seb25, toujours aussi drôle!
BlacK:_ je sai splus, il est à mon père, il du coûté plus de 1200€!
Leitho, bonne configue (un peu faibe le bi-processeur, mais c´est un Dula Core, donc c´est encore bon
), CG pas très bonne (moins ou aussi bonen qu´unce 6600 GT turbocahce, enfin je crois... heureusement que ce n´est pas une LE!
Au fait, c´était quoi déjà, turbocache?