Avant j´avais une souris sans fil avec de la gomme en dessous, une vraie merde, mouvements sacadés, j´ai décidé d´en changer à l´achat de BF...
Maintenant j´ai une Microsoft qui tient plus de 6 mois niveau piles :p
Mon gros problème réside dans mon clavier sans fil : inutile, sa n´apporte rien pour jouer ou tout du moins pas grand chose et les piles durent rarement plus d´un mois...Et quand le clavier lâche en plein jeu, c´est pas la joie...