CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:36:45

en fait, developpe a l´origine pour les portables mais il devrait y avoir une version bureau, qui permettra notamment d´associer deux Cg differentes... ais c´est aps pour tout de suite hein :ok:
Hengist: regarde mon post, ca depend, tu comptes acheter maintenant ou attendre ?
Enfin, pour esperer 550/600 € de ta tour d´occaz, faut qu´elle soit deja sacrement bonne :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 septembre 2007 à 23:44:41

Il a un P4, une 6600GT, 1Go de RAM... c´est déjà bien non?

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
07 septembre 2007 à 02:18:28

OS : Windows vista
Carte mere: ASUS A8N32 SLI DELUXE

Processeur: AMD 64X2 4200+ 2,2GHZ

Carte Grap: ASUS GF 8800GTX

memoire : 4Go Kingston

Disque : Seagate 1x 160Go + 1X 320
Ecran : benq 22" et asus 19"

clavier + souris G15 logitech
+ un type qui écrit (non fourni avec la machine XD ) :dehors:

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
07 septembre 2007 à 02:21:51

j´ai oublié
cout totale de l´opération
1 de mes reins sue E-bay XD :snif2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 10:35:34

Ouh, tu sais, si t voulais garder tes reins, enlêve 2Go de RAM...
3 c´est trop... et puis, c´est de la DDR2 ou de la DDR3?

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 13:11:41

Blacksword:Ben j´aimerai acheter asser rapidement car j´ai deja trouver acheteur dans la famille pour l´ordi et je vend la 6600 GT séparément vu que la personne qui va l´acheter ne va pas jouer je lui remonte la 6200 series ou un truc comme ca d´origine je lui vendrait 500 550 euro et la 6600 GT je la vend 50 euro a un copain tres bon eta peut servi je fait le montage et tout bien sur ^^

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 17:30:56

:up:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:09:49

Bah,prend un petit Core 2 Duo pas trop cher,2Go de RAM,une carte mère à 30-40 € et une X1950pro.Tu devrais avoir un bon PC à petit prix.

(Tu vends ton PC assez cher lol xD )

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 18:18:50

Ouai c asser cher mais je fait l´assistance du pc aussi genre si y a probleme je depanne sinon je veux un truc pas dans des tp petits prix et un truc ki tienne la route ta cg je vais pas aller loin avc

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 18:19:41

Et carte mére a 30 euro ca va etre de la daube et un asser bon proco aussi car des petits core2 duo autant ke je garde mon p4 alor

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:28:13

Bein,va falloir investir 1000€ si tu veux plus que ça lol...
Et une X1950pro c´est du niveau d´une 7950GT,c´est pas de la daube !
C´est la X1900XT de Custo qui est buggée :o))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:31:50

Ah oui,et quand je parle d´un petit Core 2 Duo,je parle d´un E6400 minimum.Donc avec un E6550 ou plus,tu vas la sentir la différence comparée à ton P4 ! Et pour la carte mère,tu peux avoir des cartes mères qui font leur boulot,et qui ne brident aucunement tes perfs.C´est juste qu´avec,oublie l´overclocking.

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 19:18:11

Et sinon en geforce 8 ta koi a me prposer de bien ?? ? jai vu ke la 8600 GT ete a 100 euro donc un bon rapport qualité prix mais ke vaut elle ?? ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 septembre 2007 à 19:18:42

Trash: presque, j´ai une X1900XT"X" :lol: et elle est daubée^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:08:29

Bein une X1950pro est plus puissante qu´une 8600GT,sauf que cette dernière gère le DX10.En série,achète une 8800GTS,ou attend l´arrivée des 8900 :ok:

Hengist
Hengist
Niveau 4
07 septembre 2007 à 20:15:36

Et tu me conseille quoi une 8800 GTS 320 MO ou une 640MO moi a mon avis la 320 bide trop la carte mais j´aimerai bien avoir ton avis sinon quand doivent sortir les 8900 ?? ?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:02:10

Bah,y a quand même une différence de prix assez importante entre la 320Mo et la 640Mo.Si tu joues dans des résolutions pas trop élevées (1680*1050 grand max).La 320Mo est suffisante.Si ton écran fait plus de 22",opte pour une 640Mo.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:08:47

1680*1050 c´es deja trop pour une 320 .... la 8600 GT ou GTS ne vaut rien, je te dirai attends un peu, en novembre sort le G92, donc ou tu attends des cartes meilleurs marche, ou tu prend une 8800, mais rien d´autres.
Sinon, une P5K, 2 Go de ram, un e4400, un DD+ un graveur DVD, et hop :)

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:10:59

TrashDevil 9800 tu veux dire G92 (9800gts/x)
trash la différence de prix entre la 320mo et la 640mo et de environ 60€ sa va encore avant la difféérence été de 100€.
moi je dirai plustot si ton écran fait MOIN de 22" prend une gts320mo par contre si il fait 22" ou plus prend une gtx. et si ton écrant fait 19" ou moin prend une gts 320mo

empgogo
empgogo
Niveau 10
07 septembre 2007 à 22:12:27

oups grosse faute,je reprend:
TrashDevil 9800 tu veux dire G92 (9800gts/x)
trash la différence de prix entre la 320mo et la 640mo et de environ 60€ sa va encore avant la difféérence été de 100€.
moi je dirai plustot si ton écran fait MOIN de 22" prend une gts640mo par contre si il fait 22" ou plus prend une gtx. et si ton écrant fait 19" ou moin prend une gts 320mo

La vidéo du moment