"rectification ILLLLLL c´est fait rattraper !! !! !!

"
__
Mon topic représentant la jeunesse, avait atteint un record d´activité en vacance... alors que 25+ était au plus bas...
Mtn (hélas
) c´est l´inverse
Les vieux ont profité de leur vacances et parlent de leurs derniers fouïsismes sur le topic
voir sur skype pour les plus totalistes 