CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:52:05

bah dell c´est pas trop conseillé, mais des quad core t´en trouve même à carrefour :rire2:

black > tu commente mes montages quand tu veux xD

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
05 septembre 2007 à 16:07:31

J´ai une X1900XTX 512MB DDR3! :lol:

Bah moi j epeux pas changer d´ordinateur, mes parents ne veulent pas. Peut-être vers l´année prochaine, il changeront d´avis! C´est peut-être mieux...

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:24:56

au fait c´est quoi ta config macko ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:12:38

evidemment, c´est mieux !
tu veut faire quoi la ?
Bonne CG, bon proc (e6600 je crois), bonne quantite de ram, tu veut quoi en plus ? :fier:
boubiba: je les ai regardees et j´adore, continue ! :ok:

boubiba
boubiba
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:49:36

merci !

je voudrais juste savoir laquelle est ta préférée et après j´arrete de t´embeter xD

la mienne c´est high speed evolution.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 septembre 2007 à 10:38:52

BalcK. je ne peux espérer cette ordinateur avant l´année prochaine, et encore, si je ne réclame pas^^

Alors qu´y aura-t´il de mieux dans 4-5 mois?

Hengist
Hengist
Niveau 4
06 septembre 2007 à 18:40:31

Bonjour
Je voudrai changer de PC en revendant l´ancien + une 2éme carte graphique je devrai pouvoir avoir 550 600 euro donc en rejoutant de l´argent bien sur quel pris croyer vous qu´il faut que je mette pour avoir un ordi mais quelquechose qui dure longtemps et qui fassent tourné les futur jeux (Crysis...) avec de bon graphismes
Merci de votre reponse.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:28:13

Wow 550600 € ^^ :o))

Un PC qui dure "longtemps",ça n´existe pas.Le top d´aujourd´hui sera obsolète dans 5 ans (loi de Moore :) ).
Déjà pour faire tourner Crysis,une X1950pro suffira.Pour le faire tourner à fond,c´est une autre affaire :-) .
Bon,pour 1000€ tu peux avoir 2Go de RAM,une 8800GTS,et un QX6600.Ce qui n´est déjà pas si mal !

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 septembre 2007 à 20:13:24

Mille euros... c´est énorme pour lui il m´a dit... bien que la moitié du budget est financé par la revente de son ordi!!

essaye plus bas!

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:16:05

qx6600 :rire:

Hengist
Hengist
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:18:17

Oui je penser a une 8800 GTS 640 MO ensuite 2 go de ram bien sur ^^ mais au nivo processeurs j´en voudrai un qui me fasse trés longtemps ainsi qu´un carte mere qui peut acceuillir 2 cartes graphiques ce ki serai pas mal pour l´avenir car je ne compte pas changer l´ordinateur tout entier de si tot mais j´aimerai bien que chacun me donne son avis(bien sur ke l´ordi pas de clavier ni souris ni rien ^^)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:18:43

http://www.clubic.com/article-76711-4-intel-core-2-extreme-qx6850-quad-core-2-duo-e6850.html
:oui:

Hengist
Hengist
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:20:41

Nivo pris le plus bas possible svp car bon je peux mettre 1000 euro mais apres ca va etre juste si je veuc acheter d´autre chose

Hengist
Hengist
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:29:28

:up:

Hengist
Hengist
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:45:57

:up:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:05:37

hengist: le q6600 est a 250, la 8800 GTS va baisser, avec surement l´arrivee du G92, dont on ne sait si ce sera une 8700 GTS ou une 9800 xxx .... les 2 Go de ram sont necessaires, la suite depend de toi...
par contre, surtout en haut de gamme, mieux vaut changer sa carte graphique plutot que de passer en sli... ca va peut etre changer avec le sli hybride mais en attendant, ca ne sert a rien :-)))

Safto: ben le G92, le penryn, le phenom, la baisse de la ddr3, donc a peu pres tout :)

PS: la loi de moore dit juste que la puissance des processeurs double tous les 18 mois, mais elle ne s´applique pas a la ram ni aux CG :ok:
c´etait juste pour faire mon chieur :gni:

Hengist
Hengist
Niveau 4
06 septembre 2007 à 21:10:52

Donc que me conseillerai vous ?? ??

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
06 septembre 2007 à 21:15:43

Black: c quoi le SLI hybride? ça veut dire que l´on peut mettre deux CG différentes?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:31:05

Bah merde,j´ai du confondre avec une autre loi :-d

Et le SLI hybride,c´est que pour les portables non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 21:34:31

Le SLI hybride il marche a l´essence et a l´huile de colza, et il va dans l´eau

La vidéo du moment