CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
03 février 2007 à 15:47:54

J´ai lu un de ces textes -ou articles, j´sais plus- dans la merveilleuse bibliothèque de ma chère université.

Aussi, le mec a sans doute utilisé un pseudonyme, si Garcin est un personnage comme tu le dis... cela n´a pas d´importance. Si tu ne trouves rien sur google (ou autre), c´est que le mec n´a peut-être rien publié sur le net.

Bref! :-)))

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 février 2007 à 16:19:26

Ouais tu as sans doute raison. Sinon, c´est bien l´université?

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
03 février 2007 à 18:25:38

Si tu conçois que de finir les cours à 18h en commençant à 8 heures le lundi et le mardi, accompagné d´une multitude d´heures de fourche c´est bien, alors oui, c´est bien l´unif.

Enfin, je dis unif parce qu´ainsi les français comprennent, en réalité je suis dans une "haute école". L´équivalent d´un BTS en France, si je ne m´abuse :fier:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 février 2007 à 20:48:12

arrêter d´etre :hs:

C´est topic modéro ici pas blabla :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
03 février 2007 à 21:38:54

Ok, bien-sûr!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
03 février 2007 à 23:37:42

Ho oui, excuse moi.

J´aurais sans doute dû exprimer mon avis totalement négatif vis à vis de cette élection stupide et inutile, destinée à assouvir les besoins de cyber-pouvoir de quelques forumeurs.

Ah, mais c´est étrange, t´es justement l´un des premiers à t´être proposé. :-)))

Je ne vois pas ce qu´un modérateur, mis à part épingler les sujets intéressants, pourrait faire pour ce forum. On pleure toujours pour les topics HS ou répétitifs, mais en même temps d´autres serveurs sont gérés par des modos et ça ne change rien à la problématique.

J´espère que je suis assez sur le sujet à ton goût. :sarcastic:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 00:22:35

Bah, le modérateur, il est présent, il aide,(comme tout forumeur), mais il régule, il avertit, il suprimme du flood (topics et messages), et édite des messsages, normalement. Après, il y en a qui en profite et qui mène une tyrannie...

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 février 2007 à 00:25:54

A vrai dire, le modérateur n´est qu´une personne qui survolle le forum, mais qui n´a en aucun cas le smoyens de gérer tous les problèmes.

Quant aux éditions de posts, c´est toujours pas au gout du jour. :-(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 février 2007 à 00:26:52

Ouais, et est ce que c´est nécessaire pour ce forum?

Non. C´est bon, c´est pas l´anarchie. On est pas là pour satisfaire les petits fantasmes de quelques intéressés.

C´est mon avis, c´tout.

Il y a quelques abus, certes il y a des HS, mais si on était à chaque fois réglementé dès qu´on sort quelque chose qui dévie ce forum deviendra une bouse.

Je vois pas pourquoi on devrait élire quelqu´un qu´on ne connait pas pour réguler ce qu´on dit.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 00:28:09

C´est vrai que ce serait un travail vraiment caspied.

En fait, l´attention maximal et la participation totale dans un poste de modérteur, c´est pas du tout une sinécure.

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
04 février 2007 à 01:57:21

Ah Customye, tu sais que tu es de plus en plus pathétique ?
Après nous avoir fait pleuré dans nos chaumières avec un discours où tu reconnaissait avoir agit dans le but d´obtenir la modération, après nous avoir dit que tu quittait ce forum, tu revient à la charge. le plus délirant dans l´histoire, c´est que tu te contredis toi même et de plus en usant un vocabulaire que tu ne comprend pas. Tu passes pour quelqu´un de pédant et qui n´a pas de parole.
Quoique, de nos jours, ça pourrait être un atout. Mais nous ne sommes pas en politique, donc je pense que tu peux oublier tes rêves de modération.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 02:25:17

Lol, toujours en train de me critique toi...

Essaye de faire trente secondes ce que je fait, hein, on va voire combien de temps tu vas tenir...

J´ai en effet reconnu avoir avoué que je fesait tout pour devenir modérateur, mais au fond, quesque je fesais? Que du bien (aide, listes...)... au moins, ça n´était pas insultant, ni gênant, mais utile!!

Alors, si j´étais toi, je fermerais bien ma mouille. Si je ne suis pas modérateur, ok, no problemo. Je vais pas en crever pour autant!

