CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 17:56:50

Oui, mais c´est pour les pires abosédés, les plus egocentrique, les plus jaloux, les plus prétentieux. Et heureusement, je suis, enfin je pense, anecore loin de ce stade-là et je vais essayer de m´y éloigner!

:d) et tu me réponds n´essaye pas, fais-le! (star wars :) )

Encore
Encore
Niveau 27
04 février 2007 à 18:26:56

Quoi ? Que vois-je... ?

Ce topic... :o))

Moi j´me proposerai bien en tant que modérateur... :)

Customye a été banni ? :-(

:d) 10.000 :g)

Enfin, dites moi qui se présente ! :-p

Sinon, c´est pas parce que je passe moins que je ne pense pas à vous... :coeur: :-p

J´ai plus trop le temps avec les cours, mais si je suis modérateur, vous me verrez revenir très souvent. :oui:

@++ :p)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
04 février 2007 à 18:31:10

Pourquoi custome a été bannie ?? ?

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 18:47:30

Pour avoir posté et discuté deux jours dans un forum qui boostait (il y avait un con qui floodait un donf...: je n´ai pas boosté j´ai juste tapé HAHAHAHAHAH et des :diable: !

:salut: Encore, qu´entends-tu par:

Customye a été banni ?

:d) 10.000 :g)

Enfin, dites moi qui se présente !

et sinon, tcho le forumeur qui dit qu´on a besoin de luiq et qui nous manque!! :rire: "mettez-moi modéro et je jure de revenir! :9 !! On n´est pas des naïfs!

:lol:

Encore
Encore
Niveau 27
04 février 2007 à 19:06:45

Lawl ! :noel:

"Customye a été banni ?

:d) 10.000 :g)

Enfin, dites moi qui se présente "

C´était des phrases séparées... :o))

Genre, la première c´était pour demander si tu avais été banni. La deuxième pour montrer que je suis au 10.000 posts avec ce pseudo.
Et enfin la troisième pour demander sui se présente ^^´

Et sinon, j´ai juste dit que je n´ai plus trop le temps de passer à cause de mes devoirs, mais que si je suis modérateur ( :rire: ) je reviendrais plus, rien de plus. :(

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
04 février 2007 à 19:11:50

Personne ne se presente parce qu´il n´y aura jamais de modero.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
04 février 2007 à 19:22:29

Clair ce forum n´a aucun besoin d´un modéro contrairement a Battlefield 2.

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
04 février 2007 à 19:24:33

Oui je sais pas pourquoi on a eu l´idée d´élire un modéro...
Je crois qu´on va pouvoir laisser couler le topic et laisser couler en même temp vos problèmes...

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 20:09:35

ça sous-entend quoi ça?

C´est sûr 666 si on résonne comme ça, il y en aura pas...

Encore
Encore
Niveau 27
04 février 2007 à 21:06:03

De toute façon, j´ai déjà demandé deux fois à Nayru-Chan. Jamais répondue de façon "positive" à ma demande... :o))

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 février 2007 à 23:23:49

Qu´est-ce qu´elle disait?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 février 2007 à 23:26:32

"j´ai déjà demandé deux fois à Nayru-Chan. Jamais répondue de façon "positive" à ma demande"

Une femme... c´est une femme.... :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 février 2007 à 23:29:43

Même bien entendu, cela va de soie. Moi, de toutes façon, j´agit ici de façon subrogative en tapinois. C´est plus fluiliforme. C´est pour ça que je dis toujours: jv nous utilise bon gré malgré pour arriver sur la fin. Donc, on en a gros! Et c´est pas péremptoire! Alors, il faut transposer aux altruistes.

12next25
12next25
Niveau 10
04 février 2007 à 23:32:34

t´en rate pas une toi, tu fais le gars choqué en vers les propos du gourou, mais la, tes commentaires sont pas "choquant"? Sans compter tes autre poste évidemment, oui comme tu le dis, je la ramène toujours, mais toi aussi

Voila :)

NemII
NemII
Niveau 6
04 février 2007 à 23:35:42

12neXt25 mon ptit suisse, tiens mes fesses, tu sais quoi faire avec non ? ta plus grande spécialité, fourres y ta ptite langue mon ptit suisse no-life :coeur:

12next25
12next25
Niveau 10
04 février 2007 à 23:38:00

tes petits commentaires je les digère maintenant...

Ma la langue des tes fesse malpropre sans facon.

NemII
NemII
Niveau 6
04 février 2007 à 23:39:24

justement, j´espere que tu les nettoies mon ptit suisse :coeur:

bon allé , bonne nuit petit suisse adoré :coeur:

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 février 2007 à 23:40:32

12neXt25 Posté le 04 février 2007 à 23:32:34 t´en rate pas une toi, tu fais le gars choqué en vers les propos du gourou, mais la, tes commentaires sont pas "choquant"? Sans compter tes autre poste évidemment, oui comme tu le dis, je la ramène toujours, mais toi aussi

Voila

:d) Ouf, j´ai cru que tu parlais de moi...

NemII Garde ta langue fourchue derrière tes dents, je n´ai pas le temps de parler avec un seprent!

12next25
12next25
Niveau 10
04 février 2007 à 23:40:42

lol (vive les réponse a tout)

Ciao bonne nuit.

saftoman
saftoman
Niveau 10
04 février 2007 à 23:41:10

tu couches toi aussi?

La vidéo du moment