CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:28:24

boah vite fait :
-la carte mere relie tous les composants entre eux
-la carte mere se compose essentiellement:

  • d´un processeur , pose sur un socket. Chaque type de processeur a son socket
  • d´un Northbridge, ou chipset, qui relie le proc a la ram , bus pci -express ..
  • d´un Southbridge qui relie le northbridge au DD, a l´USb toussa toussa :ok:

Une Cm se definit par:

-son socket
-son chipset
-son format (ATX, le plus courant, µATX, un peut plus pti, et quelques autres exotiques :) )

le reste, faut juste voir combien de ram elle supporte, si la connectqiue derriere te plait et voila.

__________________________________________________

Garde tes reves, les sages n´en ont pas d´aussi beaux que les foux !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 juin 2007 à 21:31:05

Et c´est quand même elle qui supporte le reste,donc faut pas acheter n´importe quoi ^^ .Les grandes marques sont Asus,Asrock,Gigabyte et MSI.

_________________________

BF2142: TrashDevil

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:53:05

:merci: pour ces brêves, mais essentielles définition.
Au fait, SpeddFan ne m´informe que de la température du HDD, c´est quoi? Est-ce que je peux généraliser la température à tous les autres composants où l´atmosphère dans la tour? Pourquoi SpeedFan ne m´informe pas plus?

_________________________
AH! Vive Kaamelott!!!!!!!!!
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 juin 2007 à 12:47:29

Heu moi j´ai les températures du proc aussi.Le HDD c´est le disque dur.Mais normalement t´as tout (sauf celle du GPU de la CG il me semble).

_________________________

BF2142: TrashDevil

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:31:48

Les problèmes reviennent à la surface :(

Ma mémoire n´est pas reconnu comme étant de la DDR2 800... il fonctionne à une fréquence plus basse à 667 mhz :(

j´ai fait une mise à jour du bios mais ca change rien...

Que faire :-(

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:33:42

tu peux me redonner ta configue entiére svp(ou un lien avec le site ou tu as tout acheter)

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:41:43

DDR2 800 n´est pas égale a 800Mhz :nonnon:
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:42:43

A ba si :honte:
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:45:02

_StarChouf_ la confugie que tu décrit sur ta signature c´est vraiment celle que tu as?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:47:57

:oui: :
http://pix.nofrag.com/a9/ff/b4de300c09e1598ad70defb1bef8.html
il a que 3Go de ram car 32Bit :ok: et je vais bientot acheter un vista 64 bit :ok:
et je sais mdr le ofnt d´écran
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:51:45

Ps : ce n´est pas un fujitsu siemes c´est que j´ai pris le windows de ma mère qui était donner avec son pc qui est un fujitsu :oui:
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:52:32

hum jloie configue :bravo: sinon trop beau les barres de windows (cadre bleu) ou tu l´as trouvé? c´est trop beau :bave:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:54:48

J´ai pareil,c´est le skin de Windows Media Center.
Bon tu peux d´autres sknis très beaux avec les Bricopacks.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:55:28

Je n´est rien changer appart le fond d´écran et aussi c´est xp pro :oui:
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:56:01

Tu joues à sims 2 petit coquin :sournois:

Bon c´est bon... j´ai réussi à trouvé ou on pouvait changer la fréquence de la ram et je l´ai mis à 800 :)

___

Tu es sur d´aller sur vista 64 bit... :question: Pour les jeux je déconseillerai

Mais pour utiliser la puissance maximale de ton processeur, je te dirai Fonce :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:58:22

Enfin bientiot chez moi c´est quand xp il aura plus iren dessus je suis un ptit coquin :oui: mème si j´ai jamais lancer ce jeu :hum:
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:00:45

Bon pour rire :
http://pix.nofrag.com/2e/9e/b41c2aa31614314e06ae4e1cbc3a.html
Il a 3*320Go en raid 0 et un de 320Go pour le futur vista et linux
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:17:21

C´est très beau tout ça!! ça du te coûter une fortune!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:19:53

1850€ payer par manman :hap: mais elle a 100.000€ sur son comte car : vente d´une maison et après location d´un appartement :hap:
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:24:48

chut les question d´argent sa doit pas etre communiqué :doute:

La vidéo du moment