J´ai fait des erreurs, je les ai reconnus. Quelquepart, j´ai malheuresement afficher une certaine culture de l´ego, représentatif d´une prétention un peu affligeante, comme le disais bien le-fou.
D´une part, cela me fesait plaisir, à l´idée de rendre service à ce forum, étant donné que je m´adonnais à ce forum, d´être modérateur, et puis comme ça, un autre ou moi, ça calemra nos problèmes: on aura plus à se plaindre de topics inutiles et de boulets... enfin, vous saviez bien quoi!
Et puis, comme tous les modérateurs, il y a toujours le plaisir d´être plus important que les autres, cependant, certains, savent cachés un tel sentiment où l´oublier et se concentrer dans le travail, et puis rapidement, ça devient une habitude!
Par exemple, j´ai été modérateur-admin dans un forum (pas ici) une seule fois, au début, j´ai été fier, mais après, comme je discutais beaucoup, je fesais plus attention... on s´y fait vite!
Alors, que ce soit moi ou un autre, comme toi le-fou, ou ambre ou PoP, pas de problème, le principal, c´est que ce forum soit bien modéré.
N´est-ce pas?