CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 août 2007 à 20:03:45

tout le monde a l´air satisfait :)

à part ça un truc HS :
j´ai appris qu´il y avait fist of legend ( avec jet lee ) qui passait sur arte ce soir, je vais pas rater ça :p)

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 août 2007 à 20:27:37

lol, je regarde pas le kung-fu moi ^^

_____________________

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 août 2007 à 21:18:55

" * empgogo profil
* Posté le 30 août 2007 à 17:18:09 avertir modérateur
* il est chipset 775 donc oui ou alors supérieur

"

Ah :ange: Tu viens de dire une connerie :o))

C´est pas chipset mais socket :(

Grave erreur gogo :-(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 août 2007 à 22:12:20

De,plus,son proc est sans doute un Pentium 4 3Ghz (monocore donc),vu qu´il parle de l´HyperThreading. :o))

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 août 2007 à 08:39:13

pach > tu devrais :rire2:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 août 2007 à 15:47:15

En effet, mais c´est quoi déjà l´hyperThreading?
Et c´est un bon processeur qu´il a ou c´est daubé?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 août 2007 à 17:16:22

Si je me souviens bien :(

L´HyperThreading permet au processeur de faire plusieurs tâches en même temps :(

En quelques sortes, il crée 2 processeurs virtuels :ok: (en d´autre mot c´est un dual-core virtuel)

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 août 2007 à 18:01:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper-Threading

je savais pas ce que c´était alors j´ai recherché et j´ai trouvé ça ...

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
31 août 2007 à 19:13:58

Mais c´est encore un bon processeur ou c´est nul aujourd´hui?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

_pach_
_pach_
Niveau 10
31 août 2007 à 19:15:17

punaise, raccourcis ta signature xD

_____________________

"la méchanceté" :
http://www.dailymotion.com/video/x2usuf_battlefield-21422-la-mechancete-xd_fun
^^

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 août 2007 à 19:30:17

Mince,j´avais vu un diapo expliquant bien et facilement l´HT et le Dual Core,mais je le retrouve pas.

C´est un proc qui tient encore la route,mais pour les jeux à venir c´est très moyen.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 août 2007 à 19:32:54

Ah si,je l´ai :o))

http://www.intel.com/personal/desktop/dualcore/demo/popup/demo.htm

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 août 2007 à 20:37:46

Aah c´était justement cette vidéo que j´avais regardé :o)) :(

alex2289
alex2289
Niveau 3
01 septembre 2007 à 01:54:20

juste une question a propos des cartes graphiques c´est quoi le mieux une nvidia geforce 8600 gt ou une ati x1650 pro.
merci d´avance pour vos reponses

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 septembre 2007 à 10:35:19

La première les doigts dans les doigts dans les yeux.

Merci TrashDevile!!
Impressionnat, c´est technologie HT tout d emême. J´aiemrais bien voire des processeurs Quad Core avec un HT^^

Alors, est-ce qu ele E6700 est doté du HT lui aussi? Ou c´est un "simple" Dual-Core?
Est-ce que, le fait de rajouter cette technologie baisse les performances ou non? J´ai l´impression que ça alourdi tle proco! non?
-----------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Forum:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php
Rejoignez-nous!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:52:51

À mon avis, je pense pas qu´il y en ai dans les core 2 duo :(
__

"Est-ce que, le fait de rajouter cette technologie baisse les performances ou non? J´ai l´impression que ça alourdi le proc ! non?"

Si c´était le cas, pourquoi Intel aurait sorti cette technologie :( Non ça aide le processeur :ok: puisqu´il peut faire 2 tâches en même temps :(

empgogo
empgogo
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:56:25

j´ai pas tout suivit mais a ta place j´attendré un peu

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:18:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/HyperTransport

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:20:21

ah pardon, ca a deja été posté... :desole:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 septembre 2007 à 14:27:55

POP, si dans la vidéo de TrashDevile, il y a des Intel Dula-Core avec le HyperThreading!

----------------------------------
IG: mchovichtsky BTF2142
team [=FR=] Freedom Raiders, recrutement:
Site:
http://www.freedomraidersers.power-heberg.com/index.php

La vidéo du moment