Mouais c´est horrible et ca me présente sous un jours pas super
en gros, les garcons de la classe se sont ligué contre moi, pas que de la classe mais de la section, tu vois le genre ?
Le truc, vendredie 15.05 il m´attende, pour me frapper, puis me lancer oeuf et ketchup ( Oo )
Ils ne m´ont jamais attraper, jamais, pas une seule fois, toujours jai réussie a me barrer ou a faire en sorte de m´en réchapé, mais bon, c´était plus un pretexte, car meme si moi il ne m´ont pas choper, ils ont choper des filles et d´autre mecs, je ne veut pas savoir ce qu´il leur ont fait, généralement je prennais le pistolet de mon pére le vendredie, et je ne saurais te dire pourquoi, tout les vendredie, je prend un chemin différent, toujour, alléatoire, et toujour a 15h05 j´ai froid et les jambes qui tremble, bien que moi je leurs ait échapé, ils ont n´ont eu d´autre, certain se sont fais pieger, d´autre au sein meme de leur groupe de petite racaille, se sont fais prendre par les autres...
ca résume un peu , voila c´est pas super joli a entendre, a partir de ce moment j´ai perdu 95% de mes ami(e)s, j´ai plus que deux potes, eux ne se sont fais pas avoir, il n´était pas pourchassé, mais c´est les deux seules qui me reste, il me reste une amie fille tres sympa, qui fais semblant de me hair en cours pour pas se faire choper...
Voila, a partir de ce momment le PC est devenu pour moi inévitable, le seul moment ou j´était...heureux ?