CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:01:32

Ben moi j´ai un ecran 19" mais on m´as toujours conseiller la 640 MO (je crois que ca permet de mettre l´anti-aliasing des trucs comme sa sans trop lagger)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:06:53

C´est vrai que l´AA utilise la mémoire vidéo.Mais en 1280*1024,ton oeil ne verra pas vraiment la petite différence de FPS (ça dépend des jeux aussi).

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:20:46

Et puis 320 MO je trouve que c´est un peu juste par rapport a ce que demande deja les jeux des jeux comme BF 2142 ki commence a vieillir demande 256 MO de memoire video alor bientot sa sera 512 minimum a mon avis et puis meme nivo confort d´utilisation ca doit etre mieux et petite question est ce que les 8800 sont bruiante ou pas je sait ke la radeon HD 2900XT (je croi ke c sa XD) est tres bruiante mais les autres CG je sait pas...

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:24:45

oublie tout de suite la ati hd2900xt car ati et les drivers... en plus performances EXTREMEMENT variable...
non les 8800gts/x ne sont pas bruyante mais elle chaufe pas mal pendant les application trés gourmandes :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:28:29

leur systeme de refroidissement de bas eest bien pense, donc aucun probleme :ok:
Pour la 320, si tu peut te payer plus, pk pas, sinon, c´est pas grave :ok:

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:32:37

Ok je sait pour la radeon mais c pour savoir car c´est quand meme agreable d´avoir une machine silencieuse(si elle chauffe c chiant en été mais bon ma 6600 est deja un vrai radiateur XD)car ma 6600 GT c horrible le bruit qu´elle fait tu comprend rien a la tele ou faut monter le sons par rapport a quand le PC est eteind.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:57:39

"ca doit etre mieux et petite question est ce que les 8800 sont bruiant"

J´ai une 8800 Gts... Et son ventilateur est vraiment très silencieux :ok:

Mais ca chauffe :(

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 10:21:23

C´est se qui me faut pour l´hiver XD sinon nivo boitier j´en prendrai un avec alimentation integrée ou un boitier sans alim ?

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:24:08

tout dépend de la taille du boitier si tu veux une alim integré prend le sonatra III un bon boitier avec une bonne alim :ok: les autres boitier avec alim :malade:

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 10:42:26

Sinon ques y a comme bon boitier sans alim et combien vaut une alim ?? ?

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 11:10:13

:up:

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:12:24

une bonne alim odulaire 100€ un bon boitier avec de la place ect 100€.les prix en informatique c´est pas le plus compliquer c´est trop souvent 100€ :fou: mais aprés dit moi ton budget et passe ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10914417-1-0-1-0-0.htm (c´est le forum pc) et on vas te faire tout sa :ok:

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 11:26:06

Ok ben je vais carrement demander ce qu´ils me prposent sur une config complete pour 800 1000€ (je vien de me fixer se prix, avec la vente j´aurai que 300 euros en gros a rajouter.

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:28:17

lol avec 1000€ on vas te faire un beau monstre tu vas étre heureux :ok:

Hengist
Hengist
Niveau 4
08 septembre 2007 à 11:29:44

LOL merci je vien de poster mais moin cher c´est mieux c´est lol

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 11:45:57

voila tu peux retourner sur le forum pc j´ai fini:
http://img211.imageshack.us/img211/6702/unefu2.png

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:23:55

salut !

en fait c´est un peu HS, mais c´est juste au cas ou il y aurait des matheux dans le coin.
j´ai un petit probleme pour un exercice de maths sur les sens de variation :
la fonction est : x² + 4x

pour étudier le sens de variation je fais donc f(a)-f(b) où a < b
ça me fais donc :
f(a)-f(b)= (a²+4a)-(b²+4b)
= a²+4a-b²-4b
= (a-b)(a+b)+4(a-b)
= (a-b)(a+b+4)

vu que a<b , le premiere facteur a-b est forcement inferieur à 0.

Jusque là, c´est facile, mais après, faut étudier a+b+4, et c´est là que je bloque. La prof veut que pour ce facteur, on prenne les intervalles ]-infinie;-2] et [-2;+infinie[

donc je pars de
a < b < -2 ( pour ]-infinie;-2] )
mais après si je rajoute b de chaque coté ...
a + b < b + b < -2 + b
donc à patir de là, je bloque, parce que b + b , ça respecte plus le facteur a + b + 4 !

quelqu´un peut il m´aider ? j´entre en premiere, donc c´est censé etre une révision de 2nd, mais j´ai jamais vu un truc du genre où a+b sont ensemble !

merci d´avance !

boubiba
boubiba
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:33:44

ah non c´est bon j´ai trouvé, il suffisait juste de voir que :
a < -2
b < -2
donc forcement a + b < -4
a + b + 4 < 0 donc le sens de varation c´est dans la poche ^^

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:39:21

de toute maniére les équation est moi :malade: heureusement en bep on as pas trop de math xD

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 septembre 2007 à 15:18:56

boubiba jsuis en train de faire pareil en 1ère S,et j´ai tout oublié de ce que j´avais l´année dernière lol :o))

La vidéo du moment