CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 22:56:47

mouef

nan tout allais bien, il y a eu une autre histoire, assez horrible (envers moi...) c´est a partir de ce moment la que je me suis replier vers mon pc, :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 22:59:00

Argentas_bannis Posté le 02 février 2007 à 22:44:43 ah ben merci

mais asmman, j´pourrais techanger la clef contre un service ou quelque chose ?

j´tai donné faux espoir ? d´un coté je suis plutot méchant, cest une mauvaise nature je sais mais bon

j´ai souvent été gentil et trop souvent été décu, alors maintenant je suis agressif et méchant ...

mais a bon entendeur on peut négocier :d) non on dit: Bonne proposition fait force de respect et tête bien pensante est par deux fois force de décision.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 23:00:35

Argentas_bannis Posté le 02 février 2007 à 22:56:47 mouef

nan tout allais bien, il y a eu une autre histoire, assez horrible (envers moi...) c´est a partir de ce moment la que je me suis replier vers mon pc

:d) raconte-moi tout! :)

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 23:06:15

Mouais c´est horrible et ca me présente sous un jours pas super :(

en gros, les garcons de la classe se sont ligué contre moi, pas que de la classe mais de la section, tu vois le genre ?

Le truc, vendredie 15.05 il m´attende, pour me frapper, puis me lancer oeuf et ketchup ( Oo )

Ils ne m´ont jamais attraper, jamais, pas une seule fois, toujours jai réussie a me barrer ou a faire en sorte de m´en réchapé, mais bon, c´était plus un pretexte, car meme si moi il ne m´ont pas choper, ils ont choper des filles et d´autre mecs, je ne veut pas savoir ce qu´il leur ont fait, généralement je prennais le pistolet de mon pére le vendredie, et je ne saurais te dire pourquoi, tout les vendredie, je prend un chemin différent, toujour, alléatoire, et toujour a 15h05 j´ai froid et les jambes qui tremble, bien que moi je leurs ait échapé, ils ont n´ont eu d´autre, certain se sont fais pieger, d´autre au sein meme de leur groupe de petite racaille, se sont fais prendre par les autres...

ca résume un peu , voila c´est pas super joli a entendre, a partir de ce moment j´ai perdu 95% de mes ami(e)s, j´ai plus que deux potes, eux ne se sont fais pas avoir, il n´était pas pourchassé, mais c´est les deux seules qui me reste, il me reste une amie fille tres sympa, qui fais semblant de me hair en cours pour pas se faire choper...
Voila, a partir de ce momment le PC est devenu pour moi inévitable, le seul moment ou j´était...heureux ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 23:24:29

Oh mon dieu! Que c´est horrible!
Pourquoi ils t´en ont voulu?
Ton meilleur ami était aussi contre toi?

Tu devrais plus en parler: j´ai subit de pareils problèmes quand j´avais 8 ans... en parler, ça permet de meiux se sentir et de ne pas avoir des problèmes psychologiques!
Franchement ne te prend pas pour une mauviette de telles choses sont inadmissibless!!

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 23:26:40

Oh non j´ai pas fait de probleme phychologiques, si tu veut parler byzarrement je me compare plus a un chien a qui on a fait peur, sans le vouloir je suis d´un naturel agressif et méchant, plutot vers le craintif, mais bon....

Moi je n´ai pas fait de tentative de suicide au moins, d´un coté j´me serais pas raté moi

enfin bon voila quoi, oui mon meilleur ami était contre moi aussi, c´était assez horrible d´etre seul :( mais bon j´ai survécu, regarde, je suis vivant :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 23:36:03

il arrive que quand on est agressif, ça cache des complexes: regarde Kim-Jong-Il! Il est très compexé, mais ila construit la bombe nucléaire pour sa propre sécurité!!
Il est assez agressif, méchant envers son peuple et très exigeant: 1 millions de soldat pour une population de 22 millions...

Estime-toi chanceux d´avoir survécu!
En tout cas, fais gaffe!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 février 2007 à 23:36:05

Parles-en a tes proches au lieu d´un bon sang de bon soèr de forum !
Dedju !
Moi quand j´ai des pb j´en parles a ma soeur, mes parents,...
Et jm´en sors toujours, la preuve, au début j´était perdu et jme reconaissais plus a cause de ces sois-disants potes il suffit de pas se faire rabaisser et de leur faire fermer leur ****** de clapet une fois pour toute et puis on te fera plus chier.

Rester tout seul n´est pas une bonne idée.
Change d´école autrement.

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 23:41:28

Je me barre pour le lycée mais je finis ma 3éme

je reste pas tout seul j´ai deux potes :)

donc voila, j´tavais dit c´était pas super super beau . . .

12next25
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 23:42:38

les VRAIS amis on les comptent sur les doigts de la main.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 23:43:37

ça c´est vrai! malheureusement, c´est une vérité trop flagrante... et injuste!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
02 février 2007 à 23:44:38

Ouais.

L´idée c´est quand même de ne pas se laisser cogner sans rien dire. Enfin ... ça m´est jamais arrivé, mais les brimés ça a existé et ça existera sans doute toujours au beau milieu du magnifique système scolaire. Les gosses sont méchants, dit-on.

Des crétins, il y en a partout, moi-même qui suit en supérieur je me retrouve avec des mecs qui sont hypocrites et fouteurs de gueule à souhait, calqués un peu sur le même modèle.

Ca s´appelle des crétins faibles, faibles parce qu´ils ont besoin des autres pour se sentir bien dans leur peau.

Et comme dit Garcin, "l´enfer c´est les autres".

12next25
12next25
Niveau 10
02 février 2007 à 23:47:21

Exact LeBotteur, humilier l´autre pour ce sentir supérieur.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 23:49:08

L´effet de groupe et de masse... il n´y a rien de plus horrible!

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 23:49:22

C´est a peu pres ca

comme je dis a moi meme, laisse faire leur petit sentiment de supériorité, et la je pense a mon ordi :)

mais bon voila, des fois j´en peut plus

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 23:49:46

Et comme dit Garcin, "l´enfer c´est les autres".

:d) huits clos, n´est-ce pas de Satre?

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 février 2007 à 00:11:49

mais bon c´est valable que quand tu es enfermé dans un endroit petit, c´est ce que veut dire l´expressions "huits clos"... ils sont trois, tous condamné en enfer pour ce qu´ils ont faits!

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 février 2007 à 00:12:34

Imaginez vivre ça pour l´éternité, c´est pourquoi: l´enfer, c´est les autres!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
03 février 2007 à 00:14:17

C´est en effet de Sartre mais Garcin est un écrivain que j´apprécie (et journaliste) et il a utilisé la citation aussi.

C´est vrai que j´aurais dû plutot l´attribuer à Sartre :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 février 2007 à 00:26:27

Garcin était un personnage, cependant, je ne connais pas de journaliste de ce nom et 4a m´étonne qu´il ai eu la même phrase!

La vidéo du moment