CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:43:57

:merci:

_________________________
IG: mchovichstky
Team [=FR=] Freedom Raiders
Recrutement:
http://www.freedomraiders.power-heberg.com/forum/index.php

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:08:00

:lol:
______________________________

Battlefield 2142 : pach

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:16:10

Eh ca coule je n´aime pas ca du tout!!!!

:lol: bah pach, balcksowrd repond toujours justement... alors je lui dit :merci: non?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 juillet 2007 à 18:35:59

" :lol: bah pach, balcksowrd repond toujours justement... alors je lui dit :merci: non? "

On dit merci à n´importe qui qui répond à une question :(

Mais ce n´est pas encore une coutume :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:46:51

Et c´est bien dommage. :lol: heureusement que la plupart d´entre-nous le font!!

Bah pas de news? Mon topic a tant coule c´est completement injuste.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:56:58

Bah c´est aussi à cause du flood :( qui règne en maitre :(

Et mon pseudo qui a été usurpé :hum: faudra attendre lundi pour que le faux disparaisse :(

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
07 juillet 2007 à 16:02:44

Xp Home Edition SP2
AMD AThlon 64 4000+
DDR CORSAIR Value DIMM 1 Go PC3200 (400Mhz) X 2
Nvidia 8800GTX
SB X-Fi Platinium
3 durs un de 80 partionner en 2 un de 20 pour XP, et un d60 pour mes documents
un de 320go en serial ata 2 pour les jeux
et un derniers de 300go pour tout ce qui est films, patchs, mp3

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:17:00

bah tu es bien euqipe toi!!!

POP: ton pseudo usurpe, c´est-a-dire??

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:17:34

Mais ton topic a trace le mien!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:20:08

Ca fait longtemps l´ami :gni:

"POP: ton pseudo usurpe, c´est-a-dire??"

Quelqu´un utilise le même nom :(

Au lieu d´écrire le "l" de player il a mis un "I" majuscule... Et on voit pas la différence dans le nom :(

La différence c´est que le faux flood et a un profil différent :(

J´ai envoyé un mail à Nayru mais c´est pas avant lundi :-(

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:24:44

Arf, c´est chiant sa ...

mais mon topic te rattrapera :lol:

_pach_
_pach_
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:20:50

C´est clair que quand j´ai lu les messages du faux pop, je comprennais pas ce qui se passait...
Et j´ai mis du temps à comprendre pour le "I" majuscule... ^^

___________________
Battlefield 2142 : pach

_pach_
_pach_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:13:58

Petit up, car le topic coule un peu trop...

___________________
Battlefield 2142 : pach

DROKE
DROKE
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:16:44

ouai je trouve aussi :(

donc :up:

-------------------------------------

http://ziouplien.com/?879 :cool:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:25:17

moi aussi je :up:
Topic tres interessant, a uper pour eviter de nombreux topics inutiles :)

_valo_
_valo_
Niveau 3
08 juillet 2007 à 16:40:00

J´ai besoin d´un conseil :D.
Je suis en train de réfléchir pour m´acheter un nouveau PC et la carte graphique pose problème, est-ce que je dois prendre la plus cher ou la moin cher, quel sera la différence, ça vaut le coup???
Configs:

Carte mère P5B - 4 x ddr800Mhz - eSATA - 8 channel audio - chipset i965P
6 PORTS USB (4 ARRIERES + 2 DEVANTS)
CPU INTEL E6420
2GB mémoire 800Mhz dual channel
HDD SATA2 - 250GB - 16MB de cache
CASE AOPEN QF50C AVEC ALIM 350W
COOLER 12 CM + AIRDGUIDE®
GRAVEUR DVD 18x -R+R-RW+RW -RAM
LECTEUR DE DISQUETTE FDD 1,44MB
WINDOWS VISTA PREMIUM 32 BITS
VGA PCIe NVIDIA 8600GT - 512MB

 897€

Carte mère P5B - 4 x ddr800Mhz - eSATA - 8 channel audio - chipset i965P
6 PORTS USB (4 ARRIERES + 2 DEVANTS)
CPU INTEL E6420
2GB mémoire 800Mhz dual channel
HDD SATA2 - 250GB - 16MB de cache
CASE AOPEN QF50C AVEC ALIM 350W
COOLER 12 CM + AIRDGUIDE®
GRAVEUR DVD 18x -R+R-RW+RW -RAM
LECTEUR DE DISQUETTE FDD 1,44MB
WINDOWS VISTA PREMIUM 32 BITS
VGA PCIe NVIDIA 8800GTS - 320MB / 580Mhz

 1078€

Il n´y a que la carte graphique qui change !

empgogo
empgogo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:15:01

la plus chére,la cg est bien mieux :oui:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:22:02

Tout a fais mais tu donne un budget je te fais mieux :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:24:03

pour sur, a 1080 ya mieux :)
mais bon, c´est pas mal, surtotu celle avec la 8800 GTS...
par contre, monsieur nvdia, a quand une 8800 GS ?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:35:19

Jamis :noel: la 8600 GTS serrais le meme :ok:

La vidéo du moment