CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:26:21

Oui maitre :hap:
Tu me rajoute ig je jourais ce soir ok ?
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:02:21

ouai ok moi c´est gogo.b :ok:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:17:09

C´est quoi ce délire ig ?
________________________________________________
StarChouf on Battlefield 2142 for destroye you :sournois:

empgogo
empgogo
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:41:06

c´est a dire?le fait que j´ai raflée un paquet de dogtag?

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:49:42

´...

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:54:15

:non gogo ton crit "mouhahaha" :rire2:
__________________________________________
:coeur: :sournois: By Fouf le Froll aggreffif et fourfois :sournois: :coeur:

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:25:14

Euh, c´est bizarre là... je comprends plus...

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:35:50

Starchouf : le gain de perf dans un raid0 a trois est il sensible par rapport a un raid 0 a deux ?? ?
Sinon tu peut toujours fair du raid 0 avec du SAS mais bonjour le prix :gni:

__________________________________________________

Garde tes reves, les sages n´en ont pas d´aussi beaux que les foux !

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:22:29

:lol: avoir un To aujourd´hui, c´est un peu exagéré, sauf si on travail dans le service des rensegnements.

Au passage, j´ai vu que Dell vendait ça:

http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/enterprise?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad

Cela ne permet pas de mettre de servers en ligne pour des jeux ou je sais pas quoi?

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

empgogo
empgogo
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:29:25

a l" "mouahanahahahaha" tu veut dire! sa c´est quand je cut un mec qui me les as bien cassé!en l´ocurence un sniper qui fessaient du bassent campe et un gars de ma

empgogo
empgogo
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:29:58

a l" "mouahanahahahaha" tu veut dire! sa c´est quand je cut un mec qui me les as bien cassé!en l´ocurence un sniper qui fessaient du bassent campe et un gars de ma team que je n´arrivaient pas a cutter

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:31:12

a ok
________________________________________________
:coeur: :sournois: By Fouf le Froll aggreffif et fourfois :sournois: :coeur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:34:01

"Au passage, j´ai vu que Dell vendait ça:

http://www1.euro.dell.com/content/products/category.aspx/enterprise?c=fr&cs=RC1077983&l=fr&s=pad
"

:hap: et il est où ton fameux ordi en question :peur:

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:52:42

Comment ça mon ordi en question?
Bah je voulai savoir si c´est ce genre de machine/boîte qui héberge un server que je peux utiliser pour les jeux!! non?

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 juin 2007 à 13:28:13

oui et non....
En fait, les serveurs sont juste un appli lancee sur une machine...
cette machine doit avori une carte reseau performante, une bande passante extremement rapide et elevee :ok:
Ce qui se passe, c´est que les societes specialisees on des salles blanches, avec dans les salles des tours, contenant plusieurs dizaines de serveurs :)
ces serveurs sont au format 1U ou 2U et rackables, cad qu´on peut le retirer ajouter tres facilement :)

C´est bien ce genre de machines qui te permet de lancer des serevrus dedies...

Mais tu peut aussi el afire chez toi, a partri de septembre, quand j´aurai la fibre optique (100 mbit/s symetriques), je lancerai un serveur dedie sur mon PC pour ma team :ok:

__________________________________________________

Garde tes reves, les sages n´en ont pas d´aussi beaux que les foux !

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:59:53

Mais comment je peux le faire moi aussi?

Comme exemple de bande passante, je peux télécharger, avec cette ordinateur, à près de 700 Mb/sec... c´est bon ou pas assez?

Si c´est possible de lancer des servers depuis son propre ordinateur sans passer par des paiements chaints et trop compliqué, je suis tout ouïe et près à faire ce qu´il faut faire pour avoir un putain de bon server!!!!!
Je t´écoute^^

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:55:44

:up:

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:33:02

:up: personne ne peut répondre à ma question??

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:35:10

Hum aucune idée...mais 700Mb/s t´es sur ?? !! :doute:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:38:25

Tu pose trop de questions saftoman :o))

La vidéo du moment