CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:17:59

j´avais rien suivi sur ce topic, je suis aprti direct... :gni:

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:20:25

je vote pour le fou :gni:

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:52:37

Ce brave Seb...
Le lien sacré du TeamKill prove à jamais ta fidélité :gni:

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:49:35

le-fou exact je suis customye, je te rassure tes souvenirs sont très bons^^

Quand à mon topic du coueur et de l´amour, j´ai essayé quelque chose que j trouvais pourtant intéressant qui ne m´a suscité aucun problème personnel (je n´ai jamais reçu de demande de la part de yodarima pour que je rejoigne chez lui... donc pas de pédophilie lol), par exemple... c´est dommage que ça n´avait pas marché, j´aurais bien voulu!!
Mais souviens de toi de nem11 ou nemll je sais plus quoi, c´était un gros connard, car c´est lui qui a titillé tout le monde! :(

Mais si vous me trouvez pas apte à être modérateur, a vous de faire le bon choix!

Pourquoipasgne :d) certes on le dit, mais si j´ai pris le risque, c´est parceque que je compte sur les autres, c´est-à-dire ceux qui me connaissent et sauront voter en foncion de ce que j´étais, de ce que j´ai fait, et pas que de ce que je suis et fait maintenant!!

Voilà, tout doit rentrer en compte et rien doit être ignoré c´est pour ça que, par exemple, jee néglige pas ni ne renir l´histoire du topic du coueur et de l´amour! Je suis honnête et franc, je ne ments pas! :)
Et franchement, je n´ai pas de passé noir ici qui puisse noirici mon cas! :lol:

alors à vous de voire :)

702
702
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:31:56

Moi j´veux safto :coeur:

Comme çà, tout le mondre devra s´aimer et ce faire des poutoupoutous sinon on sera banni :coeur:

:fou:

:dehors:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:33:11
702
702
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:39:48

Mais euh, je le connaissais ce topic :coeur:

Safto a toujours été très pacifique !

Sinon, je me souviens quand je suis arrivée, on se marrait bien ^^ Avec Encore ou Battlefield deux mille cent quarante deux :coeur:

Même si je me disupté avec le fou, enfin avec les majeurs :coeur: ( m´enfin, je le cherchait en même temps xD )

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:18:53

Personne ici ne peut s´avouer enfant de coeur qui n´a jamais enfreint la charte.
Les seules personnes n´ayant jamais enfreint la charte sont celles qui n´ont jamais posté un seul message sur JV.com.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:22:52

De toute façon ce n´est pas comme s´il y avait du flood tout les jours, le forum n´est pas très fréquenté :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:27:40

j´ai jamais enfreint la charte !! ! pas de flodd, de boost, d´insultes, d´incitation au piratage (j´ai propose a un gars de telecharger le jeu qu´il avait paye et c´est legal), de racisme, de HS ... :gni:

DROKE
DROKE
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:31:38

:up: anti flood

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:10:44

le-fou Posté le 13 juin 2007 à 16:18:53 Personne ici ne peut s´avouer enfant de coeur qui n´a jamais enfreint la charte.
Les seules personnes n´ayant jamais enfreint la charte sont celles qui n´ont jamais posté un seul message sur JV.com.

:d) autant dire que personne n´est parfait :lol: :)

702 :d) :merci: c´est gentil ça! :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:32:53

saftoman Posté le 13 juin 2007 à 14:49:35

Mais souviens de toi de nem11 ou nemll je sais plus quoi, c´était un gros connard, car c´est lui qui a titillé tout le monde!

.................................................

j´ai relis le top et NEM11 n´a quaziment rien fait sur ce topic !! !!!!

c est plus moi qui ai foutu le bordel que lui !! !!!!!

:desole:

NEM11 il est zentil lui ikl est pas méchant c est un brave gas !! !

:ange:

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:00:33

eh bien il m´a bien provoqué et fait chié (pour être vulgaire) !! !!!

Toi c´est différent... je te connais bien (souviens-toi la première fois que je t´ai vu je t´ai remonté les bretelles avec un long message^^) alors je sais que c´est du second degré!

:lol:

Mon topic du coeur et de l´amour a été une erreur et un échec... j´ai essayé cela pour le bien du foum, comme je l´indiquais au début... mais j´arrive pas à sovoir pourquoi c´est parti si vit een couille... toi qui l´a lu tu pourrais me dire comment et pourquoi c´est partie en cacahuète?

MasterBattle
MasterBattle
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:07:51

:up: anti-flood (mais aidez moi bon sang ! :-( )

Seb25
Seb25
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:33:47

UP

:dehors:

La vidéo du moment