hoooo que c´est touchant ce que tu dis.. enfin dans ta vie tu se snet aimé , tu as des amis ... fais attention a ne pas perdre internet, sinon tu redeviendra un simple no-life seul au monde mon canard
tu dors pas avec ton ecran allumé direct sur la page de jv.com la nuit ? histoire de pas te sentir seul ?
si c´est il pas mignon un pti gars comme ca qui se raccroche a une vie virtuelle, qui plus est a un forum de jeuxvideo .. ca fait pitié, mais c´est mignon... le jour ou tu aura une petite copine toi, tu vas vouloir qu´on te la greffe histoire qu´elle ne te quitte plus jamais non ? 