CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:30:33

nan, quand meme aps, y´a un gros ecart de performances entre une 8800 GTS 320 et une 8600 GTS :ok:
De plus, niveau budget, c´est aussi le cas, d´un cote les 8800 a 300€, de l´autre les 8600 a 160/170€ ...
idem pour AMD, mais le premier qui sortira une carte dans ce secteur fera de belles ventes :)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:02:23

Mais 8600GTX serrais a pène inférieur a une 8800GS

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:02:42

GTS * :honte:

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:21:05

+1 _StarChouf_ :lol:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:23:03

ya quand meme un gros ecart entre la 8600 GTS et les 8800 gts, une 8800 GS comblant ce vide avec un politique tarifaire correcte se venderai ultra bien :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:35:10

:honte: sa revindrais au mème q´une 8600GTS sa rentre ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:41:47

pas besoin de me parler comme ca :ok:
Je pense, a tire personnel (et ca n´engage que moi) qu´il y a un ecart consequent entre 8600 GTS et 8800 GTS :)
Et qu´il est possible de faire une carte entre les deux, surtout quand on voit la difference de prix -meme si nvidia se sert encore aps mal :-p - , de plsu de 100 €... ca fait quand meme un beau trou dans al gamme.
Mais je crois me souvenir que le G92 est prevu pour corriger ca, je vais chercher :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:47:16

J´ai retrouve des infos;
32 unites de calculs (appellees stream processors en anglais) pour la 8600 GTS, 96 pour la 8800 GTS et 128 pour la 8800 GTX :)
En ajoutant un bus 128 bits pour les 8600 et une bus 512 pour les 8800, on voit quand meme qu´il y a un bel ecart :)

mais bon, ca fait vendre des 8800 donc je pense que nvidia en restera la :-(
Peu d´infos sur le G92, si ce n´est qu´il sera en 65 nm avec des frequences assez elevees et a la norme PCIe 2.0 :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:03:05

Oui, je confirme aussi :gni: il y a une grosse différence entre la 8600 gts et 8800 gts :(

Quand je voulais faire ma config j´ai enquêté sur ces 2 cg :(

La différence se sent beaucoup quand on active l´anti effet escalier :(

Quand on l´active sur la 8600, on perd énormément en performance, les fps chutent très bas... Défault que ne possède pas la 8800 :(

Et puis Black l´a dit, La 8600 bien que son gpu est cadencé plus haut, il ne possède qu´un bus 128 bit :( contrairement au 8800 gts qui possède un bus de 320 bit (Pas 512 mon cher black :o)) )

__

Sinon c´est quoi ca, le PCI-Express 2.0 :question: ne me dis pas que c´est un nouveau port et que les actuels seront considéré comme vieux :peur:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:20:16

arf, autant pour moi, je me disais que 512 ca faisait grand.... ^^
Non, en fait, c´est le mem port, c´est juste que la bande passante est doublee (5 Go/s ) et qu´il delivre 15W et plus 75W....
Mais il est retrocompatibles, cad les anciennes cartes fonctionneront dessus, et les nouvelles fonctionneront sur la version 1.0, mais dans le futur, leurs perf seront un poil bridees :ok:

une 8800 GS avec 64 unites et un bus 256 bits ca serait le dream :coeur:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:53:27

150W* :honte:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 16:33:20

salut a tous
voila je me suis mis a jouer un peu avec les configurations de BF 2142 mais j´aimerais savoir une chose

comment on fait pour voir sa configue de son ordi ?
je suis un peu noob en PC ... (enfin coter configue ...)

donc voila

merci

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:43:01

Eh ben black attention à tes fautes :o))
___

Ben tu vas dans panneaux des configuration puis systeme et tu nous dis tout ce qui est marqué après "Ordinateur :"

Après tu vas dans matériel puis gestionnaire des phériphériques, tu clique sur le petit + à côté de "carte graphique" Et tu nous écris aussi le modèle :(

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:49:29

plus simple, tu telecharge everest hoem edition ou PC wizard et tu auras tou, bien organise et bien presente avec la possibilite d´imprimer un rapport :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:53:41

Tiens, soudainement le topic redevient actif, bien-sur, quand je suis absent :lol:
Sa fait toujours plaisir! :)

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:00:19

ok merci

XP
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.06GHz
3.06 GHz , 738 Mo de RAM

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:01:39

j´aimerais savoir ce qu´il faut pour optimiser quand je joue a BF

genre combien coute la RAM ...

merci

saftoman
saftoman
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:31:49

Euh, question prix de la RAM je ne suis pas tres sur. Mais 1 Go devrait etre bon... attend une reponse de balck elle sera bien meilleur que la mienne.

jamm2
jamm2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:35:07

Moi je m´en suis acheté 3 y a pas longtemps sur priceminister pour 41 euro la barrette, une kingston de 1 Go PC2-5300 donc à 667 MHz
c´est pas cher. Dans l´idéal faudrait que je change mon processeur mais c´est plus cher :)

cyp666
cyp666
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:40:30

youpi moi je vais m´acheter la ati radeon xt 1950 xt

La vidéo du moment