12neXt25 Posté le 04 février 2007 à 23:32:34 t´en rate pas une toi, tu fais le gars choqué en vers les propos du gourou, mais la, tes commentaires sont pas "choquant"? Sans compter tes autre poste évidemment, oui comme tu le dis, je la ramène toujours, mais toi aussi
Voila
Ouf, j´ai cru que tu parlais de moi...
NemII Garde ta langue fourchue derrière tes dents, je n´ai pas le temps de parler avec un seprent!