CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****Sondage Modérateur****

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 février 2007 à 23:04:20

Si seulement c´était réciproque... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:05:17

Et puis c´est pas tout de blablater mais sur le fofo y´en a qui cherchent de l´aide et qu´arrivent pas a jouer, on a pas besoin de modero pour les aider, alors aidons les

ezekiel2517
ezekiel2517
Niveau 6
01 février 2007 à 23:08:39

Faudrait peut etre d´abord savoir si jv.com compte mettre un modo sur le forum.
Pour customye depuis que tu a fait le "topic du coeur" je réflechirais a deux fois avant d´élire un modo adepte de son grand gourou completement allumé. :lol:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:09:36

ok _elDiablo38
Laissons le temps à chacun de prendre sa décision...
Attention, c´est pas de tout repos d´être modérateur...si vous l´êtes, faites-le bien avec votre présence assidue...c´est important pour la bonne durée de vie d´un forum.
N´oubliez pas que la sympathie vaut mieux que le rejet...
Par exemple, créer un topic de bon accueil à ceux qui viendront vous visiter...laissez-leur un topic de bonjour...cela fera plaisir...Faites en sorte qu´il demeure en haut des topics du forum ainsi un nouvel arrivant sentira déjà la présence de votre royal accueil...Cela pousse au respect de chacun et créera une bonne harmonie...votre forum sera splendide...Chacun saura qu´il a compté même dans sa différence...
:coeur: amis :ange:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:12:30

T´en fais pas DarkEffects :-)))

Ezekiel2517...si parler d´amitié, c´est être allumé ...essaie dans le noir pour voir...

:-)))

12next25
12next25
Niveau 10
01 février 2007 à 23:13:21

bonne idée ce topic, histoire de voir les possibilité d´un modo dans un avenir plus ou moins proche.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 février 2007 à 23:13:42

MAIS QUAND VAS-TU TE COUCHER ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:14:21

T´a l´air assez déséspéré dit moi :rire:

ezekiel2517
ezekiel2517
Niveau 6
01 février 2007 à 23:14:29

Quel humour, bref essayons de ne pas de nouveau deriver dans le hs.

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:17:11

DarkEffects ....hi!hi!....je ne dors que d´un oeil, c´est mon avantage...
Au topic du couche tard de BFME1...il m´ont surnommé Lord yodarima...hi!hi!...désolé ...je n´ai pas fait exprès monsieur... :lol:

:merci: Ezekiel2517
:-)))

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 février 2007 à 23:18:02

TOUTE FACON

On a pas besoin de modo car il n´y a pas de boulet.

Sauf Argentas mais c´est un cas apart lui c´est un cas désesperé.

Mais sinon on en as pas besoin donc arretez avec vos chamailleries de ´c´est moi qui va etre modo j´aurais des chances et tout ?´

ON VERRAS QUAND NAYRU FERAS UN TOPIC.

Si ca se fait y´en aura jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:18:42

Mais argentas_banis, il est marrant :ha^p:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 février 2007 à 23:19:17

Nan il est con et il veux de l´attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:20:23

Oui, mais il est marrant contre son gré ^^
Et puis sur qui on se defoulerai :hap:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
01 février 2007 à 23:21:17

Roooooooh.
Je vais me coucher.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
01 février 2007 à 23:21:51

Ca sert a rien de s´enerver ni de chercher a les dissuader, Dark (meme si je partage nombre de tes points de vue). Ils ont tout a fait le droit de s´exprimer, et si un jour il y a une election alors je voterais (ou pas ^^).

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:22:06

Tout boulet peut avoir son utilité du moment qu´on en retire la poudre...ce sera déjà moinslourd à porter...

Nayru...c´est qui DarkEffects?
:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:23:07

Nayru = Nayruchan, l´admin de jv.com qui s´occupe des forums

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 23:23:47

"Tout boulet peut avoir son utilité du moment qu´on en retire la poudre...ce sera déjà moinslourd à porter... "
Pour une fois tu dit pas que de la merde :rire:

yodarima
yodarima
Niveau 10
01 février 2007 à 23:23:59

:merci: à toi aussi -6-6-6-

Voilà qui est sage de ta part...
Te portes-tu comme candidat?
:-)))

La vidéo du moment