CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

_StarPouffe_
_StarPouffe_
Niveau 3
26 juin 2007 à 18:15:31

Le tout dans mon boitier Gigabyte 3D Aurora :bave: ( pas le 570 :malade: )

--------------------------------------
Le flood c´est mal :noel:

saftoman
saftoman
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:17:20

Euh la CG n´est pas si excellent que ça...le reste: excellent!

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

_StarPouffe_
_StarPouffe_
Niveau 3
26 juin 2007 à 18:18:45

la carte graphique je la change apres avoir travailler en été :)

Mais elle fait encore tout tourner :bave:

XFX = Qualitay :bave:

--------------------------------------
Le flood c´est mal :noel:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:21:30

XFX n´est plus ce que c´etait...
avant on avait un bundle fourni avec une carte de qualite meme si c´etait plus cher, aujourd´hui on a une carte banale avec un bundle moyen et le prix aussi eleve...
Rien qu´a voir les 8600 GTS, alors que XFx ne propose aucun jeux, MSI et Asus proposent respectivement Supreme commander et Stalker :ok:

_StarPouffe_
_StarPouffe_
Niveau 3
26 juin 2007 à 18:29:03

ouai c´est pcq XFX = Quatlitay ^^

Rien qu´a voir la carte en elle même :bave:

--------------------------------------
Le flood c´est mal :noel:

saftoman
saftoman
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:19:29

XFX est un producteur au même titre que Asus donc?

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:21:50

oui, c´est un constructeur, qui a une bonne reputation mais dont les dernieres gammes de produits (notamment en CG) n´ont rien d´exceptionneles qui en justifie leur prix :ok:

DROKE
DROKE
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:24:26

les Asus ne sont plus ce qu´elles etaient avant :non2:

-------------------------------------

http://camp.min*ville.fr/ (remplacez le * en i ) :cool:

saftoman
saftoman
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:27:12

Qui faire confiance?

Et spahirre c´est bien? C´est le constructeuir de ma CG!

_________________________
IG: mchovichstky
Team: [=FR=] Freedom Raiders
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

DROKE
DROKE
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:29:20

je sais pas moi je prend les Nvidia

-------------------------------------

http://camp.min*ville.fr/ (remplacez le * en i ) :cool:

Malaco
Malaco
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:38:03

Salut je vais poser quelque question

1:ce jeu vaut´il le coup

2:comment s´apelle le bipode(qui a l´air de faire l´interet du jeu)

3:trouver vous que l´artillerie est moin impressionante que dans battlefield 2

4:me trouver vous soulant a poser des question

5: esce vrai que l´on peut améliorer son perso?

6:il y a un scénario pour le mode solo?

voila merci de me donner les réponse au :question:

DROKE
DROKE
Niveau 10
26 juin 2007 à 19:40:09

1 oui

2 lequel ?

3 oui

4 je sais pas

5 oui

6 non

:ok:

-------------------------------------

DROKE, sniper reconvertit en assaut

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:10:54

1. Oui
2.Mécha (L-5 Reisig pour l´UE et T-39 Bogatyr pour la CPA).
3.Oui,elle fait beaucoup moins mal.
4.Complètement
5.Oui,on peut le faire courir plus vite et le faire mieux récupérer.(+ unlocks d´armes et objets).
6.Non.Mode solo = mode multi,avec des bots idiots supers forts au knife :o))

_________________________

BF2142: TrashDevil

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:14:18

Je vois difficilement en quoi asus a chute :(
Leur 7900 GS TOP sont super, les 8600 GTS avec stalker ca roxx , la qualite est la :ok:
Sapphire c´est LA reference en carte ATI :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:01:48

Pareil,je trouve qu´Asus est toujours top.Une de mes marques préférées,un prix raisonnable,un bon bundle.Nombreuses cartes mères à tous les prix,des ordis portables qui se vendent bien.Je dirais plutôt qu´Asus se porte bien.

Sinon en carte ATI je ne connais pas trop les marques à part Sapphire.C´est eux qui en font le plus on dirait...

_________________________

BF2142: TrashDevil

saftoman
saftoman
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:12:38

Ah cool, :merci: Black, ça me rassure j´ai pris ma CG de chez eux!!

malaco

:d)

1)Oui, mai sil y aura toujours un mais. Les avis diffèrent énormément. A toi de voire sur d´autres topics posant exactement la même question que la tienne.

2) C´est un mecha (walker), une machine qui marche sur deux pattes (bipodes), qui, chez le EU, c´est Reisig et Bogatyr chez la CPA, muni d´une double machine-guns avec lance-roquette et une deuxième place (dans le mecha) ou il a mitrailleuse anti-aérien avec roquettes électromagnétiques tête-chercheuse (cible automatique), qui immobilise le véhicule pendant quelques secondes.

3) Cela dépend. Elle peut s´avérer meurtrière. En effet, l´artillerie de BF2 est considéré comme dévastatrice (un coup tu es mort), mais très courte, contrairement à l´artillerie de BF2142 qui est plus longue. Bien utilisée elle peut faire des sérieux dégâts et gêne énormément l´ennemie pendant au moins 10 secondes (en temps réelle c´est assez long). A ne pas prendre à la légère, elle m´a souvent surpris! Enfin, ça zone d´impact est plus grande!

