CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Ghost_Soldier4
Ghost_Soldier4
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:34:03

Ba les autres donne leur configue alors je la donne aussi :noel:

A mince c´est encore player on PC...
ta pas regarder le lien que ej t´avais donné la dernière fois ?? :sarcastic:

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:51:07

hééééééééé salut tout le monde!
bon voila mon alim et ma CM ont grillé et impossible a réparée (j´ai été voir le pére d´un pote qui est informatitien et meme conclusion changée tt suaf DD et lecteur qui sont ok),donc ma news configue adoré je l´aurai si j´ai mon brevet (j´attend trop les résultat).le seule truc qui me fait sué c´est les sirconstence de la :mort: de mon pc ainsi de ne pas avoir pue jouer de puis lundi 25 et de ne pas avoir pue tester la beta du patch 1.40(une news map EA nous a enfin écouter).bref j´attend les résultats du brevet pour :savoir si je l´ai (chose pas difficile a mon gouts)et avoir ma news configue.

ps:PoP tu ne sera plus le seule a arreter de bavet sur la configue des autre :sournois:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:19:21

empgogo:
Pour le brevet, c´est tranquillou :fier:
Pour la mort de ton pc, forum materiel informatique, mais demande claire, politesse, avec des details ce qui s´est passe (orage... ) etc etc :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:27:54

Ouh là, sacré discussion! :)

POP, bah il présente sa configuration il a le droit^^

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:41:18

bon la configue je l´aurais sa c´est sur (idem pour le brevet)
sinon j´ai réparé tout seule mon pc (comme un grands ^^) mais pas sans mal j´ai pris qulque coups de jus :fou: bon j´attend trop les résultat du brevet et comme sa a moi la news configue bon allée je vais teste le patxh1.40 tchüss

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:40:41

alors voila,pour la configue mon papou me demande une tite fiche détayé alors je lui fait tranquillou tout sa et la je regarde la cm,et à ma grande surpise il n´y a qu´un seule port ps/2(celui pour la souris et le clavier).et comme je garde mon clavier souris je voudrai savoir ci celle-ci:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041556.html
n´est pas mieux que cela là(qui ma été conseillé sur ce topics):
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058512.html
alors :question:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:48:49

Eh bien la P5K est meilleure pour l´overclocking (la P5B Deluxe est aussi excellente en O/C ! ).Donc si tu ne veux pas faire d´OC de malade,la P5B Deluxe conviendra,voire même la P5B.

_________________________

BF2142: TrashDevil

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:55:26

TrashDevil Posté le 27 juin 2007 à 18:48:49 Eh bien la P5K est meilleure pour l´overclocking (la P5B Deluxe est aussi excellente en O/C ! ).Donc si tu ne veux pas faire d´OC de malade,la P5B Deluxe conviendra,voire même la P5B.

_________________________

BF2142: TrashDevil
lol tu t´est un peu embrouillé la!
en bref les deux sont trés bien!je prefere prendre la P5B qui ma l´air un peu mieux en plus je sais meme pas comment faire pour O/C une configue alors :sarcastic:

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:55:56

a heuu oui sinon ba :merci: et dsl pour le double post

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 juin 2007 à 18:58:46

Pour faire simple on va dire que la P5B Deluxe a 17/20 en OC,et la P5K a 19/20 voilà. (ces chiffres ne signifient rien hein ^^ ).
Donc la P5B est déjà excellente pour overclocker,mais la P5K est encore meilleure.Mais c´est clair que pour un usage "normal",pas besoin de P5K.

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:00:41

TrashDevil Posté le 27 juin 2007 à 18:58:46
Donc la P5B est déjà excellente pour overclocker,mais la P5K est encore meilleure.Mais c´est clair que pour un usage "normal",pas besoin de P5K.

a là on parle enfin la même langue :merci:

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:21:36

:up:

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:26:21

Tout ça m´est fort méconnu, les cartes mères et moi ça fait plus que deux :lol:

Au passage, combien de temps 2Go de RAm sera amplement sufisant... je veux dire, jusqu´à combien de temps cette quantité ne sera pas encore dite minimum/recommandé?
Est-il conseillé de prendre 3Go pour un nouvel ordi aujourd´hui?

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:39:41

2Go de ram serra le standar dans environt 1 ans et demi

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:45:57

OK :merci:

c´est donc encore bon... mais c´est utile de prendre 3Go pour un nouvel ordinateur aujourd´hui?

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:47:34

oui pour le bon pc avec grosse conso (ex:une grosse carte graphique comme les 8800).moi perso je prend 2Go et dans 2ans je rajoute un Go suplémantaire

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:51:53

mmais oui, 2 go suffisent largement les mecs ^^

Safto; qu´estce que tu as pas compris avec les CM ??

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:55:54

Oui 2 Go sa suffit mais si tu parle de moi j´avais un budget et je l´ai achever :oui:

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:00:06

tien cadeau un jolie tuto made in france by ldlc:
http://www.ldlc.com/articles/AL00000176-1/guide-les-carte-meres.html

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:02:13

Black TOUT :lol: c´est juste que je ne m´y connais abolsument pas, en fonction, les marques, les caractéristiques ect... pas la peine de m´expliqu! :merci: quand-même! :)

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

La vidéo du moment