CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:45:22

Ram ok, la carte graphique ok, je dirai plus une x1650 menfin c´est pas la panacee, prefere la 7600 GT (pas GS)....
par contre le proco est vieux, essaye de voir si quelqu´un d´autres a reussi avec une sempron 3000, mais tu risque de laguer a cause de ca :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
16 décembre 2007 à 23:05:45

:up:

nightlord16
nightlord16
Niveau 4
17 décembre 2007 à 11:35:50

Pas de problème pour ta config, j´avais un athlon 2400+ ac une 1650 pro et 1 go ram et ca tournait sans problème en moyen + sans les ombres !! !

p1ko
p1ko
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:47:56

je suis sur le point de m´acheter un PC pour jouer à ce battlefield en particulier !

quelle est le materiel necessaire pour le faire tourner à fond ?

merçi car je ne m´y connais pas trop dans ce domaine :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:11:41

Disons qu´une config "moyen de gamme" de maintenant peut faire tourner BF2142 dans de bonnes conditions.Un moyen de gamme comportant un Dual-Core (Core 2 Duo ou Athlon X2,préfère le Core 2 Duo),2Go de RAM,et une 8600GT minimum.Tu peux trouver le tout pour 600-700€ environ.

Après,y a le haut de gamme,une config à 1000€ avec laquelle tu feras passer à fond sans problème les jeux dernier cri du moment (et les plus gourmands),du genre GRAW2,Lost Planet,Call of Duty 4,etc...sauf peut-être Crysis.
Une config haut de gamme est composée d´un Dual-Core (E6750 ou X2 6000+),voire un Quad-Core (Q6600 ou Phenom 9500).D´au moins 2Go de RAM,et d´une CG type 8800GT ou 8800GTS G92,ou HD 3870.

Et puis le très haut de gamme,un bijou hors du commun des mortels.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:29:04

"Et puis le très haut de gamme,un bijou hors du commun des mortels"

:gni:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:48:44

:up:

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:52:51

ouaip pop, t´as vu ma derniere vidéo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-151538-1-0-1-0-0.htm

Resak
Resak
Niveau 6
23 décembre 2007 à 16:00:54

Salut, voila je sais que ma config passe mais je ne sais pas du tout si je met en baisse, moyenne, haute...

AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700+ ~2.2GHz
1024MB RAM
NVIDIA GeForce 7600 GT

boubiba
boubiba
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:06:01

ça passe en haute en 1024x768 et ce sera très jolie ! fonce, tu as une très bonne config !

Resak
Resak
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:36:03

ok merci !

NovaDry
NovaDry
Niveau 8
23 décembre 2007 à 19:23:41

je suis deg enfaite yavait plus de x1650pro jai pris une 7600gs et meme en mini de chez mini je ram quand du monde arrive et sa tir :(

Fake au Bescherelle sauvage :noel:

Je suis le grand biday géant :noel:

Resak
Resak
Niveau 6
25 décembre 2007 à 16:55:27

Navadry, je sais que c´est assez idiot mais essé de mettre le jeu à fond. (moi avec tout en mini je lag comme un porc mais en high c´est nichel)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
25 décembre 2007 à 18:21:25

:hum: Des précisions s´imposent! Déjà, je ne suis pas sur que la 7600GT puisse tout faire tourner le jeu a fond avec ce proco et cette résolution. Me concernant, mon père a un PC portable avec un processeur T2700 dual core 2,0 GHz. Bac je met tout en moyen sans l´AA et sans ombre ni lumière. Bon, bien que ce soit un portable, je pense qu´es réponse de boubiba est mauvaise. Je dois tourner dans les 40 FPS environ. Ce qui me laisse une bonne marge quand je joue au mode titan, ou les FPS baissent beaucoup.
Voilà je pense avoir tout dit!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:38:37

Si,une 7600GT peut le faire tourner à fond,par contre avec 1Go de RAM,c´est chaud.Mais pas une 7600GS,la différence entre les deux est assez grande.
Après Macko tu as une Go 7600 ou une Go 7600GT ? Car je pense qu´avec une Go 7600GT ça tourne bien quand même.Avec une Go 7600 ça galère un peu plus.

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:18:19

mako > sur un portable, ça m´étonnerais que ce soit une pure 7600gt, ensuite les core de duo t2700, on peut pas dire que ce soit le meilleur ... J´ai un pote qui fait tourner bf2 à fond avec une 7600 gt et un giga de ram, sachant bf2142 est encore plus optimisé que bf2, donc tout roule :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:21:38

je rajouterais que l´athlon 64 3700+ est très bon pour les jeux :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 décembre 2007 à 11:18:28

Bon bon je me tais :lol:

Trash je crois que j´ai une GT mais la tu viens me donner des doutes...

boubiba
boubiba
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:15:07

t´inquietes, tout le monde peut se gourer :-)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
26 décembre 2007 à 16:55:40

Sauf que moi c´est un peut trop souvent!

La vidéo du moment