Je n´ai pas posté 30002 messages sur ce topic si tu voulais dire ça.
Isildure, peut-être mais je suis un grand noob de l´informatique mais je kiffe ce thème à donf!
Donc voilà
Oui trash, il m´arrive, dans les meilleurs de cas, que je télécharge à cet vitesse, sachant que j´ai la fibre otpique et que la Suisse nous a récemment triplé notre bande passante, demande-le à 12next25, il te le dira!
), sinon:
http://img526.imageshack.us/my.php?image=87gy0.jpg
_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php