CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 janvier 2008 à 10:43:14

Oui désolé trash je parlais de POP!

Désolé cher boubiba,mais j´ai oublié de t´ajouter sur le jeux! Tu le rare avec je mien car la je bosse ma philo!
Pseudo IG mchovichstky voilà! Comme ça je vais pouvoir te prendre ton dogtag.

Trash, tu ne paies rien pour attendre!!! Je l´aurais le tien! :sournois:

POP: si notre amitié virtuel est mis en jeux je ne le posterai pas.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:05:27

Mais non :-))) ne t´inquiète pas :ok: C´est pas une image pareille dont on n´en parlera que 5 minutes qui va briser une amitié qui dure depuis 1 an :)

Hier je plaisantais :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:07:46

Haha t´auras jamais mon dogtag ! Regarde PoP,il a essayé: résultat un chargeur de SCAR dans la face ! :sournois:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:09:02

En plus on va voir ca dans ma vidéo :-(

Espece de mauvais :nah: T´as eu peur :sournois:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:10:26

J´avoue xD Je me croyais tranquille,en bas,mais non ce fourbe a sauté du titan juste pour me cutter !! J´entends un "SCHLACK !" dans le vent,je me retourne,et réflexe je l´allume ^^ J´aurais su que c´était toi sur le coup,j´aurais peut-être sorti mon cut :o))

_pach_
_pach_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:11:38

Je sens qui va se passer des choses IG, dans les prochains jours :fou:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 janvier 2008 à 20:19:02

Ah POP la voie de la raison a parlé ou plutôt la voix de la raison à parlé :question: Cherchez la différence :gni:

Trash: attention, ce soir, si tu viens, tu sentiras ma lame. allez zou pour le poème du master Knifer ^^

Le Master Knifer, rapide comme l´éclair
On ne remarquerait pas sa présence.
Sous les coups de la sentence,
De sa vitesse, il fendit l´air,
Et brandissant la lame fatale
Le couteau vient achever son travail.
Dans sa surprise, la proie s´effondre:
Personne, ni vu ni connu ; et revient l´ombre.

Par ailleurs j´ai quelque chose à dire.

Mon père soucieux de sécurité, a fait installé par son information, un travail de trois semaines, un anti-virus de Symantec. Il se nomme Symantec Endpoint Protection. Un truc de malade. Hyper performant. Mais quand je lance BF, voilà le jolie message qui bloque:
http://img408.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1nq2.jpg

Voilà j´aimerais des commentaires de ceux qui s´y connaissent!

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:22:49

cherches dans les options, normalement tu devrais avoir un trucs pour personnalisé la programmation par programmes, donc tu débloque totalement bf2142. Du moins c´est ce que je pense, esperons que d´autres membres aient le même antivirus.

J´ai bien aimé ton poeme master knifer sinon :gni:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:33:07

Customye tu dois certainement aller dans les options (contre les menaces je suppose) et autoriser Bf2142 puisse se connecter à internet et puisse s´éxecuter :ok:

De toute façon.. Je vois pas à quoi peut servir une telle protection :sarcastic: Tant qu´on fait pas des Dl illégaux (Limewire :question: :sournois: ) ou qu´on va pas sur des sites louches. Un simple antivirus comme Avast suffit :(

Enfin... Chacun sa vision des choses :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:35:31

Attend,Symantec,c´est pas les génies qu´ont inventé Norton ? :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:47:46

Oui et :doute:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:13:21

Et bah Norton,c´est comment dire....voilà quoi ^^

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:57:55

Norton s´est ameliore, mais le top c´est:

Nod32 pour son efficacite et sa legerete
Antivir pour sa gratuite
Linux et BSD (BSD = 2 failles en 10 ans ) :ok:

Mais aps besoin de truc de malade, on ne le dit jamais assez, le plus gros bug c´est l´utilisateur.
ce qu´il faut c´est un outil simple, adapte a son niveau informatique :)
Et de la jugeotte, pour autorise BF2142.exe sur le port 3678 mais pas msn++lol-nospyware.exe sr le port 48954 :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 janvier 2008 à 00:35:30

C´est compliqe tour ça! Je vais voire merci!

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 janvier 2008 à 10:50:03

Problème resolu: il suffit de laisser la fenetre ouverte et je peux jouer tranquillement sans difficulté! Car si je la ferme elle revient en provoquant un retour sur windows!

Sinon autre question:
est-ce que une 7600gt 512Mo pour ordinateur portable (donc moins puissant q´une véritable 7600GT) est aussi baleze que la 8600M GT (qui est aussi pour PC portable) car pour tôut vous dire, a la Fnac, j´ai trouvé le meme PC portable que celui de mon père (un HP Pavillon) meme configuration, sauf que la CG est une 8600M GT Alors j´aomerais bien connaître la différence entre:
:d) une 7600GT. (PC portable) et un 8600M GT (PC portable)
:d) une 8600m GT (PC portable) et une 7600GT/GO (PC normal)

C´est-à-dire qui est plus puissant, leurs cracteristiques, leurs avantages et leurs defauts!

:merci:

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:57:19

7600gt de portable (donc c´est forcement une go), ça a à peu près la puissance d´une 7600gs qui elle même à la puissance d´une 6600gt (à peu près)

8600MGT, c´est moins puissant qu´une 7600gt, mais plus puissant qu´une 7600gs.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 janvier 2008 à 11:36:12

Ah mais la 6600GT c´est pourrave non? Pour tout vous dire je fais du 80-90FPS tout en minimum avec la 7600GO... Parceque dire que ça equivaut a une 6600GT c´est. Peu exagérer non?
Et la 8600m GT est moins puissante qu´une 7600GT :ouch: ça m´étonne! Et quelle qualité graphique peut on espérer avec cette CG?

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:44:18

bah en fait, je sais pas trop mais beaucoup de gens disent que la 6600gt est juste un tout petit plus puissante qu´une 7600gs. Donc d´après ce que tu me dis, j´en déduis qu´une go7600gt ne vaut pas une 7600gs. Après ça dépend aussi du reste de ta config. Mais je dois te dire que les 8600mGT sont loin d´être de bonne cartes, certes, j´ai un pc avec :
c2duo t5000 (et quelques)
2 giga de ram ddr2
8600mGT, je rame en 1024 avec toutes les options en moyen, je dois donc mettre pleins de trucs en faible, ça reste assez beau, mais ça répond pas à mes attentes. C´est le pc d´un membre de ma famille, j´ai pas pu le tester très longtemps.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 janvier 2008 à 12:14:38

J ai in HP Pavilion dv9000 17 pouces
2 DD 120 Go
2*1 Go de RAM
7600GO 512Mo
Proco: T7200 2.0GHz core2duo

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:39:50

bah en fait finalement j´en conclu un seul truc :

PC portable, quel qu´il soit, c´est pas fait pour les jeux :rire2:

sachant qu´avec une 7600gt, pach arrive à jouer avec tout à fond, et même à filmer ...

La vidéo du moment