CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 août 2007 à 16:59:19

euh non pas trop :non:

tu veux dire quoi là ? tu es bloqué sur une page mais tu arrive quand même a convertir ... j´ai pas tout compris là XD

sinon tu peux regler la résolution :
dans le rectangle vidéo, tout a gauche tu peux choisir la résolution.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 août 2007 à 17:15:10

Là j en´ai aps de problèmes, mais il y alongtemps, j´avais déjà essayer ce programme et ç ane marchait pas :lol:

Au fait où est le répertoire cible pa défaut?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

alex2289
alex2289
Niveau 3
29 août 2007 à 18:20:57

Processeur :intel core 2 duo 6300 (1.86 ghz)

Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique - Français

1024 Mo de mémoire DDR2 (2X 512 mo)

carte graphique: NVIDIA® GeForce® 8600 GT
Ecran plat large LCD asus

disque dur: 300 Go

voila ma config est ce que avec sa c´est possible de jouer a bf2142 et dans quelle conditions?

empgogo
empgogo
Niveau 10
29 août 2007 à 18:27:56

en moyen haut :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 août 2007 à 19:04:35

mako > ton disque dur > programs files > e right soft > output

mais en cliquant droit sur la fenetre ( quand t´es dans le logiciel ) tu peux choisir la destination ( ton bureau par exemple )

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:11:50

est ce que la ati radeon x 1600 est une bonne carte graphique, et à qu´elle nvidia équivaut-elle?
(c´est pour un ami)

merci ^^

_____________________

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 août 2007 à 00:49:40

Quelqu´un pourrait me répondre? ^^

_____________________

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 août 2007 à 01:12:27

Bah j´ai lu des avis :( Elle est proche cousine du 6600 Gt et 7600 Gt :(

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 août 2007 à 01:34:45

ah, ok merci :-) ^^

_____________________

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
30 août 2007 à 04:39:43

J´trouve que certain ne devrai pas jouer avec leur config,ca gache la beaute du jeux,bon voila ma config

Je joue en hight avec tout les effect au max et aucun lag!!

Windows Xp Pro built:2 (professionel avec service pack 2)
Processeur: intel 775-3.0 overcloaked a 3.4 heapertrading
1go de ram a 533mhz haute performance
150go haute performance Seagates
Carte video nvidia 7600gtoc cadace a 1400mhz
connection internet 7mbits/sec haute vitesse(ADSL2)

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
30 août 2007 à 04:43:12

Et en passent ATI c´est nul,ya souvent des bogue sur leur carte et leur driver,les NVIDIA® De GeForce® son beaucoup plus puissante et de tres haute qualiter,et pour une meilleure puissance acheter une carte PCI-expresse x16 pour la haute performance

FrancoisT
FrancoisT
Niveau 2
30 août 2007 à 04:47:40

Conseil a tous et pour savoir si vous pouver rouler un jeux et si vous vouler etre plus sur que de demander a quelqun avant dacheter cest mieux aussi -->aller ici:

--->
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest <---

vous avez qua choisir le jeux installer le petit fichier et sa test vos performance pour savoir si vous pouver le rouler et quel resolution,qualiter,et vitesse

dsl pour les 3 post daffiler

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 août 2007 à 10:24:27

les x1600 xt sont loin d´être de bonnes cartes, les 6600 gt ainsi que les 7600 gt sont de biens meilleurs choix ^^.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 août 2007 à 12:40:10

A ce prix-là,autant prendre une X1950pro.Elle coûte "que dalle" (120€) pour d´excellentes perfs (entre une 7900GT et une 7950GT).

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 août 2007 à 13:16:47

merci de vos réponses :-) , j´ai une autre question, mon ami à une radéon par défaut, et est ce qu´il pourrait changer de marque, pour avoir une nvidia sans problème? merci ^^

_____________________

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 août 2007 à 13:28:55

normalement aucun probleme, suffit juste qu´il y ait le bon port sur la carte mere et que l´alim supporte le tout. Les drivers sont super faciles a changer :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 août 2007 à 13:37:49

Merci de ta réponse ^^

_____________________

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 août 2007 à 17:14:25

francoist, avec ta configue tu arrive à cet niveau de qualités graphiques?
Ton processeur, c´est un Dual Core?

Quelle est la résolution de ton écran?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

empgogo
empgogo
Niveau 10
30 août 2007 à 17:18:09

il est chipset 775 donc oui ou alors supérieur

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
30 août 2007 à 17:31:48

:ok: :merci:
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

La vidéo du moment