CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:25:51

ah ok AsM_MaN
Et bien il suffit de le contacter ce bon monsieur Nayruchan ...je ne crois pas qu´il sera contre à l´idée si une demande et un vote sont établis....
:ok:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:26:41

C´est de l´humour Belge AsM_MaN :lol:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
01 février 2007 à 23:27:10

Moi ca m´interesse absolument pas d´etre modero pour le moment. J´ai pas le temps de moderer le forum, ni l´envie de porter la responsabilite de son bien-etre.

Vous voulez faire une demande ? Ca se passe ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:27:25

"Et bien il suffit de le contacter ce bon monsieur Nayruchan ...je ne crois pas qu´il sera contre à l´idée si une demande et un vote sont établis.... "
Ce n´est pas un monsieur :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:28:09

Sauf que la bas, ils ont même refusé pour sondages, qui est dans u netat desespere :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:28:42

triple post, déoslé :rouge:

Je vais poster une demande la bas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:32:03

Quadruple :ouch2:
Voilà, demande effectuée, laissons ce topic couler en attendant uen reponse :ok:

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
01 février 2007 à 23:37:46

De mémoire, des demandes ont déjà été faites. Il me semble que la réponse était : "Rien d´urgent, mais forum à surveiller"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:38:23

Et bah on va voir si il a enfin rempli les "conditions requises" :)

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 00:10:38

J´ai envoyé aussi une demande particulière à madame Nayruchan...J´ose espérer qu´elle ne sera pas insensible au message envoyé...voilà.
:-))) :coeur:

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 00:40:33

Et j´ai introduit aussi une demande par le même chemin que toi AsM_MaN
Laissons venir à présent...
:ange:

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 07:03:11

ezekiel2517 Posté le 01 février 2007 à 23:08:39 Faudrait peut etre d´abord savoir si jv.com compte mettre un modo sur le forum.
Pour customye depuis que tu a fait le "topic du coeur" je réflechirais a deux fois avant d´élire un modo adepte de son grand gourou completement allumé.

:d) C´est ami, mais je ne suis pas son disciple. J´ai juste voulu tester un truc.
Je ne pensais pas du tout que le topic du coeur et de l´amour allait être si actif! Loin de là.

Mais bon vous voyez bien que je n´y traine plus vraiment.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 07:04:27

Juju-du-94 Posté le 01 février 2007 à 23:37:46 De mémoire, des demandes ont déjà été faites. Il me semble que la réponse était : "Rien d´urgent, mais forum à surveiller"

:d) Tout juste! J´y suis allé moi-même la semaine dernière et c´tait ça la réponse!

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 07:07:09

yodarima Posté le 02 février 2007 à 00:10:38 J´ai envoyé aussi une demande particulière à madame Nayruchan...J´ose espérer qu´elle ne sera pas insensible au message envoyé...voilà.

yodarima Posté le 02 février 2007 à 00:40:33 Et j´ai introduit aussi une demande par le même chemin que toi AsM_MaN
Laissons venir à présent...

:d) J´ai déjà envoyé une lettre similaire :d) aucune réponse, sinon, tu peux la voire ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-13488-22-0-1-0-0.htm

sinon, topic alerte page 22.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 février 2007 à 07:47:17

Ils sont tt simplement lent ces admins :(

Seb25
Seb25
Niveau 10
02 février 2007 à 08:52:57

MOI JE VOTE :

LE FOUUUU président du forum bf2142 :-p

darkkkkkkkkk noooooooon reste sur ce forum nous on t aimes bien

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 février 2007 à 14:35:30

Qui a dit qu´il allait partir :question:

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 15:53:35

:sournois: Par DarkEffects :
Nan il est con ... et il veut de la tension (pourquoi j´en voudrais j´ai une bonne tension mais c´est gentil de t´inquiété)

merci :) :malade:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
02 février 2007 à 15:58:54

moi je suis pour la campagne de le fou.

je serrais sont conseiller si il le veut bien :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 16:32:40

ça se défend :ok:

La vidéo du moment