Bon attends, on se calme!
TU as une bonne CG, bien que tu nous est pas détaillé le reste, car si c´est une Pro ou une XTX il y a une sacré différence!
Donc si c´est une Pro: tu pourras tout mettre ne moyen/Haut. Sans Anti-Alisaing et de Filtrage de Texture ainsi que peu de ou pas de lumière dynamique! Tout dépend également de la résolution de ton écran!!
SI tu as une XTX (c´est du haut de gamme) Tout en Haut, Tu eut espérer du AAx2 ou 4 selon la résolution de ton écran, du PAx4 de la lumière dynamique etc...
Ceci, dit pour ton bug, je ne sais pas, peut-être BF qui prévoit ta CG et qui dit que tes demandes sont trop importantes! Ressaye, en cliquant, sur détection automatique (s´il y en a un), ou au pire met tout en moyen ou réinstalle ton jeu!
LE 60-70Hz, correspond en effet au rafraîchissement de l´image de ton écran! Attention, à ne pas confondre avec les Frames Per Seconds (FPS)! Mais je ne sais où aller pour savoir la capacité de rafraîchissement de ton écran! Black tu sais?
Donc je comrpends désormais pour la 6600GT (il n´y a qu´à rechercher 6600GT ici, et vous verrez, elle est bien connue^^)
HyperMemory, est en effet un système de bouffage de RAM, ceci, il me semble que c´est différent du TurboCache d´après ce que POP m´a dit!
J´explique, j´avais une ATi X300 Readeon HyperMemory. EN gros, elle avait 64MB de RAM en elle, mais pour faire ses 128, elle en prenais 64 autres dan sla RAM principal de l´ordinateur! Alors que la TurboCache, puisait dans la RAM quand elle était saturée (donc les 128Mb utilisés...)