Ceci n´est qu´un sondage, si possible faites que cela ce passe bien. Merci.
Première étape :
Qui se proposerai comme candidat ?
(Et calmos, pas de rivalité ou autre chose peu sympathique svp...)
Player_On_Pc
Niveau 10
01 février 2007 à 22:47:05
Moi évidemment je me proposerais mais je mettrais mes buts demain, je vais aller dormir mtn...
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 22:47:58
Vous pensez que j´ai encore une chance?
Pseudo supprimé01 février 2007 à 22:48:09
Moi je me proposerait pas
Pseudo supprimé01 février 2007 à 22:48:26
saftoman Possible, ouais
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 22:49:03
ça me rassure merci!
Pseudo supprimé01 février 2007 à 22:49:20
De rien Enfin si, 1 € ...
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 22:50:33
ok, les voilàs (pif et paf)
Pseudo supprimé01 février 2007 à 22:51:35
Ca a mit plus d´une minutes, et les interets sont de 500 % parmilliseconde ...
Argentas_bannis
Niveau 8
01 février 2007 à 22:53:21
Je dirais PoP ou customye...
oliver_907
Niveau 10
01 février 2007 à 22:53:26
Commencez pas le HS tant qu´à faire...
Argentas_bannis
Niveau 8
01 février 2007 à 22:54:09
Ou moi mais vaut mieux pas...
ca serais comment dire ? tyranique
oliver_907
Niveau 10
01 février 2007 à 22:54:18
Et aussi attendez tous les candidats pour dire je vote pour (...). SVP.
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:00:05
Je propose Saftoman...avec Il a pu démontrer son ouverture à chacun tout en sachant reconnaître d´éventuelles erreurs à l´égard des uns. J´ai confiance en son mérite. Son topic du coeur n´est pas une bourde, mais déjà une avance sur l´amitié qu´il veut vous porter. Ne votez pas pour moi, je ne suis pas assez sage...hi!hi!...et puis, AsM_MaN risque de s´endormir dans son divan et Ambre---fr de bondir jusqu´au plafond de sa maison...hi!hi!...mais je t´aime bien quand même Ambre...mais de loin hein....d´accord? hi!hi!... Amitiés forumeurs.
DarkEffects
Niveau 10
01 février 2007 à 23:01:27
Oh mon dieu.
Ca m´érite une BA d´un film ca...
Un homme...
Un forum...
Tout a changé...
Jcrois que je vais dériver sur BF2Live car la -_-
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:01:44
Oliver_907 Fais une liste à chaque fois que tu as des candidats...ça aide à voir clair....merci ami.
_ELDIABLO38
Niveau 10
01 février 2007 à 23:03:01
Bon liste des candidats pour le sondage : ]-[ Customye (alias saftoman) ]-[ Player_On_PC
Je propose de fermer les inscriptions Samedi ?
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:03:42
DarkEffects Toi aussi je t´aime bien ami...n´aie pas peur, je ne te mangerai pas...et puis, t´es trop loin ...hi!hi!... Mes amitiés sincères.