CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:41:02

oui, la ram est peu chere masi ca remonte, 35/40 € la grande marque en pc5300 :)
Mais tu ne nous a pas donne ta Carte Graphique donc on peut rien te dire :ok:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 21:30:09

et pour la carte graphique on trouve ca ou ? :desole:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:54:16

:up:

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:56:18

ici par exemple:
http://www.ldlc.com/cat/140013.html

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:34:03

sinon est il possible de mettre deux CG de meme marque en sli (pour nvidia) mais par exemple l´une est une 8800gtx et l´autre une 7600gts???

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:25:29

Dans certains cas oui :) mais c´est quand même déconseillé :(

À mon avis, l´écart de puissance entre les 2 cg ne doivent pas être élevé :( Car en sli, les 2 cg se partagent le travail et il serait mieux que leur puissance soit égal :(

Exemple avec les processeur à 2 cores... Les fabriquants ne vont jamais mettre 2 cores à une vitesse inégale :(

Maintenant, je dis pas que cela ne marche pas mais c´est déconseillé :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:37:32

Apres, on peut toujours creer des systeme de gestion! Imaginer que l on a 2 processeurs

un de 2.5 Ghz
un de 1.7 Ghz

Ou encore

un de 3.0 Ghz
un de 2.0 Ghz

Sa dois certainement coute bien moins cher et question economie d argent, je trouve que ce serait une version ameloirE des core 2 duo...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:40:13

:gne: :o)) Pourquoi ce serait une version "amélioré" :question:

Et en quoi ce serait mieux des processeurs à vitesse inégale :question:

Contrairement je pense que ce n´est pas mieux :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:53:00

Euh attent, je n´ai pas eu le temps d´ecrire tout mon message, time out :lol:

Bah je pensais, comme on me l´avait expliquE, tu es bien d´accord, que le systEme des processeurs core 2 duo en fait c´est une histoire d´Economiser de l´Energie (je sais pas pourquoi j´ai dit argent, :desole: )... donc, si on baisse la vitte se du premier, comme je l´indiquait, vers une limite plus basse que possible, je pense que sa Economise de l´argent et surtout de l´Energie!

non?

Enfin je sais que c´est un peu tirE par les cheveux, mais pour en revenir au dEbut, en effet, il est fortement dEconseiller de mettre des CG diffErentes! :oui:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:56:06

ben non, safto, ca marche pas pour plusieurs raisons:
le ^processeur n´as aps de pilotes, le systeme d´exploitation doit pouvoir l´exploiter tel quel sinon il ne peut meme pas demarrer. En plus, ta technique presente deux enormes desavantages, lies:

-les deux corees n´etant pas a la meme frequence, il y aura beaucoup de donnees a stocker en attendant que l´autre core les exploite.
-comme cela ralentit considerablement le systeme et les applis, c´est inutilisable, donc c´est la fin du multithread :ok:

En plus, la freq d´un proco depend du FSB et d´n multiplicateur :)
Comme les FSB est unique, ca veut dire que le FSB recevra les informations de l´un moins viet que l´autre toussa toussa, galere :)

Pour les CG, le SLI et Xfire se fotn avec deux memes CG, bien que je crois que ca soit possible d´en metter deux differentes sur les CG bas de gamme. Mais nvidia a annonce qu´ils planchaient sur un nouveau SLI qui permettrait d´utiliser deux cartes differentes et qui ameliorerait grandement le perfs... ce dont ils ont besoin car le SLI peinne a convaincre pour l´instant :o))

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:56:42

Ah, une fois de plus je me suis entammE en beautE... :lol: toutes mes escuses. Heureusement que Black est la!! :lol:

Un nouveau SLI? Que va faire ATI/AMD devant cette annonce?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:40:26

Black... TES FAUTES !! !!!! :o)) ca finira donc jamais :-(

"Pour les CG, le SLI et Xfire(...)"

Cross-fire et non xfire :gni: :-( :o))

empgogo
empgogo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:55:28

cross-fire c´est bien pour les ATI?

saftoman
saftoman
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:55:40

Oui je em disais aussi Xfire... pour CrossFire :lol:

Quand tu parles de faute, c´est pour dire que j´Ecris mal son pseudo?

Artefack
Artefack
Niveau 1
10 juillet 2007 à 23:25:17

Salut tout le monde,

Ma carte graphique ayant rendu l´âme avant-hier, je cherche une remplaçante équivalente à une geforce 6600 ou plus.

Pas trop chère, évidemment. C´est que j´ai une copine à contenter moi, pas envie d´un rouleau à tarte dans la trogne. :-)

Quelqu´un aurait quelque chose à me conseiller?

Merci. :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:28:22

ben, moi, j´ai une nvidia 7600, et je joue avec les graphismes au maximum.
Elle m´a coûté 175 €...
En bref, je te la conseille...

___________________
Battlefield 2142 : pach

dracblade
dracblade
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:31:48

moi ma config c´est:
processeur: intel pentium d processeur 920 dual core cpu

Fréquence élémentaire : 2,8 GHz , 2 x 2Mo de L2 cache avec FSB MHz

Disque dur : 300 Go (7200 rpm) interface serail ata

2048 Mo de mémoire double canaux SDRAM DDR2-533 MHz

carte grafique : ATI Radeon x1600 Pro PCI-Express 256 Mo de mémoire
graveur de CD

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:35:48

C´est une bonne config !

moi, j´ai à peu près le même processeur, même ram, carte graphique, je connais pas la tienne, je dois juste acheter un disque dur, car 180 Go, c´est peu :(

___________________
Battlefield 2142 : pach

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juillet 2007 à 00:02:03

eh bah nan PoP, perdu, mais en les inforlmaticiens sont de gros faineants, et pour dire crossfire on ecrit Xfire car:
-c´est plus rapide
-un X c´est deux barres qui se traversent, se croise, et ca se dit to cross in ineglish svipi :o))

Pour remplacer ta 6600, rien de mieux qu´une 7600 AGP ou une x1950 pro AGP (le top du top en AGP) :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:50:26

Perdu :-(

Dah, fainéant :nah:

"-c´est plus rapide"

:rire: mouais, pour des gars qui tapent vite au clavier, la différence ce serait qu´un centième de seconde :(

"-un X c´est deux barres qui se traversent, se croise, et ca se dit to cross in english"

Mouais, mais c´est quand même mieux de dire crossfire de façon qu´on se trompe pas avec le prog x-fire :(

La vidéo du moment