ezekiel2517 Posté le 01 février 2007 à 23:08:39 Faudrait peut etre d´abord savoir si jv.com compte mettre un modo sur le forum.
Pour customye depuis que tu a fait le "topic du coeur" je réflechirais a deux fois avant d´élire un modo adepte de son grand gourou completement allumé.
C´est ami, mais je ne suis pas son disciple. J´ai juste voulu tester un truc.
Je ne pensais pas du tout que le topic du coeur et de l´amour allait être si actif! Loin de là.
Mais bon vous voyez bien que je n´y traine plus vraiment.