saftoman, mais c´est toi qui est débile.. moi je ne fais que rapporter les faits ... le débile c´est toi a encore t´accrocher ici tel un morpion a des testicules biens velues apres tes sois disant adieux ... t´es vraiment un neuneu no-life de base ...
yodarima, prend saftoman par la main, emmene le faire un tour, paye lui un paquet de bonbons que tu aura préalablement rangé dans ton imperméable et arretez un peu d epolluer le forum !
ici c´est BF2142 , pas les illuminés de la vie ou pauvres pommés qui se raccrochent a des croyances de base ...
je vais avertir les administrateurs de la chose, la ca tourne au vinaigre , surtout de la part d´un sois disnat instit de 40 ans.. je t´aurais comme prof, ou mes enfants t´auraient comme prof.. y´a longtemps que j´aurais prévenu les autorités qu´un tel désaxé comme toi puisse avoir des contacts avec des jeunes enfants !