CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 21:40:23

Oh, mais tu vas pas encore m´accusé quand même? Comment je pouvais prévoire une seule seconde que tout allais se dérouler ainsi? Sur tous les autres forums, ça marchait! Alors, raison de plus! Comment je pouvais prévoire une telle chose?

C´est pas de ma faute! Et je n´ai pas fait ça dans le but de vous titiller! en plus, avant mon bannissement, tout allais bien, je pensais même pas faire la conneries de dire adieu..., alors, encore plus d´emener yodarima!

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 février 2007 à 21:43:30

On ne te reproche pas d´avoir créé ce topic. Ce qui nous gène, c´est que le topic ne plait pas mais que certains continuent d´engrainer les choses.

NemII
NemII
Niveau 6
02 février 2007 à 21:44:06

ben t´as dis adieu .. barre toi maintenant.. t´es lourd .. t´as pas de vie, pas de famille.. ouaou mais tu fais pitié la :honte:

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 21:46:48

merci le fou, toi au moins, tu reconnais le juste.

NemmII arrête de raconter ça, c´est débile.

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 21:49:51

Saftoman...laisse-le, c´est lui qui s´est grillé tout seul...il s´est trouvé lui-même face à l´usure de son ampoule personnelle...
Mais si tu sembles dire que tu préfères que je parte aussi par regret de m´avoir emmener ici...alors tant pis...
Décidément, personne n´aura rien compris des mains que je vous tendais...
Tout est manipulé comme vous le voulez et non pas dans la simple amitié que je vous apportais...
Si ça devient aussi le cas pour toi et les autres Saftoman...alors...
Je m´en retournerait auprès de BFME, ils étaient bien plus sympathique et partageur d´idées qu´ici...
Je te plains Ambre---fr d´être comme tu es...
c´est vraiment pathétique...et le mot est trop doux...
Mais tu dois être bien jeune encore...alors encore une fois, je ne ferai que te tendre l´aute joue....sans regret.
Yodarima.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 21:56:03

yodarima, je t´aime bien, mais vois-tu ce sont les autres ici qui ne t´aiment pas.

Alors, à toi de chosir: soit tu te casses, soit tu restes et tu subit les messages des autres, à toi de choisir.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 21:56:28

Je ne peux plus rien pour toi.

NemII
NemII
Niveau 6
02 février 2007 à 21:57:29

saftoman, mais c´est toi qui est débile.. moi je ne fais que rapporter les faits ... le débile c´est toi a encore t´accrocher ici tel un morpion a des testicules biens velues apres tes sois disant adieux ... t´es vraiment un neuneu no-life de base ...

yodarima, prend saftoman par la main, emmene le faire un tour, paye lui un paquet de bonbons que tu aura préalablement rangé dans ton imperméable et arretez un peu d epolluer le forum !

ici c´est BF2142 , pas les illuminés de la vie ou pauvres pommés qui se raccrochent a des croyances de base ...

je vais avertir les administrateurs de la chose, la ca tourne au vinaigre , surtout de la part d´un sois disnat instit de 40 ans.. je t´aurais comme prof, ou mes enfants t´auraient comme prof.. y´a longtemps que j´aurais prévenu les autorités qu´un tel désaxé comme toi puisse avoir des contacts avec des jeunes enfants !

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 février 2007 à 22:06:09

Depuis combien de temps tu es sûr ce forum au fait?

le-fou
le-fou
Niveau 10
02 février 2007 à 22:11:06

Regarde la carte de visite. :)

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 22:11:40

Je vois...tu abandonnes Saftoman...

NemII: n´est-ce point toi qui m´a traité de pédophile par tes sous-entendus...
Le désaxé,c´est toi car je ne crois pas jusqu´alors t´avoir insulté de cette façon...et tu persistes et signes par ce dernier post....
Les administrateurs ont déjà été prévenus...
Me traiter de desaxé comme tu le viens de le faire dénote vraiment la faille de tes propos....
Comment peux-tu insulter quelqu´un que tu juges sans même savoir...?
Que ce jugement se retourne contre toi-même...
Tu as semé...
:honte:

NemII
NemII
Niveau 6
02 février 2007 à 22:14:38

je ne t´ai pas insulté, je ne fais que constater..

j´ai aussi avert les admnistrateurs , car tu fais tres peur.. tu as vraiment une case en moins.. le net est surveillé et protégé, moi en tant qu´enfant (j´ai 16 ans) j´en ai parlé a mes parents et je peux te dire qu´ils sont choqués quand ils ont vu tout ce que tu as marqué !

des demain, une plainte sera déposé et je ne plaisante pas ..

