CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:53:43

eh Custom... cette vidéo est très vieille :ok:

Cela datait du temps ou tt le monde révait d´avoir un pentium 4 :(

C´est les pentiums 4 (à l´époque ou ils ont fait sortir ce film) qui était (Uniquement l´extreme edition) en Dual-core et en Hyperthreading...

Le coût de ces processeurs étaient à 1000 € !! :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 septembre 2007 à 21:38:44

Il y avait déjà des Dual Core à l´époque? :lol: :desole: alors! :)

Mais je t´en supplie... dis-moi, que dois-je faire pour que tu arrêtes d´utiliser le " :( "... je sens que je vais pêter un câble!!!!!!!!!

----------------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 septembre 2007 à 11:46:57

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:37:23

Bah tu vas être content :-) je serais certainement pas présent pendant chaque semaine :(

Je passerai que les vendredi soir et samedi soir :( (En d´autre mots, j´essayerai de passer le moins de temps possible sur les forums car quand j´y vais... c´est pour une heure et j´aime pas ca :( )

Non tu ne pourras rien faire :p) ... Ce smiley :( je le défends :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 septembre 2007 à 19:29:56

Tu défends le mal?

hp

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
02 septembre 2007 à 21:47:59

:up:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:39:25

"# Mackovich profil

  1. Posté le 02 septembre 2007 à 19:29:56 avertir modérateur
  2. Tu défends le mal? "

Le mal :( plutôt mourir :mort: :nah:

Non mais c´est l´influence d´un ancien forumeur de Bf2 :-(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 septembre 2007 à 08:00:26

Et qui est ce forumeur?

yaw
yaw
Niveau 6
03 septembre 2007 à 09:17:37

Bonjour:
Processeur:Core duo
Mémoire vive: 1go
Carte graphique:Je sais pas ,mais j´ai acheté mon ordi hier donc une récente!
système d´exploitation:Windows Vista!
Avec cette config ,je pourrai joué a battlefield 2142 sans trop laggé?

AH_QC
AH_QC
Niveau 6
03 septembre 2007 à 09:22:29

ouais tu devrait te drébrouiller mais faudrait savoir ta carte graphique

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:20:56

C´est un PC de supermarket ? Si oui,je crains le pire du côté de la CG.Car des PC avec 1Go de RAM sont souvent livrés avec une carte de m****.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:39:25

souvent :gne: je dirais toujours :sarcastic:

___

* Mackovich profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 08:00:26 avertir modérateur
* Et qui est ce forumeur?

Mirato :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 septembre 2007 à 18:15:03

Ah bon... ne t´étonne pas si tu vois sa tête accroché sur une pique... c´est qu´il m´aura trop énervé...

yaw: informes-nous de ta CG... si c´est d´une grande surface, je paris que c´est une 8400 ou une HD2400!!! XD

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:21:27

je peut deja vous dire que c´est un portable, car les core duo sont des processeurs mobiles, qui ont precedes les cores 2 duo qui eux sont en desktop et en mobile.
Ensuite, recent ne veut pas dire performant en informatique, surtout avec les ordis de constructeurs et encore plus avec les portables.

Pour connaitre ta carte graphique, je te conseille d´utiliser pc wizard, logiciel francais et gratuit :ok:

Le processeur si c´est bien un core duo (et pas un core 2 duo), faudrait la frequence mais normalement ca passe, la ram on a vu mieux surtout avec vista mais ca devrait le faire, au pire la ram coute pas cher, mais faut la carte graphique.
A propos, pour ceux qui achetent sur le conseil des vendeurs,
http://www.01net.com/editorial/357068/camera-cachee-peut-on-se-fier-aux-conseils-des-vendeurs-de-pc-portables-./

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:23:39

En gros faut savoir si il peux jouer avec 1go de ram :hum:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:25:50

deja oui. et aussi sa CG parceque c´est pas avec un GMA 950 que tu vas jouer....
j´ai entendu que le dernier ne d´intel en IGP rivalisait avec les (tres) bas de gamme ati/ amd donc dans ce cas, un espoir de jouer en 640*480 details mini sans AA :o))

empgogo
empgogo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:26:53

ouaip mais l´inconveignan c´est que se ne soura pas du matosse prévue pour durée,2ans maxi de chez maxi

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:27:04

La vidéo sa montre que les gars qui se font passer pour ds venduer c´est des boulet il disent que intel et amd ce valent alors que intel explose amd en ce moment :hum:

empgogo
empgogo
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:28:56

_StarChouf_ Posté le 03 septembre 2007 à 18:27:04 La vidéo sa montre que les gars qui se font passer pour ds venduer c´est des boulet il disent que intel et amd ce valent alors que intel explose amd en ce moment
explose mots faible je trouve :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:31:06

sur les processeurs mobiles il me semble que l´ecart entre les turion et les c2d est reduit, meme si amd est moins puissant et chauffe plus, il n´y as aps le meme gouffre que sur des plateformes desktop :)
En plus avec la baisse des prix, amd est un peu revenu, pas totalement mais un peu quand meme :)

La vidéo du moment