le-fou exact je suis customye, je te rassure tes souvenirs sont très bons^^
Quand à mon topic du coueur et de l´amour, j´ai essayé quelque chose que j trouvais pourtant intéressant qui ne m´a suscité aucun problème personnel (je n´ai jamais reçu de demande de la part de yodarima pour que je rejoigne chez lui... donc pas de pédophilie lol), par exemple... c´est dommage que ça n´avait pas marché, j´aurais bien voulu!!
Mais souviens de toi de nem11 ou nemll je sais plus quoi, c´était un gros connard, car c´est lui qui a titillé tout le monde!
Mais si vous me trouvez pas apte à être modérateur, a vous de faire le bon choix!
Pourquoipasgne
certes on le dit, mais si j´ai pris le risque, c´est parceque que je compte sur les autres, c´est-à-dire ceux qui me connaissent et sauront voter en foncion de ce que j´étais, de ce que j´ai fait, et pas que de ce que je suis et fait maintenant!!
Voilà, tout doit rentrer en compte et rien doit être ignoré c´est pour ça que, par exemple, jee néglige pas ni ne renir l´histoire du topic du coueur et de l´amour! Je suis honnête et franc, je ne ments pas! 
Et franchement, je n´ai pas de passé noir ici qui puisse noirici mon cas!
alors à vous de voire