1680*1050 c´es deja trop pour une 320 .... la 8600 GT ou GTS ne vaut rien, je te dirai attends un peu, en novembre sort le G92, donc ou tu attends des cartes meilleurs marche, ou tu prend une 8800, mais rien d´autres.
Sinon, une P5K, 2 Go de ram, un e4400, un DD+ un graveur DVD, et hop 