CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 22:29:01

:) moi je suis avec toi customye :)

mais je trouve le prof un peu louche :)

il me fait penser a un de mes profs qui nous raconte des trucs pendant son cours, j´ai une mauvaise moyenne en sa matiére alors bon ^^

mais vous disputez pas :) ca ne sers a rien :) moi j´ai le droit de m´engueler avec tout le monde car´ c´est ma nature, je suis con et je le resterais, mais vous, vous pourriez au moins vous entendre au lieu de vous balancez des insultes a tire la rigo...

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 22:29:12

je comprend plus là!

Asmman_qui_rage
Asmman_qui_rage
Niveau 6
02 février 2007 à 22:29:43

Moi je rage !

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
02 février 2007 à 22:30:09

Moi j´exulte ! :-d

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:18

:content:

Paix a toi aussi yoda @++++++++++++++
:)

:fete:

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:32

ça se voit rien qu´en lisant le nom de ton pseudo.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2007 à 22:30:40

au moins tu est lucide *

ezekiel2517
ezekiel2517
Niveau 6
02 février 2007 à 22:31:25

Merci Nemll.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:53

Argentas_bannis Posté le 02 février 2007 à 22:29:01

moi je suis avec toi customye

[...]

Merci.

Et merci à tout ceux qui m´appellent encore customye, ou cust ou custo, ça me fait plaisir beaucoup que vous m´appelier par mon pseudo banni, comme si vous me respectez.

Merci tous de m´avoir écouté et accepté, alors que je tombais dans le dérisoire...

Asmman_qui_rage
Asmman_qui_rage
Niveau 6
02 février 2007 à 22:37:31

Cousteau :noel:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 22:39:43

mouais :)

personne connaitrait un générateur de clef EA ? :D

car je ne peut pas jouer quand mon pote joue, donc voila voila quoi :(

si quelqu´un joue pas beaucoup ^^ :) ou ne joue plus je veut bien en profiter Oo

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 février 2007 à 22:40:21

hoooo que c´est touchant ce que tu dis.. enfin dans ta vie tu se snet aimé , tu as des amis ... fais attention a ne pas perdre internet, sinon tu redeviendra un simple no-life seul au monde mon canard :snif2:

tu dors pas avec ton ecran allumé direct sur la page de jv.com la nuit ? histoire de pas te sentir seul ?

si c´est il pas mignon un pti gars comme ca qui se raccroche a une vie virtuelle, qui plus est a un forum de jeuxvideo .. ca fait pitié, mais c´est mignon... le jour ou tu aura une petite copine toi, tu vas vouloir qu´on te la greffe histoire qu´elle ne te quitte plus jamais non ? :fou:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2007 à 22:40:59

too much
un veritable défilé
argentas ce que tu demande est sanctionné de peine de mort a execution immediate

Asmman_qui_rage
Asmman_qui_rage
Niveau 6
02 février 2007 à 22:42:35

Argentas _ bannis :d) Moi j´ai deux CD, a cause de mon Cd defaillant, mais comme sur le topic ou j´ai demandé de l´aide tu m´a donné un faux espoir, bye la clef :diable:

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
02 février 2007 à 22:42:55

Kip, fais nous une démonstration de pétage de phalanges sur Argentas siteupléé :coeur:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 22:44:43

ah ben merci

mais asmman, j´pourrais techanger la clef contre un service ou quelque chose ? :)

j´tai donné faux espoir ? d´un coté je suis plutot méchant, cest une mauvaise nature je sais mais bon :(

j´ai souvent été gentil et trop souvent été décu, alors maintenant je suis agressif et méchant ... :(

mais a bon entendeur on peut négocier :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 février 2007 à 22:45:15

Que de haine :-(
A force de vous voir ainsi, je vais finir par rejoindre les pensées d´amour de Yadorima ?

Oula, faut que j´arrète le papier peint... trop puissant ce truc :fou: :fou:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 22:50:47

Mon meilleur ami un jour, a arrété de me parler, plus rien, plus jamais un mot, plus rien, tu vois le genre ?

du jours au lendemain, cest le pire truc qui me sois arrivé, je le connaissais mieux que tout, il venais chez moi et j´allais chez lui tout les weeks end depuis 3 ans...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 février 2007 à 22:54:24

Mhhh déjà eu ce truc mais inversement, c´était moi le salaud dans ce cas.

Peut-être est-tu immature et il commencait a en avoir marre de trainer avec toi justement :)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 février 2007 à 22:54:56

Jsuis un sale mec hein :-p

La vidéo du moment