4) Nous autre les anciens et habitués de ce forum sommes très habitués à ce genre de question qui nous deviennent banales et même répétitive. En aucun cas, sauf situation de mauvaise humeur, nous n´insultons et ni repoussons les gens qui posent des questions comme les tiennes. Ce qu´on déteste, en revanche, c´est qu´on crée un topic par question. Ça nous agace et nous donne envie d´insulté et de blâmé.
Au passage, ce n´est pas le bon topic^^ (tu aurais pu recherché un topic blabla ou un autre correspondant à une ou plusieurs de tes questions), mais tant que tu ne crées pas de topics inutiles sans rechercher, c´est bon! :ok:

5) Comme dans BF2, la monté en grade permet de débloquer des nouvelles armes. Mais cette monté était très dure, alors ce système a été plus poussé dans BF2142, où il y a bien plus de grades et, surtout, bien plus de items à débloquer. Comme il y en a plus, il y une sorte de *page" que tu ouvres pour personnaliser ton personnage, étant donné que ces items ne sont pas que des armes, mais peuvent être des grenades, des caisses (soin et ravitaillement), des mines... donc tu dois personnaliser ton personnage!

6) Dans BF1942, le premier de cette grande série/ligné, il y a eu une campagne (scénario) jouable ne solo avec le thème de la 2GM lors de l´entrée en guerre des États-Unis (d´où le 1942). Je ne sais pas si c´est le cas de BF Vietnam, mais comme BF2, 2142 n´a pas de campagne, hormis une histoire (scénario) à chaque description de chaque carte faisant référence à un moment clé de la Guerre Froide de 2142.
Dans BF2142, le mode solo est identique à celui de BF2. Cependant, il n´y a pas autant de cartes joué en ligne (multi-joueur) qu´en solo et le nombre de joueurs est réduit à 16! la qualité de l´IA des bots en solo reste très médiocre et peu cohérente (très fort au couteau (comme dit TrashDevile) et très nul aux guns^^)

Voilà!! :ok: :)

_________________________
IG: mchovichstky
Team: [=FR=] Freedom Raiders
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

_StarPouffe_
_StarPouffe_
Niveau 3
26 juin 2007 à 21:51:30

Putin mais le DROKE il dit n´importe quoi :hum:
Si c´est pour repondre n´importe quoi et être aussi inutile t´est pas obligé de poster sur des sujet ou tu t´y connait pas :hum:
=> # DROKE profil Ignorer droke

  1. Posté le 26 juin 2007 à 19:24:26 avertir modérateur
  2. les Asus ne sont plus ce qu´elles etaient avant :non2:

On parlait des XFX blaireaux :hum: Les Asus sont toujours aussi bien :honte:

=> # DROKE profil Ignorer droke

  1. Posté le 26 juin 2007 à 19:29:20 avertir modérateur
  2. je sais pas moi je prend les Nvidia

de 1) Utilité de la réponse ?
de 2) Nvidia n´est pas une marque alors :taggle:

saftoman
saftoman
Niveau 10
27 juin 2007 à 06:07:32

Premier point:

BlackSowrd a répondu que XFX était un constructeur qui n´est plus ce qu´il était avant.
Je lui demande donc, si XFX est un constructeur comme les ASUS... il peut dit oui... alors DROKE, au passage, fait un petit commentaire en disant: Les ASUS non plus ne sont plus ce qu´elles étaient avant.
Si tu penses que les ASUS sont toujours aussi bien, parle avec Black, tu va vite perdre :oui: c´est l eplus fort! :ok:

Deuxième point:
1) Il répondait à ma question: "Est-ce que les sapphire est un bon constructeur?" en disant qu´il n´avait aucune idée, étant donné qu´il ne prend que des nVidia. Et comme il faisait èarti de la disction, on ne peut pas rejeter sa réponse, car elle n´est pas totalement HS.
2) Etant donné que le 1) est juste, le 2) est faux.

:hum:

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!

Ghost_Soldier4
Ghost_Soldier4
Niveau 4
27 juin 2007 à 11:24:57

Ba moua ma configue :

  • Les + :

-Asus 8800GTX
-E6600
-Asus P5B deluxe Wifi/AP
-2x1GO PC6400 GSkill HZ 4-4-4-12
-Hiper 580W modulable bleue
-Asus Silent Knight
-Seagate Barracuda 250 Go 16mo cache SATA II
-Logitech G11
-Razer DiamonBack
-Antec nine Hundred (j´ai rajouter 2 néons jaunes et un ventilateur lumineux lateral )

  • Les - :

-17" Targa CRT 800x600 (que je met en 1024x768)
-Enceintes 2.0 (très anciennes et très pourrites surtout :o)) )

Mais je change pour un 206BW ou un 226BW aussi que des Hercules XPS 2,140 vers début Septembre (=travail...)

Vola !! !

Alors vous la trouvez comment ?? :noel: :merci:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:27:39

Ici c´est le forum 2142 pas le forum "matériel d´informatique" :(

Parce que

"-Antec nine Hundred (j´ai rajouter 2 néons jaunes et un ventilateur lumineux lateral ) "

"-Enceintes 2.0 (très anciennes et très pourrites surtout :o)) )

Mais je change pour un 206BW ou un 226BW aussi que des Hercules XPS 2,140 vers début Septembre (=travail...) "

"-Hiper 580W modulable bleue "

"-Asus Silent Knight "

"-Logitech G11"

"-Razer DiamonBack "

Tu peux me dire quel est le rapport entre ces éléments et la configuration nécessaire à 2142 :question:

La vidéo du moment