CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 17:44:06

Je revien sur ce topic ar il y a un peu trop de monde sur celui sur le forum PC don cque me prposer vous pour 800-1000€

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:46:33

bah celle que cafardose ta fait!!! mais attend qu´il revienne il en referra une avec un OS je pense vista :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 septembre 2007 à 17:50:38

Oh! trop de monde? Ils sont géniales là-bas!!

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 18:04:52

Ben c le bordel lol y en as tout plein ki pose leur questions donc c pas top et en plus y en as 1 qui boude xd sinon empgogo LDLC n´est pas moin cher que materiel.net ?? ????

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:16:44

sa dépend de toute maniére se seont les deux meilleur site matause et le 1er suivit d´une coute tete par ldlc,sa se joue au niveau du SAV chez matos ils remplace direct chez ldlc ils cherche d´habord a réparer,en plus chez matos.net le montage est as 30€ peut importe le nombre de piéces :ok: . perso je préfere matos.net car il souffre moin de mauvaise critique.

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 18:31:30

Ok sinon prix des composants et choix y a bcp de difference ?? ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:33:25

pas trop,c´est rare de trouver des diférence de plus de deux euros :ok:

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 19:20:06

OK sinon tu peut vraiment pas me donner ton adresse msn ?? ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:27:12

ok envoie la tienne je te fait une demande

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 19:29:54

Va dans mon profil et elle est ecrite !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 septembre 2007 à 20:03:19

Ah on approche des 4000 messages! :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:34:17

Mais tu t´approcheras jamais de mon topic :nah: :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 septembre 2007 à 20:45:11

Mais le tien se fait rattraper par les + de 25 ans^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:14:19

après le kill/death ratio, voici le post/topic ratio :rire2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:42:25

" * empgogo profil
* Posté le 08 septembre 2007 à 14:39:21 avertir modérateur
* de toute maniére les équation est moi :malade: heureusement en bep on as pas trop de math xD

"

Mon pauvre :snif: les math c´est presque des équations :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 septembre 2007 à 07:09:28

Moi ça va, en équation je me débrouille bien!

:lol: boubiba^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
10 septembre 2007 à 16:41:52

:up:

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:54:49

Mackovich Posté le 08 septembre 2007 à 20:45:11

Mais le tien sefait rattraper par les + de 25 ans^^

....................................

rectification ILLLLLL c est fais rattraper !! !!!!

:sournois:

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:19:13

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000027_test.htm

petit jeu sympa en multi et au moin il à l´avantage de passer les options graph tout à fond et sans ramage ni lag entres potes c est géant...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:25:13

"rectification ILLLLLL c´est fait rattraper !! !! !!

:sournois:
"
__

Mon topic représentant la jeunesse, avait atteint un record d´activité en vacance... alors que 25+ était au plus bas...

Mtn (hélas :-( ) c´est l´inverse :( Les vieux ont profité de leur vacances et parlent de leurs derniers fouïsismes sur le topic :( voir sur skype pour les plus totalistes :(

La vidéo du moment