TOUTE FACON
On a pas besoin de modo car il n´y a pas de boulet.
Sauf Argentas mais c´est un cas apart lui c´est un cas désesperé.
Mais sinon on en as pas besoin donc arretez avec vos chamailleries de ´c´est moi qui va etre modo j´aurais des chances et tout ?´
ON VERRAS QUAND NAYRU FERAS UN TOPIC.
Si ca se fait y´en aura jamais.