Alors, si tu n´es pas content, casse-toi. Je suis là, je ne fais de mal à personne et j´aide. Que demander de plus? M´insulter et me dire de me casser? Sympa... essaye de faire la liste des teams dans le topic sur les teams. On verra qui rira!

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
04 février 2007 à 12:02:10

Tu es mignon tu sais ?
Maintenant tu veux qu´on te reconnaisse une combattivité hors norme parce que tu as fait tout ces topics ? Rien à cirer. Je ne passe pas ma vie sur un forum, ni sur mon PC. je sais, c´est dur à concevoir pour toi, mais il se passe beaucoup de chose hors de chez toi.
Alors faire des listes comme les tiennes, j´ai un peu autre chose à faire de mes journées. Surtout que tes topics servent à mort, je le vois... (Bien sûr, la dernière phrase était ironique)

De plus, je te conseille vivement de bien relire mon message pour savoir où je t´aurai dit de partir. j´ai beau le relire, je n´ai fait que critiquer tes messages.

Dernière chose, il y a des personnes qui sur d´autres faorum ont fait des récapitulatifs complets des topics important de leur forum, elles n´ont pas été élues modérateur, et elles ne sont pas à chialer en permanance pour avoir le poste à la place du modérateur actuel.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 février 2007 à 12:12:49
  1. LeBotteur profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 00:26:52 avertir modérateur
  3. Ouais, et est ce que c´est nécessaire pour ce forum?

Non. C´est bon, c´est pas l´anarchie. On est pas là pour satisfaire les petits fantasmes de quelques intéressés.

+1 de plus ce topic n a aucune legitimité ni officiele ni meme officieuse
en bref c est un topic du vent
hs et nul et non avenue.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 13:14:31

Juju, j´ai dit que je n´allais pas crever si je n´avais pas ce poste! Et je ne suis pas un no-life!

Et je n´ai pas chialer!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 février 2007 à 14:47:16

Bon je pense qu´on a tous compris. Si on continue de se chamailler on va attirer l´un des futurs prétendants à la modération venant nous signifier que nous sommes HS. Bouh!

Mais, puisqu´on en parle, et que je me fiche de ce que quelques gnomes peuvent bien penser:

Pourquoi voulais/veux-tu la modération à ce point, customye?

Le plaisir de s´occuper bénévolement d´un forum? Le plaisir de faire plaisir?
L´idée d´être important quelque part?

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 février 2007 à 15:28:18

Je crois que c´est justement ça qui lui est reproché : de cultiver son ego. Tenter d´avoir son nom le plus vu, histoire qu´on se souvienne de lui jusqu´a la nuit des temps.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 16:01:45

J´ai fait des erreurs, je les ai reconnus. Quelquepart, j´ai malheuresement afficher une certaine culture de l´ego, représentatif d´une prétention un peu affligeante, comme le disais bien le-fou.

D´une part, cela me fesait plaisir, à l´idée de rendre service à ce forum, étant donné que je m´adonnais à ce forum, d´être modérateur, et puis comme ça, un autre ou moi, ça calemra nos problèmes: on aura plus à se plaindre de topics inutiles et de boulets... enfin, vous saviez bien quoi!

Et puis, comme tous les modérateurs, il y a toujours le plaisir d´être plus important que les autres, cependant, certains, savent cachés un tel sentiment où l´oublier et se concentrer dans le travail, et puis rapidement, ça devient une habitude!
Par exemple, j´ai été modérateur-admin dans un forum (pas ici) une seule fois, au début, j´ai été fier, mais après, comme je discutais beaucoup, je fesais plus attention... on s´y fait vite!

Alors, que ce soit moi ou un autre, comme toi le-fou, ou ambre ou PoP, pas de problème, le principal, c´est que ce forum soit bien modéré.

N´est-ce pas?

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 16:03:41

Zut, je n´avais pas lu la suite de ton message le-fou: tu n´exagère pas un peu? Faire entrer mon nom dans l´Histoire de JV? :lol: non faut pas exagéré: être modérateur me suffirait amplement!

[désolé pour le double post]

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 février 2007 à 17:24:01

"Faire entrer mon nom dans l´Histoire de JV ?. .."

Why not :)

La vidéo du moment