hengist: le q6600 est a 250, la 8800 GTS va baisser, avec surement l´arrivee du G92, dont on ne sait si ce sera une 8700 GTS ou une 9800 xxx .... les 2 Go de ram sont necessaires, la suite depend de toi...
par contre, surtout en haut de gamme, mieux vaut changer sa carte graphique plutot que de passer en sli... ca va peut etre changer avec le sli hybride mais en attendant, ca ne sert a rien
Safto: ben le G92, le penryn, le phenom, la baisse de la ddr3, donc a peu pres tout
PS: la loi de moore dit juste que la puissance des processeurs double tous les 18 mois, mais elle ne s´applique pas a la ram ni aux CG 
c´etait juste pour faire mon chieur 