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 22:16:25

Je vous remets ici les propos que m´a adressé Nemll sur le topic des adieux:

"NemII Posté le 02 février 2007 à 01:14:11 rrrrooooo mais arrete avec tes belles paroles, nous prends tu vraiment pour des idiots ? tu pense vraiment qu´il n´y a ici que des ados abrutis ou naifs ? ca va, c´et marrant 2 minutes ton role de bisouilleur cucul la praline, mais a la fin ca dvient lourd.. déja un sois disnat instit ne se permettrai pas d´avoir de tels propos avec des jeunes gens, c´est vraiment malsain, voir glauque tout cet amour que tu prétend vouloir donner sur ce forum, surtout ne possdant en plus pas le jeu dont il est question sur ce forum.. donc tu sens le fake a plein nez, sois tu es customye, sois tu es un ami a lui qui vient le défendre ou soit ... ben tu as peut etre une petite attirance pour les jeunes gens "

Si ça, ce n´est pas une insulte, qu´est-ce qu´une insulte sur JeuxVideo.com?

:honte:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
02 février 2007 à 22:19:05

Voici un bac a insultes :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-0-0-0-0-0.htm

Bonne recherches :ok:

NemII
NemII
Niveau 6
02 février 2007 à 22:19:24

non ce n´est pas une insulte... c´est une constation car tu me fais réellement penser a ce genre de personnage et au vu des reproches que certains t´ont fait, je ne suis pas le seul.. tu es effrayant et je peux te dire que je ne vais pas en rester la .. et tes petites phrases pleins d´amour ne te sortiront pas d´affaire.. ca marche peut etre avec des gosses , mais va essayer de faire des papouilles a un gendarme quand tu sera convoqué , tu verra , l´effet ne sera pas celui que tu attends

juju-du-94
juju-du-94
Niveau 5
02 février 2007 à 22:20:38

Mais dis moi Yodarima, tu carbures à quelles subsatances ? Tu es sûre d´être humain ? Ou du moins d´avoir une tête en parfait état ?

N´importe qui aurai compris que sa prose divine n´était pas la bienvenue ! Mais toi tu persistes.
Que cherches tu à la fin !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
02 février 2007 à 22:21:44

yodarima, tu n´es pas fan de micakel jackson par hasard ? :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:14

houla..

moon walk

wooooooooohhh

ezekiel2517
ezekiel2517
Niveau 6
02 février 2007 à 22:27:18

:lol: :lol: :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 février 2007 à 22:28:36

Je ne vois pas en quoi je suis choquant...mais si vraiment ça vous fait peur...alors oui, je m´en excuse, car ce n´était pas dans mes intentions réelles...
Je ne faisais que témoigner en toute amitié...
mais je vois que ça ne sert à rien...tant pis...
Pourquoi insister dans ce cas effectivement...
Bonne chance pour votre forum...
Ne crois pas que ce soit l´idée de ta plainte qui me fait peur, je n´ai rien à me reprocher...
mais seulement le fait que tu m´aies dit que je te fais "peur"...
Ca je ne le veux pas...
Désolé, c´est peut-être ça qui vous a inquiété le plus...il suffisait de me le dire.
Mais tu t´es bien exprimé Nemll.
Je pensais me faire comprendre sur l´idée du topic du coeur... :snif:
Désolé Saftoman...effectivement, je n´ai plus rien à faire sur ce forum...
Je me doutais d´ailleurs un peu qu´il valait mieux rester sur BFME.
Tant pis...bonne vie forumeurs de Battlefield.
Paix en votre maison.
:ange:

La vidéo du moment