CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
03 septembre 2007 à 18:47:36

Qui ce font passer pour des acheteur pas des vendeur :honte: je veux voire une caméra cacher pour des pc fixe mais ya pas :snif:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:42:05

cxa devrait exister... sinon, faudrait que j´achete une petite camera :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 septembre 2007 à 19:43:48

BLACK DE
RETOUR????????????????????????????????????????????
????????? GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:content: :content: :content: :content:

c coi les 8400 MGT pour les portables??
C´est comment?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:35:58

ben c´est les 8400 version mobile, donc perf nullissimes, mais conso raisonnable :ok:
autant preferer un X3100 :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 septembre 2007 à 20:37:40

Une quoi?? :gne:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:47:10

X3100, c´est le dernier IGP d´intel... vu que la 8400 ne permet pas de jouer, et que la HD ne s´est pas encore generalisee, autant prefere l´IGP intel qui permettra un affichage de meme qualite pour une consommation reduite :)

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
03 septembre 2007 à 21:39:38

:lol. autant avoir une boenn 7600GT alors Non? Ou une X1800 All-In-Wonder 256Mb DDR3 non?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:06:31

Ouais mais dans ce cas t´as pas Directx10.
Et vue maintenant tout est livré avec Vista...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:09:15

attention, la tu me parle de carte de tour normale, c´est different !

une 7600 GO serait tres bien, permettant de jouer aux anciens titres, ou alors une 7950 GTX si tu veut jouer sur ordi :)

boubiba
boubiba
Niveau 10
03 septembre 2007 à 22:37:04

black, j´ai fais pleins de montage :fier:

http://www.dailymotion.com/boubiba

:)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:14:25

Black de retour :coeur: Du Soutien :ange:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:17:36

"vu que la 8400 ne permet pas de jouer,"

Mon grand-frère posssède un ordi avec une 8400.. Civ4 passe sans souci au max (quoique quand il y a bcp d´unités ca lague quand même :peur: ) Et marche sur AoE III difficilement

Enfin... en somme tu as raison, la 8400 ne permet pas de jouer :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
04 septembre 2007 à 01:14:40

bien sur on peut jouer aux vieux jeus et encore... mais bon, 9600 pro en force :sournois:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 septembre 2007 à 06:55:01

J´ai un HP portable pavillon 61**** avec un core 2 duo de Intel à 2Ghz (c´est un T7200 je crois), avec 2*1Go de RAM en DDR2, une sympathique 7600 GO à 512Mo de mémoire vidéo dédié...

Donc voilà, ave ccelui-là je joue très bien à BF2142!!!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:56:58

c´est on ne peut plus normal :ok:
par simple curiosite, combien t´a-t-il coute :)

je vais voir boubiba :sournois:

leitho
leitho
Niveau 11
04 septembre 2007 à 10:34:14

moi j´ai

systeme d´exploitation:
XP familial

processeur:
core 2 duo a 1,83GHz par coeur

carte graphique:
NVidia Go 7300

Memoire Physique:
2Go

tout ça dans un PC portable ^^
sinon, j´ai constaté que lorsque la texture video du jeux est en moyen ou bas, il y a un bug sur les viseurs, pas tous mais certain (ganz, carabine lambert, sr4 morreti et après je sais plus, il doit y en avoir d´autre)
ben quand on la mets en haute qualité, ben il y a plus le bug, j´espere que ça vous aidera (un peu lol)

Seb25
Seb25
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:24:55

voici mon futur achat avec ca les voisins vont etre heureux et ma chérie aussi encore plus de nolife attitude,ben oui faudras le rentabiliser...

http://www.inpactvirtuel.com/articles/78-Kit-2-1-amBX-Philips-immersion-joueur.htm

j´ai déjà une idée de l´endroit ou je vais mettre la barre de vibration ...

:lol:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:12:51

Pauvre voisins :snif:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:58:59

:lol: seb25, toujours aussi drôle! :)

BlacK:_ je sai splus, il est à mon père, il du coûté plus de 1200€!

Leitho, bonne configue (un peu faibe le bi-processeur, mais c´est un Dula Core, donc c´est encore bon :ok: ), CG pas très bonne (moins ou aussi bonen qu´unce 6600 GT turbocahce, enfin je crois... heureusement que ce n´est pas une LE!

Au fait, c´était quoi déjà, turbocache?

boubiba
boubiba
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:17:20

je crois que c´est le truc qui fait que si tu fais marcher des programmes qui bouffent trop de mérmoire vidéo, ça pompe sur tes ram.

La vidéo du moment