CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 février 2007 à 22:46:09

Ceci n´est qu´un sondage, si possible faites que cela ce passe bien. Merci.

Première étape :

Qui se proposerai comme candidat ?

(Et calmos, pas de rivalité ou autre chose peu sympathique svp...)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 février 2007 à 22:47:05

:merci: :)

Moi évidemment je me proposerais :gni: mais je mettrais mes buts demain, je vais aller dormir mtn...

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 22:47:58

Vous pensez que j´ai encore une chance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:48:09

Moi je me proposerait pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:48:26

saftoman :d) Possible, ouais

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 22:49:03

ça me rassure merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:49:20

De rien :) Enfin si, 1 € ...

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 février 2007 à 22:50:33

ok, les voilàs (pif et paf)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 22:51:35

Ca a mit plus d´une minutes, et les interets sont de 500 % parmilliseconde ... :sournois:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
01 février 2007 à 22:53:21

Je dirais PoP ou customye...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 février 2007 à 22:53:26

Commencez pas le HS tant qu´à faire... :)

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
01 février 2007 à 22:54:09

Ou moi mais vaut mieux pas...

ca serais comment dire ? tyranique :)

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
01 février 2007 à 22:54:18

Et aussi attendez tous les candidats pour dire je vote pour (...). SVP.

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:00:05

Je propose Saftoman...avec :coeur:
Il a pu démontrer son ouverture à chacun tout en sachant reconnaître d´éventuelles erreurs à l´égard des uns. J´ai confiance en son mérite.
Son topic du coeur n´est pas une bourde, mais déjà une avance sur l´amitié qu´il veut vous porter.
Ne votez pas pour moi, je ne suis pas assez sage...hi!hi!...et puis, AsM_MaN risque de s´endormir dans son divan et Ambre---fr de bondir jusqu´au plafond de sa maison...hi!hi!...mais je t´aime bien quand même Ambre...mais de loin hein....d´accord? hi!hi!...
Amitiés forumeurs.
:coeur: :-)))

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 février 2007 à 23:01:27

Oh mon dieu.

Ca m´érite une BA d´un film ca...

Un homme...

Un forum...

Tout a changé...

Jcrois que je vais dériver sur BF2Live car la -_-

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:01:44

Oliver_907 Fais une liste à chaque fois que tu as des candidats...ça aide à voir clair....merci ami.
:-)))

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
01 février 2007 à 23:03:01

Bon liste des candidats pour le sondage :
]-[ Customye (alias saftoman)
]-[ Player_On_PC

Je propose de fermer les inscriptions Samedi ?

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:03:42

DarkEffects
Toi aussi je t´aime bien ami...n´aie pas peur, je ne te mangerai pas...et puis, t´es trop loin ...hi!hi!...
Mes amitiés sincères.
:-))) :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:03:47

Candidats :
___________

-Player_on_PC
-Saftoman (customye)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:04:17

Ah bah eldiablo l´a deja faites ^^

La vidéo du moment