CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:35:15

C´est compliqué tout ça :malade:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 17:22:24

c´est quoi l´attenuation? ça sert à quoi? ça consiste en quoi?

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:24:46

je ne saurais pas te dire exactement, mais pour faire simple, moins tu en as, plus t´as du bol :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:15:16

désolé du double-post mais j´ai une petite question sur les graphismes: lorsque je met mon jeu en moyen il passe toujours sans lagger ni ramer un poils mais il y´a un détail qui me dérange: dans des endroits comme camp gibraltar, quand on est dans le camp central, les sorties sont completement noires, on y voit absolument rien; alors je voudrais savoir quelle est l´option à laisser en low pour éviter cela :svp: merci d´avance :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:35:10

Augmente juste la luminosité de ton écran :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:45:27

j´ai déjà essayer ça ne change rien, mais merci quand même si tu veux un exemple de ce que je vois, regarde cette vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=iKQAlW_aWHI

aux alentours d´une minute quand AH_QC se trouve juste devant la sortie, et en low ça ne fait absolument pas ça :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 19:59:57

J´ai déjà eu quelques fois ça. Rien de grave ça part tout seul.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:32:02

ben justement j´ai joué pendant 1 mois et c´est toujours pas parti :-( en fait j´avoue que ça m´embete un peu de tester toutes les options une par une, le temps de l´optimisation des shaders je jouerais presque pas sinon :-(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:14:14

Euh, la je en vois pas, essaye de jouer avec les ombres dynamique et l´eclairage dynamique... verifie la T° de ta CG, et donne son modele :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 janvier 2008 à 22:30:27

BLack: à quoi sert l´atténuation pour mon modem?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 janvier 2008 à 07:06:47

:up:

:merci: d´avance! :)

xd0002
xd0002
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:19:56

tros compliqué ! :malade:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 janvier 2008 à 16:15:51

:hum:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 janvier 2008 à 19:04:41

:up:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:28:15

L´attenuation, c´est la baisse d´intensite du signal electrique de ta ligne :)
Plus elle est faible, plus le signal est << pur >> , et moins il y a d´erreur :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 janvier 2008 à 21:13:55

ok cool pour les wifi non?

:merci :

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:46:38

Rien a voir avec le wifi, ca evite juste qu´il y ait trop de desynchronisation ou erreurs entre ta box et ton FAI, le wifi se contente de retransmettre le signal que lui envoie la box :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 janvier 2008 à 00:36:16

:ok: :merci: et bonne nuit!

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:12:07

Voila ma config :) :
AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
1.00Go de RAM , 1.99GHz
GeForce NX7300GT
En attente de réponses :svp: :-d bonne soirée tout le :globe: :bye:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:22:48

ca passe, low-moyen, processeur faibel, fais gaffe aux cartes titans :)

La vidéo du moment