CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 septembre 2007 à 19:46:54

:lol: TrashDevile, une réponse bien précipitée!

Boubia: non c´est HyperMemory, enfin ça c´était le nom pour Ati, peut-être qu el enom est différent pour Nvidia!

en tout cas je crois que la CG la plus célèbre des Nvidia, c´est léa 6600GT turbo cache non?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:49:25

Boubiba a raison, Turbocache tire de la ram :(

"en tout cas je crois que la CG la plus célèbre des Nvidia, c´est léa 6600GT turbo cache non?"

Pourquoi :question: :hap:

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:41:43

la carte graphique la plus connue de nvidia est surement la 6600 gt ( ou était, parce que c´est plus trop le cas ... )

je sais cel

By_Alex4
By_Alex4
Niveau 2
04 septembre 2007 à 20:42:37

la meilleur pour le moment est la 8800, et arrete d´upper ces topic de mayrde on est en plein flood la :hum:

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:42:56

fichue touche tab !

je sais cela tout simplement parce qu´il y a qqes temps, je voyait presque que cette carte graphique dans les PC des gros magasins ( comme carrefour et leclerc xD )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 septembre 2007 à 22:30:12

Allez objectif: 4000 messages, j´en ai marre de rester à la traine^^

By-Alex: ose me dire que tu es pas Yesico et j te mets la rondelle!

Tu sais, tu es comme Brigitte Fardot, tu es un phoque, alors que tu étais mythique tu es maintenant miteux!!!!

_Chronos_
_Chronos_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:43:21

Mouarf, j´étais tellement habitué a la commandes rechercher que j´ai meme pas fais gaffe que le topic des config était en première page.

Bref, j´ai un petit problème, je regarde les options vidéo (oh quel fut ma joie lorsque j´ai vu que je pouvais encore les améliorer)

Voila, seul problème, j´améliore les options a fond ! Je quitte le jeu pour redemarrer et la je reviens, bam les options se sont remises comme c´était avant ? Donc si quelqu´un saurais pourquoi, je le remercie, a bientot.

(Et si au passage on pourrais m´expliquer la différence entre 60 hz et 70 hz, je vous remercie ! :-) )

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:54:24

pour les options j´en sais rien, c´est un bug du jeu ^^
60 Hz, c´est le taux de rafraichissement de l´ecran, cad le nombre de fois par secondes ou l´image sera changee :)

La plus connue de nvidia, ca depend de l´epoque, la 6600 GT a marque son temps, mais la 8800 restera aussi dans les annales :ok:
En fait, la 6600 GT ofrait un rapport qualite prix incroyable, des performances proches des 6800 GT et Ultra, pour un prix reduit, c´est d´ailleurs la seule de cette generation (avec les 6200) qu´on peut encore trouver en neuf... la seule plus vieille que l´on trouve est la 9600 pro, c´est dire :)

Hypermemory je crois que c´est une techno intel qui ressemble a readyboost, mais ptet bien l´equivalent du turbocache (de nvidia) chez ATI :)

_Chronos_
_Chronos_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:00:09

Donc j´en déduis que 70hz est mieux que 60hz c´est ca ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:12:13

Ben en quelque sorte on pourait dire oui :ok: Ton écran pourra montré 70 image par seconde (enfin reste à voir si ta cg est capable) :(

_Chronos_
_Chronos_
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:23:11

J´imagine que la carte X1950 Saphir etc .. ^^ en est capable, merci. Par contre pour les configs j´en déduis que je devrais reinstaller le jeu ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:26:58

:doute: :gne: Pq pour les configs :question:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 septembre 2007 à 07:46:05

Bon attends, on se calme! :)

TU as une bonne CG, bien que tu nous est pas détaillé le reste, car si c´est une Pro ou une XTX il y a une sacré différence!

Donc si c´est une Pro: tu pourras tout mettre ne moyen/Haut. Sans Anti-Alisaing et de Filtrage de Texture ainsi que peu de ou pas de lumière dynamique! Tout dépend également de la résolution de ton écran!!
SI tu as une XTX (c´est du haut de gamme) Tout en Haut, Tu eut espérer du AAx2 ou 4 selon la résolution de ton écran, du PAx4 de la lumière dynamique etc...

Ceci, dit pour ton bug, je ne sais pas, peut-être BF qui prévoit ta CG et qui dit que tes demandes sont trop importantes! Ressaye, en cliquant, sur détection automatique (s´il y en a un), ou au pire met tout en moyen ou réinstalle ton jeu!
LE 60-70Hz, correspond en effet au rafraîchissement de l´image de ton écran! Attention, à ne pas confondre avec les Frames Per Seconds (FPS)! Mais je ne sais où aller pour savoir la capacité de rafraîchissement de ton écran! Black tu sais?

Donc je comrpends désormais pour la 6600GT (il n´y a qu´à rechercher 6600GT ici, et vous verrez, elle est bien connue^^)
HyperMemory, est en effet un système de bouffage de RAM, ceci, il me semble que c´est différent du TurboCache d´après ce que POP m´a dit!
J´explique, j´avais une ATi X300 Readeon HyperMemory. EN gros, elle avait 64MB de RAM en elle, mais pour faire ses 128, elle en prenais 64 autres dan sla RAM principal de l´ordinateur! Alors que la TurboCache, puisait dans la RAM quand elle était saturée (donc les 128Mb utilisés...)

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 septembre 2007 à 08:18:17

pour modifier le taux de rafraichissement :

clique droit sur le bureau > propriété > onglet parametre > avancé > onglet écran

puis après on change le taux, mais je déconseille cela, quand j´ai essayé ( il y a pas mal de temps ) ma souris laissait une trace, et puis je me suis aperçu que ça servait à rien xD.

Et puis bon, avec une x1950pro, la qualité graphique est déjà très bonne :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:11:53

Eh,Custo,avec une X1950pro il met aisément tout à fond,AA*4 en 1280*960 ! Cette carte est quasiment aussi puissante qu´une 7950GT,c´est dire ! C´est ta carte,qui avait un problème ^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 septembre 2007 à 13:49:12

ARGH!!!!!!!!!!!!!!! quoi?????????????????? Mais c´est une daube!!!!!!!!!!!!!!!! Elle en peut dépasser la X1950XTX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ainsi que la mienne! :( :snif:

Je hais ma
CG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:05:01

La prochaine fois.. Go Nvidia :hap:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 septembre 2007 à 14:07:35

3900! ENFIN

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 septembre 2007 à 14:08:31

OPO: Bah je pense que se sera pas avnt le moi de mars un truc comme ça! Y´aura quoi comme ordinateur XD?

Au fait, DELL propose pleins de Quadro Core, c´est bien?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:13:41

ben je sais aps ce que tu fous avec ta 1950 safto... m´enfin bon :fier:

pour la difference entre turbocache et hypermemory, il me semble qu´il n´y en a pas, ta x300 allait piocher dans la ram seulement quand ses 64 mo etaient satures... pa rcontre je ne sais pas si elle reservait ces 64 mo ou pas :(
pour les dell, c´est comme partout !
matos noname, trop de marge, bref un ordi de constructeur :)
Autant le monter soi meme ou le faire monter a l´achat :ok:

La vidéo du moment