels que Crysis? Et bf?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 11:56:18

:up:

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:58:26

bah une 8800Mgtx certes ça vaut pas une 8800gtx mais c´est déjà ça xD

A mon avis tu peux quand même faire tourner crysis et bf avec tout au max, mais un pc portable équipé d´une telle carte ça a une autonomie de 1 heure à batterie pleine xD (surtout qu´après faut les ram et proco qui va avec ^^)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 11:59:22

L´autonomie n´est point un problème. Mais si cette CG reste aussi puissante que tu me le dis. C´est bien!

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:00:12

ouais bah à ce prix là, mieux vaut opter pour une bonne 8800 ultra, ce sera beaucoup moins cher et plus puissant !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 12:09:03

Ouais, mais le truc c´est que c´est pour un PC portable...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 12:12:20

AU fait, deux autres choses:

Dans ce lien (toujours le même site^^)
http://www.1000ordi.ch/leftMenu.php?group=207&mainGroup=yes&subGroup=676#anchor

En regardant les onglets d´à côté (en orange), j´aimerais savoir s´il me propose des severs pour jeux? J´aimerais m´en acheter un, pas trop cher, juste ce qu´il faut pour lancer des servers sur BF2142, sans que ça lage ect.
J´aimerais qu´on me réponde ave détails et explications précis, alors je dis un grand :merci: d´avance! :)

Deuxième question: est-ce que quelqun sait sien Australie ils ont un bon ping?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:09:19

Bon, je vais te re-repondre pour les servers,

Ca ne te servira a RIEN. Pour une bonne raison, tu n´as pas assez de bande passante. Ta BP en down (cad les infos qui viennent de l´exterieur vers ton ordi) doit etre au max de max 20 Mbps (sauf si tu as la fibre optique), et ta bande passante en up doit etre aux alentours de 512kbps, 2 mbps, car les FAI considerent -et ils ont raison la majeure partie du temps - que tu n´a pas besoin d´une grosse BP en up.
Donc, tu vas laguer quoiqu´il arrive , meme si tu prends un quad core 8 Go de ram ECC registered :)

Sinon, en Australie, ils ont un ping de merde la plupart du temps, l´offre internet la bas est pourrie, avec des quotas en down et en up pire que la belgique, des prix tros gros, et d´autres mesures a la con genre:
http://www.pcinpact.com/actu/news/40978-filtrage-australie-parti-travailiste-austral.htm

Voila :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 13:38:21

Ah ouais je vois! C´est pas terrible pour l´Australie. Donc pour jouer là-bas, c´est naze non?

Sinon, à propos des servers, j´ai le câble chez moi. C´est mieux ou c´est moins bien?

D´après ZDnet, pour le test de bande passante, je suis en TI (1.5 Mbps) et quand je télécharge, je peux monter jusqu´à 700Ko/sec (la suisse nous a triplé notre bande passante vers Juin 2007). Et j´ai un ping de 20-25 dans les meilleurs des cas.

Sinon, comment connaître son quotas en Down et en Up?

:desole: j´avais oublié que tu m´en avais déjà parlé, mais je posais ma question dans une autre optique ( je ne pensais pas que tu allais me répondre ainsi, je pensais que tu me donnerai des avis/conseils sur des produits^^)

:merci:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 13:43:25

ça y est j´ai trouvé pour les qotas dans 192.168.1.1:

est-ce bien ça?
Flux Descendant Flux Montant
Vitesse maximum (kbps) 6400 640
Ratio Signal/bruit (dB) 14.10 8.00
Atténuation de la ligne (dB) 6.98 6.00
Erreurs CRC 0 0

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 13:44:55

zut c´est pas clair:

Flux Descendant:
Vitesse maximum (kbps) 6400
Ratio Signal/bruit (dB) 14.10
Atténuation de la ligne (dB) 6.98
Erreurs CRC 0

Flux Montant:
Vitesse maximum (kbps) 640
Ratio Signal/bruit (dB) 8.00
Atténuation de la ligne (dB) 6.00
Erreurs CRC 0

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:14:56

tu as une tres bonne attenuation, tres faible, tu es a 6.4 Mbps maximum e descendant (important pour un serveur, mais c deja un poil juste), mais a 640 Kbps en montant, impossible pour un serveur :(
Le fait que tu aie le cable ne change rien, ce qui compte c´est al vitesse de connexion :ok:
Pour les quotas, il n´y en a que dans certains pays où internet est encore moyennement bien developpe.. mais pour sur que l´australie, faut aps aller jouer la bas :gni:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 14:49:45

Ah merde alors... mais comment font les sociétés de location de server?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:00:39

Elles sont reliees par de nombreuses fibres optiques avec des debits extremement eleves :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:03:13

oula, ça part en truc compliqué là xD

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:28:58

L´attenuation de fou mon petit Macko, moi je suis à 30 et quelques :(

La vidéo du moment